Combinaison de vol des pilotes de F-22

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#26

Message par Moos_tachu »

Pas de problème, je lance une canette de bière vide à 200m avec une précision de 3 microns :tongue:
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#27

Message par rollnloop »

Vaudra mieux rester BVR, passque les passes canons c'est pas gagné amha, le Cap pouvant prendre l'option frontale à tout moment....
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#28

Message par Merlin (FZG_Immel) »

ouais et puis le BVR sur un cap-10 qui vole a 10m AGL dans le relief, c'est pas gagné non plus ;)

ps: dit roll, t'as signé le protocole d'accords bilateraux de protection des sources pour utiliser cette signature..? Non parce que sinon tu t'exposes à de graves sanctions

:exit:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#29

Message par Flyingtom »

[quote="Merlin (FZG_Immel)"]ouais et puis le BVR sur un cap-10 qui vole a 10m AGL dans le relief, c'est pas gagné non plus ]


meme en cessna, bien manoeuvré , un petit 150 fait des merveilles ;)
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#30

Message par Booly »

El Doctor a écrit :Donc ce n'est pas réservé qu'aux pilotes de raptor si je comprends bien ?
Apparemment, le matériel commence à être en dotation dans d'autres unités USAF (F-15 et F-16), en tout cas, en partie... Les casques avec la vessie gonflable, c'est pas une nouveauté, et la partie haute, il me semble en avoir vu passer plusieurs ailleurs (chuis pas sur, mais je crois que j'en ai même vu passer en Belgique. Je me renseignerai si ça se confirme).

Par contre, pour le speed-jeans, celui de la photo, je ne l'ai "vu" (au niveau document, entendons-nous) que sur les pils de Raptor pour le moment, mais peut être que Crazy pourra nous renseigner, vu ses contacts réguliers avec des pilotes US :)
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image
Avatar de l’utilisateur

chameloon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 701
Inscription : 03 novembre 2001

#31

Message par chameloon »

Pareil, pas vraiment vu sur d'autres pilotes pour le moment.

Cham'
Image
Répondre

Revenir à « Aviation passion »