Trouvé!!!

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#26

Message par GunMan »

Le coup quand il se sert son café en faisant un tonneau, merci la force centrifuge ^__^
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

fred 41
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3926
Inscription : 23 août 2002

#27

Message par fred 41 »

El Doctor a écrit :J'ai un peu de mal avec cette catégorie d'avion. Ca a l'air aussi manoeuvrant qu'un A-4 entre les mains de ce gars, mais ça ne ressemble pas à un A-4. C'est quoi donc ?

Un Aero Commander
A la chasse ...bordel !!

FAFG
ImageImage


FAFG les enclumes volantes !

LFabriceBZ
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 696
Inscription : 20 octobre 2004

#28

Message par LFabriceBZ »

Aero commander modifié?Ou au moins allégé!!

Serait-il devin le monsieur:voir la futur polyvalence des pilotes de demain... le pilote servira d'hôtesse...mais oui messieur!
En tout cas respect énorme c'est ... époustouflant.
A ne pas refaire chez vous les enfants vous entendez! :exit:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8940
Inscription : 06 août 2001

#29

Message par TooCool_12f »

Alors je fait comme 4 millions d'internaute, je télécharge, et si ça pose un problème ils ont qu'à faire une loi pour réglementer

en fait, il y a déjà la loi (un bon nombre, en fait) qui peut se résumer trsè clairement et sans ambiguité en deux lignes:

- toute diffusion est soumise au paiement d'une taxe (TV, radio, internet, etc...)
- toute copie à usage privé est libre de droits (gratuite)


en ce sens, si tu télécharges depus un site, s'il te demande de rien envoyer en retour, t'as le droit (en france du moins), qu'il soit payant ou pas et tant que tu ne répercutes pas plus loin. C'est le site internet qui est obligé de verser des droits et c'est pas ton problème s'il le fait ou comment il le fait (par la pub, en te faisant payer, ou en faisant le trottoir...).

Et le P2P alors? ben, t'es un criminel, et pour une raison simple: tous les petits bouts de fichier avant que le film soit complet dans ton dossier "arrivée" sont partagés depuis ton pécé... et, par conséquent, tu deviens, de fait, un diffuseur à l'échelle mondiale, sans payer de droits. Par conséquent, t'es dans l'illégalité, purement et simplement. Et si on entend des uns et des autesr dire "qu'il y a pas de loi", ou "le numérique, c'est trop fort", ou je ne saisa pas quelle autre ineptie, c'est au mieux de l'ignorance, au pire de la mauvaise foi (remarque, on se demande ce qui est pire ;) )


bref, ceci était ma chtite parenthèse "infos légales"... ;)
--------------------------------------------

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

El Doctor
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3812
Inscription : 04 mars 2003

#30

Message par El Doctor »

Ceci étant, les majors ont bien bourré le mou à tout le monde...
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Avatar de l’utilisateur

Bastan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1508
Inscription : 03 août 2001

#31

Message par Bastan »

TOMS a écrit :Tant pis si j'oublie des figures de ce forum! :tongue:

Mais TOI TOMS !! Je t'ai quand même vu faire un créneau avec ton gros Transall, entre deux petits avions, et face à un hangar, sans démonter la porte du hangar et sans retourner les tagazous !!!

Les moustachus... on ne les trouve pas qu'en vol :Jumpy:

Bon... C'est sûr c'est pas du thé que tu descends ......:exit:
ASUS P8Z68 DELUXE (LGA1155): Intel Core i7 2600K @ 4.40GHz : Windows 10 Famille 64 : 16,00 Go DDR3 G.Skill TridentX 1600 MHz (7-8-8-24) : ACER PREDATOR Z35P : 2 X Iiyama PLE2607WS : Asus STRIX-GTX1080-A8G-GAMING : 111GB KINGSTON (SSD) : 111GB Corsair Force GT (SSD) : 240GB Crucial BX200 (SSD): 256GB Crucial MX100 (SSD) : 2 x 139GB Western Digital : Alim ANTEC 900W: Hotas Warthog : Rudder Saitek : TIR5 : Logitech G510 : Support Hotas Monstertech .

c-seven
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 673
Inscription : 07 mai 2005

#32

Message par c-seven »

Et le P2P alors? ben, t'es un criminel, et pour une raison simple: tous les petits bouts de fichier avant que le film soit complet dans ton dossier "arrivée" sont partagés depuis ton pécé... et, par conséquent, tu deviens, de fait, un diffuseur à l'échelle mondiale, sans payer de droits. Par conséquent, t'es dans l'illégalité, purement et simplement. Et si on entend des uns et des autesr dire "qu'il y a pas de loi", ou "le numérique, c'est trop fort", ou je ne saisa pas quelle autre ineptie, c'est au mieux de l'ignorance, au pire de la mauvaise foi (remarque, on se demande ce qui est pire )


bref, ceci était ma chtite parenthèse "infos légales"...
Vers chez moi, il y a un lotissement. De belles petites maisons avec une grande pelouse.
Et sur la pelouse, ils ont fait de jolies chemins en pierres.

Et il y a un arret de bus.

Evidemment, les gosses ont tiré tout droit à travers la pelouse pour aller à l'arret de bus qui les emmènent à l'école, tant et si bien que d'autres chemins se sont créés à travers ladite pelouse, non pavés de jolies pierres eux, et boueux.

Qu'ont-il fait?

Ils ont mis des barrières pour que ces satané gosses n'aillent pas sur la pelouse mais embruntent les chemins pavés qui, bon sang de bon sang, sont fait pour ça!


.... Moi j'aurrais pavé les chemins boueux.

C'était ma petite parenthèse philisophique à l'usage des législateurs et autres réglementeurs professionnels.

TOMS
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 987
Inscription : 30 mai 2004

#33

Message par TOMS »

Bastan a écrit : Bon... C'est sûr c'est pas du thé que tu descends ......:exit:
c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité! :innocent:
Je crois que ça repart en couille, ce post.
pour bien voler, volez léger !
Avatar de l’utilisateur

Bastan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1508
Inscription : 03 août 2001

#34

Message par Bastan »

TOMS a écrit :Je crois que ça repart en couille, ce post.

Non, non ! Ca part pas en couille !

Et pour revenir au sujet, j' emets une petite réserve quand même sur la technicité du bonhomme, parce que si on regarde bien, au trois quarts de la barrique environ, le niveau du liquide dans le verre est un peu incliné ...

Manque de coordination. Peut mieux faire !

:exit:
ASUS P8Z68 DELUXE (LGA1155): Intel Core i7 2600K @ 4.40GHz : Windows 10 Famille 64 : 16,00 Go DDR3 G.Skill TridentX 1600 MHz (7-8-8-24) : ACER PREDATOR Z35P : 2 X Iiyama PLE2607WS : Asus STRIX-GTX1080-A8G-GAMING : 111GB KINGSTON (SSD) : 111GB Corsair Force GT (SSD) : 240GB Crucial BX200 (SSD): 256GB Crucial MX100 (SSD) : 2 x 139GB Western Digital : Alim ANTEC 900W: Hotas Warthog : Rudder Saitek : TIR5 : Logitech G510 : Support Hotas Monstertech .

TOMS
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 987
Inscription : 30 mai 2004

#35

Message par TOMS »

[quote="Bastan"] le niveau du liquide dans le verre est un peu incliné ...:exit:/QUOTE]
La prochaine fois que tu viens faire un tour d'ULM, je te promet de prendre un grand seau d'eau... :surf:
pour bien voler, volez léger !
Avatar de l’utilisateur

Bastan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1508
Inscription : 03 août 2001

#36

Message par Bastan »

En fait c'est vachement simple, parce que moi, quand je fais un strike en SU27, et bien mon verre de bière sur le bureau, il bouge absolument pas !

C'est pas si compliqué que çà :Jumpy:
ASUS P8Z68 DELUXE (LGA1155): Intel Core i7 2600K @ 4.40GHz : Windows 10 Famille 64 : 16,00 Go DDR3 G.Skill TridentX 1600 MHz (7-8-8-24) : ACER PREDATOR Z35P : 2 X Iiyama PLE2607WS : Asus STRIX-GTX1080-A8G-GAMING : 111GB KINGSTON (SSD) : 111GB Corsair Force GT (SSD) : 240GB Crucial BX200 (SSD): 256GB Crucial MX100 (SSD) : 2 x 139GB Western Digital : Alim ANTEC 900W: Hotas Warthog : Rudder Saitek : TIR5 : Logitech G510 : Support Hotas Monstertech .

AKA44
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 459
Inscription : 30 octobre 2004

#37

Message par AKA44 »

TooCool_12f a écrit :Et le P2P alors? ben, t'es un criminel
Moui; entre les éditeurs ki se font des marges de ouf, et les industriels ki ont innondé le marché de graveurs; faut pas trop s'étonner de la progression du p2p. :closedeye
Avatar de l’utilisateur

Topic author
TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8940
Inscription : 06 août 2001

#38

Message par TooCool_12f »

relax, moi je parlais du point de vue légal...


le côté moral de la chose peut etre discuté bien davantage ;)
--------------------------------------------

Image

Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#39

Message par Moos_tachu »

TooCool_12f a écrit :Et le P2P alors? ben, t'es un criminel
Il ne faut pas être plus sarkozyste que Sarko, et confondre crime avec délit :tongue:
Un délinquant c'est quand même moins grave qu'un criminel ;)

Et puis comme le dit El Doctor, les patrons des majors auront beau venir pleurnicher qu'ils sont malheureux à cause des méchants internautes criminels sur tous les plateaux de télé, ils auront toujours du mal à m'arracher une larme...
A la base ceux qui s'empiffrent grâce au travail des autres c'est quand même eux non ?
Mud, Wind and Fire
Image Image

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#40

Message par sasai »

un seul exemple :

Sony, maison de disques mais aussi vendeur des le debut de graveurs et CDR spécials musique ... quand il y a du fric à se faire ici faut en profiter :yes:
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6904
Inscription : 18 août 2001

#41

Message par dimebug »

et, dites, je crois pas que ca soit sur les forum de C6 que ce genre de débat doit avoir lieu.. on est tres loin de l'aviation...

les 2 camps ont des arguments valables, apres la loi est la pour trancher...

Donc retour sur le sujet principal, une belle démonstration de gestion de l'energie et une belle leçon de pilotage...
Image Dresseur de cochon (sauvage)

Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1216
Inscription : 31 mars 2002

#42

Message par Hood »

Un petit lien marrant sur le sujet :

Pirater c'est mal
Naturamque novat

Image
Répondre

Revenir à « Aviation passion »