ENCORE un viper au tapis
Requiescat In Pace
et grilled, mais en latin, donc m'en fout :P
et grilled, mais en latin, donc m'en fout :P
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
[quote="ogami musashi"]Je crois surtout que les dé]
salut
Juste pour info les ricains sur leur propre forum ont 18 réponses et 729 visites pour ce sujet nous sur notre forum 28 réponses et 961 visites bon c'est vrai c'est triste mais comme dit El DOCTOR.
[quote="El Doctor"]Heu... Si vous comptez vous plaindre à]
sinon +1 RIP
A+ Mavriks
salut
Juste pour info les ricains sur leur propre forum ont 18 réponses et 729 visites pour ce sujet nous sur notre forum 28 réponses et 961 visites bon c'est vrai c'est triste mais comme dit El DOCTOR.
[quote="El Doctor"]Heu... Si vous comptez vous plaindre à]
sinon +1 RIP
A+ Mavriks
Bon on va rester neutre
Si vous faites un RIP pour le pilote alors pensez aussi a en faire un pour les fantassins qu'il a bombardé avant de se crasher . Soit ils le méritent tous, soit on considère que c'est la guerre et qu'ils sont la pour sa.
On peut etre fana d'aviation, fana de simulation, avoir comme loisir de lacher des bombes sur des pixels , mais il ne faut pas oublier qu'on n'est pas du meme monde. Les vrais pilotes militaires ne volent pas pour passer du bon temps.
Si vous faites un RIP pour le pilote alors pensez aussi a en faire un pour les fantassins qu'il a bombardé avant de se crasher . Soit ils le méritent tous, soit on considère que c'est la guerre et qu'ils sont la pour sa.
On peut etre fana d'aviation, fana de simulation, avoir comme loisir de lacher des bombes sur des pixels , mais il ne faut pas oublier qu'on n'est pas du meme monde. Les vrais pilotes militaires ne volent pas pour passer du bon temps.
Euh perso je ne m'attarde pas sur le sort de l'ennemi...Si vous faites un RIP pour le pilote alors pensez aussi a en faire un pour les fantassins qu'il a bombardé avant de se crasher
-
- Webmaster
Dire qui est l'ennemi ou qui ne l'est pas, c'est de la politique. Et c'est conséquemment hors-charte. Avertissement pour mémoire, à destination de chacun.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"
Pierre Desproges (1939-1988)
Pierre Desproges (1939-1988)