Interception d'un avion de ligne

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

bidou
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 724
Inscription : 05 septembre 2004

#26

Message par bidou »

tu m'etonnes, je pense qu'au repas de la chasse vendredi prochain on va encore en apprendre de belles...
Avatar de l’utilisateur

El Doctor
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3812
Inscription : 04 mars 2003

#27

Message par El Doctor »

bidou a écrit :tu m'etonnes, je pense qu'au repas de la chasse vendredi prochain on va encore en apprendre de belles...
Garde les sous le coudes, j'ai prévu de venir acheter quelques bouteilles en Bourgogne ;)
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)

bidou
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 724
Inscription : 05 septembre 2004

#28

Message par bidou »

c'est quand tu veux, si tu veux passer au boulot....
Avatar de l’utilisateur

El Doctor
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3812
Inscription : 04 mars 2003

#29

Message par El Doctor »

bidou a écrit :c'est quand tu veux, si tu veux passer au boulot....
Je garde l'invit' sous le coude ;)
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)

badboy69
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1123
Inscription : 12 mars 2004

#30

Message par badboy69 »

PolluxDeltaSeven a écrit :Je me rappel de la belle époque ou ça arrivais presque toutes les semaines... :innocent:
Vraiement belle époque car je l'est pas connu :kid: :sweatdrop :hum:
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:

Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#31

Message par logann »

El_Knell a écrit :ARF zoli :)
surtout qu avec un CR pas facile. Mais avec une bonne tropopause bien froide...Il a dut rentrer sur la pointe des pieds ceci dit .....

Ben c'est toute une technique, et un PN de chez moi me l'expliqua, un gros yo-yo:

Monté pleine charge PC FL400, puis piqué toujours PC max ou il passe environ mach 1.4 et remontée FL500 tout en accelerant legerement, la survitesse étant enclenché, puis re-piqué ou la il passe le mach 2 et plus si il s'est bien pris, compromis avec l'angle de monté et de descente!

La limitation va etre le pétrole, forcément il le faisait en lisse, et aussi avec la longueur de la zone de la zone de mach, a cette vitesse ça va tres vite!;)

Le F1 est une vrai flechette, tu le sais bien Knell, il a peut-etre un moteur faiblard si on compare au 2000, mais une fois la survitesse enclenché, il file comme le vent, et faut s'accrocher derriere!! :tongue:
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370
Répondre

Revenir à « Aviation passion »