Justement tu la oublié celui la ...G-SORSKovy a écrit :et le G-PEUR ?
et le G-COUT ?
et le G-ROTE ?
et le G-CHIE ?
Quelle belle immatriculation!!!
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
pourquoi pas F HUCK aussi
--------------- Bensky et Mutch---------------
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
-
- Pilote Confirmé
et G-SUCE
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Toujours chez nos amis grand-bretons , le G-BFLU ...(B pour Bird et Flu pour grippe, pour les non anglophones)
Voler avec une imat' pareille par les temps qui courent.... :
Voler avec une imat' pareille par les temps qui courent.... :
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
- Jules Renard -
OrneryBoy
-
- Chef de patrouille
Tu fais ce que tu veux....mittelkimono a écrit :et G-SUCE
Cela ne nous... regarde pas....
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
Y a pas de F-UCHS????
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
-
- Pilote Confirmé
maitretomtom a écrit :Tu fais ce que tu veux....
Cela ne nous... regarde pas....
ahahahahahahahahah ouinoiunoiunouinnnnnnnnnnnn !!!!
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Mon immatriculation standard pour nos soirées simu sous Fs2004 est Fox Tango Echo et complète c'est:
F-RITE
et je ne suis pas Belge
F-RITE
et je ne suis pas Belge
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
-
- Pilote Confirmé
Pas mal
Et en plus à double sens, étant donné de ce que je veut dire "exit" en angliche
Les pauvres Rallye il se tapent toutes les immat' dossier :laugh:
Source : tagazous.free.fr
PS : la fierté qu'on doit avoir quand on le pilote celui-là
C'est curieux, l'OACI donne - t - elle les immats en fonction du type d'appareil ?
Je viens de mater les immat des SF-25 français et c'est tous des "F-CHC#". Le mien c'est CF :P Même chose pour les Marianne etc...
Je viens de mater les immat des SF-25 français et c'est tous des "F-CHC#". Le mien c'est CF :P Même chose pour les Marianne etc...
Je ne le pense pas, je me trompe peut-être mais les appareils sont immatriculés par les instances françaises (DGAC). On attribue des lots d'immat. aux constructeurs et importateurs. C'est Loravia qui s'est vu attribué par les autorités françaises cette suite d'immatriculation en septembre 1990. Soit les F-CHCA --> FCHCZ.le W X Y et Z n'ont pas été utilisés apparement.GunMan a écrit :C'est curieux, l'OACI donne - t - elle les immats en fonction du type d'appareil ?
Ceci explique les séries axées sur un modéle. Ex pour l Marainne Centrair a des lots dans les F-CGM. les F-CBL., le F-CGT. (le F-CGTS le plus beau ... )
Vu hier à Coventry : G-RHUM
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -
OrneryBoy
- Jules Renard -
OrneryBoy
D'acc Merci Fred !fred 41 a écrit :Je ne le pense pas, je me trompe peut-être mais les appareils sont immatriculés par les instances françaises (DGAC). On attribue des lots d'immat. aux constructeurs et importateurs. C'est Loravia qui s'est vu attribué par les autorités françaises cette suite d'immatriculation en septembre 1990. Soit les F-CHCA --> FCHCZ.le W X Y et Z n'ont pas été utilisés apparement.
Ceci explique les séries axées sur un modéle. Ex pour l Marainne Centrair a des lots dans les F-CGM. les F-CBL., le F-CGT. (le F-CGTS le plus beau ... )
-
- Chef de patrouille
Toi même.....Terd Fergusson a écrit :Y'a pas le "F-UCKU"
les anglophones comprendront.
To patronize and to annoy...