missile ou torpille

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#26

Message par Furie »

Moos_tachu a écrit :Dans l'armée c'est encore pire, plus c'est gradé plus c'est c :exit:
Rhooooooooooooooooo, le poncif a 2 balles... :tongue: :tongue: :tongue:


la hierarchie, dans l'armée, c'est comme un arbre avec des singes dessus :

-ceux qui sont tout en haut voit des visages souriants qui ne cherchent qu'a grimper.
-ceux qui sont en bas et qui veulent grimper ne voient que des trous du cul...

:exit: en sautant de l'arbre... :tongue:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Avatar de l’utilisateur

E-crew
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1351
Inscription : 18 février 2004

#27

Message par E-crew »

Superbe, surtout la conclusion... :sweatdrop

Recentrons le débat : en dehors de toute considération de QI, je ne connais pas de diplome civil BAC +2 dont l'enseignement comprend le malafon. Même BAC +5 d'ailleurs...
(et puis c'est une histoire de bon sens et de conditionnement tout ça, sinon comment on aurait pu obtenir d'un doctorant qu'il aille demander un litre de cyprine à la féminine de la section, hein ? :tongue: )
Avatar de l’utilisateur

Tubs
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4673
Inscription : 03 août 2001

#28

Message par Tubs »

50H-Solo a écrit : Par contre les appelés bac+5 en 1983, y'en avait pas des kilos, et les rares que j'ai connus étaient aspirant quasiment d'office et servaient en tant qu'instructeur dans les CIN.

Les choses avaient bien changées en un peu plus de 10 ans. Je me souviens d'un Patron qui nous avait effectivement dit çà, alors qu'aucun d'entre nous n'avions dépassé le cap de la première classe.

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#29

Message par Moos_tachu »

E-crew a écrit :sinon comment on aurait pu obtenir d'un doctorant qu'il aille demander un litre de cyprine à la féminine de la section, hein ? :tongue:
Joli ! :laugh:

Mais bon boulet quand même le doctorant :hum:
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2441
Inscription : 07 août 2001

#30

Message par werner »

Alors les Choufs on a la nostalgie des barlus et des escales ?

Tremblez néophytes ..... :crying:

Signé Werner, truffe fils d'un Chouf mécano
Avatar de l’utilisateur

fockewulf
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2266
Inscription : 13 avril 2004

#31

Message par fockewulf »

[quote="Tubs"]Disons plutôt un ancien appelé du contingent, mais je n'ai jamais eu droit à la moindre blague du même genre ]

Bah meme un genie qui ne sait pas ce qu est un malafon serait passe pour une andouille... :innocent:
moi j'aime pas les signatures
Image
Avatar de l’utilisateur

Tubs
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4673
Inscription : 03 août 2001

#32

Message par Tubs »

Qui sait? ;)
Certains ont eu droit au pot de cyprine après tout, classique :)
Avatar de l’utilisateur

Wolfdog
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 605
Inscription : 04 août 2001

#33

Message par Wolfdog »

werner a écrit :Alors les Choufs on a la nostalgie des barlus et des escales ?

Tremblez néophytes ..... :crying:

Signé Werner, truffe fils d'un Chouf mécano
Non, pas encore.

j'en ai marre de bouffer le cul du facteur (cul nu) afin de récupérer ma convocation pour pouvoir passer devant les dieux (salope d'Amphitrite, une sacré garce). :innocent: :sweatdrop :crying: o_O
Avatar de l’utilisateur

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2295
Inscription : 14 avril 2003

#34

Message par 50H-Solo »

J'me suis vautré du TT justement 2 jours avant de passer la ligne. Comme j'avais deja suffisemment de croix pour faire 2 ou trois tours, j'avais prévu de bien en profiter, genre tirer les poils du facteur, traiter Amphytrite de poufiasse et mordre les pieds de Neptune, au point ou j'en etait, ça n'aurait pas changé grand chose à ma sentence et j'aurais encore fait rire les copains. Mais bon, j'ai aussi raté ça, dommage.
Pour info Wolf, j'ai un pb de mobilité au coude droit (et bien evidemment je suis droitier) mais qui ne m'empêche pas de vivre a peu près normalement. Mon foutu coude se rappelle à mon bon souvenir à chaque changement de temps et quand il fait trop humide (j'suis à Cherbourg en plus, donc coté humidité, je suis servi. Ici il n'y a que 2 saisons, l'hiver et le 15 aout :Jumpy: ) mais j'ai appris à faire avec, sympa de t'en inquieter.
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
Avatar de l’utilisateur

Wolfdog
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 605
Inscription : 04 août 2001

#35

Message par Wolfdog »

50H-Solo a écrit :Pour info Wolf, j'ai un pb de mobilité au coude droit (et bien evidemment je suis droitier) mais qui ne m'empêche pas de vivre a peu près normalement. Mon foutu coude se rappelle à mon bon souvenir à chaque changement de temps et quand il fait trop humide (j'suis à Cherbourg en plus, donc coté humidité, je suis servi. Ici il n'y a que 2 saisons, l'hiver et le 15 aout :Jumpy: ) mais j'ai appris à faire avec, sympa de t'en inquieter.
Je ne vois comme seule thérapie de rééducation, de pratiquer l'aller-retour à pieds dans la rue de la soif, puis rentrer dans les bureaux :innocent: situés à gauche et à droite (toujours dans cette rue) et de commander un breuvage pour le lever de coude.
Pour ton cas, comme tu es droitier, la rééducation n'en sera que plus facile. :sweatdrop :innocent:

j'espère que mon humour n'est pas trop noir.
si oui, tu peux taper.
Avatar de l’utilisateur

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2441
Inscription : 07 août 2001

#36

Message par werner »

Wolfdog a écrit :Non, pas encore.
Tu n'es pas Dignitaire ?

Tu comprendras aisement que n'étant pas passé devant le Grand Tribunal Equatorial nos relations ne puissent continuer sur un pied d'égalité.

TREMBLE NEOPHYTE ....

La colére divine va s'abattre sur toi.
(Nos sauvages faisaient au bas mot 120 kg chacuns, ça s'abattait lourdement)

Les flots de la colére de Neptune vont se déchainer sur toi.
(A 13 bars,sortie de lance à incendie, elle s'est déchainée sur moi la colére de Neptune, Ouille !)

Signée Werner, truffe fiére d'avoir gagné son diplome
Avatar de l’utilisateur

Wolfdog
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 605
Inscription : 04 août 2001

#37

Message par Wolfdog »

werner a écrit :Tu n'es pas Dignitaire ?

Tu comprendras aisement que n'étant pas passé devant le Grand Tribunal Equatorial nos relations ne puissent continuer sur un pied d'égalité.

TREMBLE NEOPHYTE ....

La colére divine va s'abattre sur toi.
(Nos sauvages faisaient au bas mot 120 kg chacuns, ça s'abattait lourdement)

Les flots de la colére de Neptune vont se déchainer sur toi.
(A 13 bars,sortie de lance à incendie, elle s'est déchainée sur moi la colére de Neptune, Ouille !)

Signée Werner, truffe fiére d'avoir gagné son diplome
Oh que si, je ne compte plus les fois ou je l'ai fait passer aux autres (les sales NPTR*) mais mon élocution était un réflexe cauchermardesque


*NPTR: Néophyte Puant Très Récalcitrant

Par contre: je ne me souviens du terme "Chevalier des mers", je crois qu'il fallait avoir passé 2 fois la ligne. la 1ère en temps que néophyte, la 2ème en temps que spectateur (pas touche aux néo...) et à la 3ème, tu devenais chevalier et tu pouvais dire:

"Tremblez néophyte" puis tu passais à l'acte. Niak, niak :evil: :evil: :evil: :evil: :taz: :hummer: :starwars:

Tiens, rien qu'a penser au mal que j'ai fait :innocent: , j'en ai une demi. :hum: :hum:

Bien plus tard, j'ai été baptisé lors de ma 1ère plongée à bord du sous-marin.
le menu:
- un bol d'eau de mer (eau de mer provenant de l'immersion max. du sous-marin)
- plus quelques amuse-bouches fait avec des ingrédients consommables mais beurk, c'était dégueu.

Je vous invite à regarder les journaux de 13H00 sur France2 de cette semaine où est présenté un reportage sur le SNLE "Le Triomphant" avant son départ en patrouille.
Avatar de l’utilisateur

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2295
Inscription : 14 avril 2003

#38

Message par 50H-Solo »

Wolfdog a écrit :Je ne vois comme seule thérapie de rééducation, de pratiquer l'aller-retour à pieds dans la rue de la soif, puis rentrer dans les bureaux :innocent: situés à gauche et à droite (toujours dans cette rue) et de commander un breuvage pour le lever de coude.
Pour ton cas, comme tu es droitier, la rééducation n'en sera que plus facile. :sweatdrop :innocent:

j'espère que mon humour n'est pas trop noir.
si oui, tu peux taper.
Mon carton date de 1984, donc la réeduc est faite depuis un bon petit moment :yes: . Par contre un petit rappel de tps en tps n'est pas supperflu. Pour ce qui est de la rue de la soif, ce n'est plus ce que c'etait, depuis 22 ans (dèjà, la vache comme le temps passe !!!) que je suis dans le coin, ça a bien changé, j'ai pas mal pratiqué à l'epoque, mais à 45 balais, faut se faire une raison, on n'est plus aussi vaillant qu'a 25 à ce niveau la :Jumpy: .

Tu connait la bonne vieille blague du pappy qui se refais un flashback sur sa sexualité en causant a des potes:

A 20 ans j'essayais de plier mon sexe en erection, et je pouvais pas.
A 30 ans j'arrivais a le plier d'un ou 2 degrés.
A 40 ans les 10 degrés etait faisables.
A 50, j'arrivais à le plier à 25 degrés.
A 60, pas de problêmes pour le plier a 45 degrés.
Maintenant que j'en ai 70 c'est presque 60 degrés que je peut lui faire faire.
Qu'est-ce qu'on prend comme force en vieillissant !!!!! o_O

:exit:
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
Répondre

Revenir à « Aviation passion »