Materiel russe pour la france?Kamov?

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8940
Inscription : 06 août 2001

#26

Message par TooCool_12f »

moi, y a un truc que je trouve zarbi:

qu'un hélico permette de lacher la flotte (ou le retardant) pil-piol sur le poitn visé, oké, mais un hélico au dessus d'un feu de foret bien violent, il a pas quelques difficultés à descendre à l'altitude de largage? Avec les remous et autres ascendances dues à la chaleur, ça doit etre vraiment violent comme exercice.. enfin, à mon avis quoi... :)
--------------------------------------------

Image

Image

PGC
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 673
Inscription : 04 avril 2002

#27

Message par PGC »

Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#28

Message par Oxitom »

En general l'helico largue un peu comme un avion, c'est a dire qu'il ne rste pas en stationnaire au dessus du feu mais avance et largue sa charge dans le même mouvement. Donc il peut tres bien etre bas au depart et en larguant, d'une part en perdant du poids et d'autre part avec la chaleur, remonter.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28410
Inscription : 04 août 2001

#29

Message par Ghostrider »

L avantage des hlo c est de pouvoir acceder a des endroits ou les avions ont du mal a se glisser ...
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

shawy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 484
Inscription : 02 février 2005

#30

Message par shawy »

PGC a écrit :J'ai trouvé ça :
http://helimat.free.fr/3DL_MiMil26.htm
extrait :
"Le MI-MIL 26 dans ces conditions d'utilisations sont avec 6 personnes d'équipages.
3 pilotes, 2 mécaniciens, 1 technicien opérateur radio. Pour leur mission en France, un traducteur est avec eux.
"

Image ...
... les 3 pilotes c'est en même temps ??!? il faut 3 types pour piloter le bestiau ?!?! (et ils étaient 7 dans l'hélico en opération ??)


j'ai du mal comprendre ...
... A droite, tu manges ta soupe avec la main droite. A droite ! ... :laugh:
Avatar de l’utilisateur

fredem
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3906
Inscription : 01 février 2005

#31

Message par fredem »

Mi6 n°06174, crashé le 6 aout 67 près de Le Rove (13). 9 morts, il y avait des observateurs à bord.
Répondre

Revenir à « Aviation passion »