--> C'est pas sorcier (17H30)
Super le lien page 1
Vraiment super cette emission quand même simplement expliquer et tout rah que du bonheur
Vraiment super cette emission quand même simplement expliquer et tout rah que du bonheur
HOTAS Cougar - Lock On - FC - F4:Allied Force POWAAAAAAAA
Config : SN45G V3 Bios S0O - Barton 2500+ @3200+ à 1,632v - Twinx XMS 2048 C2 2 3 3 6 à 2,75v - HIS X1950Pro - Raptor
150Go - PlexWriter Premium v1.07 - Plextor 716 SA v1.10 - Samsung 226BW - Track Ir 3 Pro Deluxe
Config : SN45G V3 Bios S0O - Barton 2500+ @3200+ à 1,632v - Twinx XMS 2048 C2 2 3 3 6 à 2,75v - HIS X1950Pro - Raptor
150Go - PlexWriter Premium v1.07 - Plextor 716 SA v1.10 - Samsung 226BW - Track Ir 3 Pro Deluxe
-
- Nouvelle Recrue
Effectivement, une émission culturelle et intéressante à la télé surtout qu'elle ne touche pas qu'une frange de la population car sous ses airs d'émission pour jeunes adolescent, elle intéresse aussi les adultes.
Très bon !
Très bon !
Melric
101ème Escadron Virtuel Francophone
Division européenne
France Air Force
Cougar Knights
Melric
101ème Escadron Virtuel Francophone
Division européenne
France Air Force
Cougar Knights
Désolé mais je suis pas très sûr de la légalité du truc. C'est pas une question de râler ou pas, Mavriks :
Charte des Forums C6 a écrit :Vous acceptez de ne pas poster des objets avec un copyright à moins que ces forums ou vous même ne déteniez ce copyright.
salut Azrayen
bon après des recherches j'ai trouvé ça
L'ayant-droit (en l'occurrence les producteurs Riff et France 3 ) a libéré les droits de diffusion des émissions " C'est pas Sorcier " pour l'éducation nationale. C'est à dire que ces programmes peuvent être librement utilisés pour un visionnage en classe.
nous sommes une grande classe non bon meaculpa avant de proposé maintenant je vérifiré les ayants doits avant de le proposé
L'ayant-droit (en l'occurrence les producteurs Riff et France 3 ) a libéré les droits de diffusion des émissions " C'est pas Sorcier " pour l'éducation nationale. C'est à dire que ces programmes peuvent être librement utilisés pour un visionnage en classe.
nous sommes une grande classe non bon meaculpa avant de proposé maintenant je vérifiré les ayants doits avant de le proposé
C'est à peu près ce que j'ai écrit plus haut ...mavriks a écrit :salut Azrayen
Explique moi pourquoi tu l'enlèves si tu es dans ton droit ?mavriks a écrit :Salut
Maintenant a vous de le faire partagé si le coeur vous en dit mais je vois qu'il y a toujours des mécontents donc j'enlève le lien dites merci au raleur
On en fait des tonnes pour la copie illicite des jeux comme PF. Je vois pas pourquoi ce serait différent pour des émissions télévisuelles.
[edit] +1 Fred.
Il n'y a pas de différence entre la copie illicite d'un soft et celle d'une émission TV (ou d'un CD musical...)
Et la charte C6 est assez claire là-dessus : Pas ici.
A bon entendeur...
Azrayen'
[et toutes mes excuses pour la première version de ce post. Le neurone défaillant sera chatié]
Il n'y a pas de différence entre la copie illicite d'un soft et celle d'une émission TV (ou d'un CD musical...)
Et la charte C6 est assez claire là-dessus : Pas ici.
A bon entendeur...
Azrayen'
[et toutes mes excuses pour la première version de ce post. Le neurone défaillant sera chatié]