Burk Danny

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11656
Inscription : 17 septembre 2001

#26

Message par jeanba »

Je viens de la lire : superbe :Jumpy: :Jumpy:
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2483
Inscription : 08 septembre 2005

#27

Message par mittelkimono »

:Jumpy: :Jumpy: trés trés bon :Jumpy:

ça me rappelle le fluide glacial (fevrier 2006 )spécial angouleme de cette année ou ils evoquaient un futur buck danny ecrit avec michel Houellbecq le résumé était tordant :

je cite dommage que mon scan soit en panne :
les aventures de Houellebecq

"la possibilité d' une bulle "

le pitch :
gros fumeur dégarni , légèrement begue , Michel est un urbain cynique et désabusé comme tout le monde . une nuit il rencontre Buck Danny dans une boite échangiste . entre le héros et le anti-héros, c' est l' union impossible . jusqu' a ce que Buck décide de changer de sexe par amour .

Notre avis :aprés la litterature, la tv et le ciné Michel Houellebecq , s' interresse enfin à la Bd . l' auteur maudit aborde sans détour tous les tabous de la bienpensance ; parcmetre ; intégrisme , mobile de la troisieme génération ...avec son fameux trait expréssionniste maîtrisé , Bergése prête son sens du mouvement retenu aux situations imaginées par le génie . attention chef d' oeuvre . :biggrin:
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image
Répondre

Revenir à « Aviation passion »