--> C'est pas sorcier (17H30)

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

StAr-NiC
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 424
Inscription : 03 novembre 2004

#26

Message par StAr-NiC »

Super le lien page 1

Vraiment super cette emission quand même simplement expliquer et tout rah que du bonheur :)
HOTAS Cougar - Lock On - FC - F4:Allied Force POWAAAAAAAA
Config : SN45G V3 Bios S0O - Barton 2500+ @3200+ à 1,632v - Twinx XMS 2048 C2 2 3 3 6 à 2,75v - HIS X1950Pro - Raptor
150Go - PlexWriter Premium v1.07 - Plextor 716 SA v1.10 - Samsung 226BW - Track Ir 3 Pro Deluxe

Image

Melric_101
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 63
Inscription : 14 mai 2003

#27

Message par Melric_101 »

Effectivement, une émission culturelle et intéressante à la télé surtout qu'elle ne touche pas qu'une frange de la population car sous ses airs d'émission pour jeunes adolescent, elle intéresse aussi les adultes.

Très bon !
****************************************
Melric
101ème Escadron Virtuel Francophone
Division européenne
France Air Force
Cougar Knights
****************************************
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18887
Inscription : 29 décembre 2004

#28

Message par Azrayen »

Désolé mais je suis pas très sûr de la légalité du truc. C'est pas une question de râler ou pas, Mavriks :
Charte des Forums C6 a écrit :Vous acceptez de ne pas poster des objets avec un copyright à moins que ces forums ou vous même ne déteniez ce copyright.
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

mavriks
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 896
Inscription : 09 mai 2005

#29

Message par mavriks »

salut Azrayen

bon après des recherches j'ai trouvé ça

L'ayant-droit (en l'occurrence les producteurs Riff et France 3 ) a libéré les droits de diffusion des émissions " C'est pas Sorcier " pour l'éducation nationale. C'est à dire que ces programmes peuvent être librement utilisés pour un visionnage en classe.

nous sommes une grande classe non :yes: bon meaculpa avant de proposé maintenant je vérifiré les ayants doits avant de le proposé :tongue:

hedo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 329
Inscription : 12 novembre 2002

#30

Message par hedo »

En tout cas, ça partait d'un bon sentiment .... ça c'est appréciable et louable.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

fred 41
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3926
Inscription : 23 août 2002

#31

Message par fred 41 »

mavriks a écrit :salut Azrayen

bon après des recherches j'ai trouvé ça

L'ayant-droit (en l'occurrence les producteurs Riff et France 3 ) a libéré les droits de diffusion des émissions " C'est pas Sorcier " pour l'éducation nationale. C'est à dire que ces programmes peuvent être librement utilisés pour un visionnage en classe.

nous sommes une grande classe non :yes: bon meaculpa avant de proposé maintenant je vérifiré les ayants doits avant de le proposé :tongue:
C'est à peu près ce que j'ai écrit plus haut ...
A la chasse ...bordel !!

FAFG
ImageImage


FAFG les enclumes volantes !
Avatar de l’utilisateur

fred 41
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3926
Inscription : 23 août 2002

#32

Message par fred 41 »

mavriks a écrit :Salut


Maintenant a vous de le faire partagé si le coeur vous en dit mais je vois qu'il y a toujours des mécontents donc j'enlève le lien dites merci au raleur
Explique moi pourquoi tu l'enlèves si tu es dans ton droit ?

On en fait des tonnes pour la copie illicite des jeux comme PF. Je vois pas pourquoi ce serait différent pour des émissions télévisuelles.
A la chasse ...bordel !!

FAFG
ImageImage


FAFG les enclumes volantes !
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18887
Inscription : 29 décembre 2004

#33

Message par Azrayen »

[edit] +1 Fred.

Il n'y a pas de différence entre la copie illicite d'un soft et celle d'une émission TV (ou d'un CD musical...)
Et la charte C6 est assez claire là-dessus : Pas ici. :banned:
A bon entendeur...

Azrayen' :busted_bl

[et toutes mes excuses pour la première version de ce post. Le neurone défaillant sera chatié]
Image Image

Image
Répondre

Revenir à « Aviation passion »