ce soir LES AILES DE LEGENDES F14

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

nippon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 229
Inscription : 02 mars 2006

#26

Message par nippon »

en tout cas pour parler de l emission le f-111 b (version navy) m'a limite choqué mais bon quand on voit l'avion qui a decoulé de ce prototype et ce qu est devenu le tomcat ,ça laisse reveur...
When you're out of the tomcat, you're out of fighters!


ImageImage

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#27

Message par Mhm...mhm »

C'est fou ce que je regarde mes mp en ce moment ! va savoir pourquoi !


+++ :D

Pignal
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 204
Inscription : 03 janvier 2005

#28

Message par Pignal »

Mhm...mhm a écrit :C'est fou ce que je regarde mes mp en ce moment ! va savoir pourquoi !

+1 :hum:

:usflag:
Nx6800Gt 256Mo, 200Go Maxtor 7200 tr , Athlon 64 bits 3700 Box S754 , 1024 Ram

Voltige Victor 2007 [Lock-On] HQ - Dailymotion

kreelin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 04 août 2001

#29

Message par kreelin »

Tiens... J'ai cru que ma boite MP etait pleine aussi ;)

Papoula
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 23 septembre 2004

#30

Message par Papoula »

[quote="logann"]effectivement, je comprend et me soumet pour ce qui est d'une diffusion public avec un lien sur C6 ]

Des éléments pour répondre à la question (attention je ne suis pas juriste !)

Extraits du code de la propriété intellectuelle :

Art. L. 122-4. Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque.

Art. L. 122-5. Lorsque l'oeuvre a été divulguée, l'auteur ne peut interdire :
1° Les représentations privées et gratuites effectuées exclusivement dans un cercle de famille ;
2° Les copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective, à l'exception des copies des oeuvres d'art destinées à être utilisées pour des fins identiques à celles pour lesquelles l'oeuvre originale a été créée et des copies d'un logiciel autres que la copie de sauvegarde [1] établie dans les conditions prévues au II de l'article L.122-6-1 ainsi que des copies ou reproductions d'une base de données électronique.

La copie est autorisée seulement pour soit, et la diffusion sans demander l'autorisation aux ayants droit, seulement dans le cercle familiale.
Bon, ca c'est le texte, je ne connais pas trop la jurisprudence dans ce domaine.

Je ne voudrais pas que mon message soit mal perçu, je tenais juste a signaler qu'en cas de pb avec un producteur tv, ce sont les responsables du site qui mangent. Prudence pour eux donc.

Et longue vie à C6 :king:
Viva el Rindutou
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8940
Inscription : 06 août 2001

#31

Message par TooCool_12f »

Les copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective, à l'exception des copies des oeuvres d'art destinées à être utilisées pour des fins identiques à celles pour lesquelles l'oeuvre originale a été créée
considérant que l'oeuvre originale a été créée pour instruire le spectateur, on peut en faire les copies pour ceux qui n'ont pas accès à la chaine et qui veulent s'instruire...

voilou... :D


alors: qui veut s'instruire par ici? :usflag:



P.S. marrant, tout est question d'interprétation.... en somme :innocent:
--------------------------------------------

Image

Image

Papoula
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 23 septembre 2004

#32

Message par Papoula »

TooCool_12f a écrit :P.S. marrant, tout est question d'interprétation.... en somme :innocent:
Rhaaa, vous êtes trop fort pour moi, j'abandonne. :crying:

Je ne vous embeterais plus avec ca, promis :yes:

Bon visionnage tout de même.
Viva el Rindutou
Répondre

Revenir à « Aviation passion »