Chevaliers du ciel

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#26

Message par Moos_tachu »

zoom51 a écrit :MDR les gars...

eh oui, il faut apprendre à ne pas être trop conformiste dans la vie les gars...

non, mais franchement, je deteste ce jet...il est trop laid à mes yeux avec ça forme...en fait, pour moi, il manque trop de grace à ce mirage2000 pour avoir le titre "d'avion"...encore le F1 ça va, mais le 2000...arf...
Hum, récidive... il agrave son cas...

Tu vises la lapidation publique à coup d'oeufs pourris avant de passer sur le bûcher, c'est ça ?
Mud, Wind and Fire
Image Image

gnouze
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 24 novembre 2003

#27

Message par gnouze »

Je viens de voir un extrait du film sur le site officiel (pas la bande-annonce , hein !).
Et ben c'est nuuuul !! Je suis super décu.
On dirait un jeu video, ils pilotent ca comme ils conduiraient des scooters, ils parlent comme les d'jeuns des banlieues (oouo, y m'a fait un bras d'honneur !!! ") . Notez: j'ai rien contre la banlieue, je l'habite aussi.
Le controleur dit aux pilotes en vol "alerte on a volé un jet" et 5 secondes ils repère le méchant et moins 2 secondes + tard, ils l'encadrent.
Pour résumer, j'ai peur que ce film ce soit n'importe quoi. En fait je suis sur que ce sera n'importe quoi.
Et le pire , c'est que les prises de vues, c'est à la mitrailleuse. Ca bouge tout le temps. Ya pas un plan qui dure plus d'une demi-seconde . En gros, le film , ca va etre comme une bande-annonce mais qui dure 1h30.

badboy69
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1123
Inscription : 12 mars 2004

#28

Message par badboy69 »

KoV a écrit :Regarde les de côté tu verra pas de triangle :tongue: .
:laugh: :laugh: :laugh:
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:

Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7871
Inscription : 14 avril 2004

#29

Message par GunMan »

LOOOOOOOOOOOOOOOOOL : http://www.leschevaliers-lefilm.com/roadshow/index.htm

Ils font des simulateurs de vol pour 18 personnes !!!!! :P
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7871
Inscription : 14 avril 2004

#30

Message par GunMan »

Je viens de voir leur nouvelle bande annonce, le coup du "On vous vire" et apres "on a besoin du meilleur pilote" ça me rappelle Topper Harley dans Hot Shots :P :P :P

Apres visionnages de certaines videos, ils ont fait exploser des mirage III à coup de TNT pour les besoins de film :banned: :crying: :crying: :crying:
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

vautour2b
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1541
Inscription : 22 mai 2005

#31

Message par vautour2b »

benzene31 a écrit :Quand même le 2000 D et N ont de la gueule , tu trouves pas ? :yes:
Bonsoir!

Mois je serai parcièlement Héretique: le mirage 2000 est pour moi le plus beau des mirages et des avions delta(après le 4000), mais uniquement le monoplace !

En biplace je le trouve défiguré !

____________________________________________


Pour les chevalier du ciel, il à un défaut commun à la plupart de films de jet de combat : ils s'afrontent si pres, qu'on se croirai avec des SPADS et des FOCKERS pendant la guerre de 14/18

BlackbirdSR71
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1457
Inscription : 28 mars 2004

#32

Message par BlackbirdSR71 »

pour moi les 3 plus beau delta ce sont et resteront le SR-71 (nnoonn sans blague ?!) le Mirage IV et le F-106A.
NA

S'imaginez un chevalier du ciel en F-106A ?
Je vire a 5G ... C'est trop mon avion de supporte plus .. ahhh
Feu rocket AIR-2 .... 35 avions ennemies abattues d'un coup ...

:exit:
- >Be Quick, be Quiet, and be on Time < -
Clarence L. Kelly Johnson

Image

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#33

Message par Kovy »

Je viens de voir un extrait du film sur le site officiel (pas la bande-annonce , hein !).
Et ben c'est nuuuul !! Je suis super décu.
On dirait un jeu video, ils pilotent ca comme ils conduiraient des scooters, ils parlent comme les d'jeuns des banlieues (oouo, y m'a fait un bras d'honneur !!! ") . Notez: j'ai rien contre la banlieue, je l'habite aussi.
Le controleur dit aux pilotes en vol "alerte on a volé un jet" et 5 secondes ils repère le méchant et moins 2 secondes + tard, ils l'encadrent.
Pour résumer, j'ai peur que ce film ce soit n'importe quoi. En fait je suis sur que ce sera n'importe quoi.
Et le pire , c'est que les prises de vues, c'est à la mitrailleuse. Ca bouge tout le temps. Ya pas un plan qui dure plus d'une demi-seconde . En gros, le film , ca va etre comme une bande-annonce mais qui dure 1h30.
MDR :usflag:

Et gnouze, ton extrait de film, c'est le teaser :sorcerer:
Une pré bande annonce qui date d'il y a 6 mois... pas étonnant que ça ressemble à une bande annonce vu que s'en est une :exit:
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:
Avatar de l’utilisateur

YSony
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2062
Inscription : 10 mars 2002

#34

Message par YSony »

lol
Si tout le film était comme ça, on serait tout essoufflé au bout de 10 minutes ! :Jumpy:

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#35

Message par Maverick92 »

GunMan a écrit :Je viens de voir leur nouvelle bande annonce, le coup du "On vous vire" et apres "on a besoin du meilleur pilote" ça me rappelle Topper Harley dans Hot Shots :P :P :P

Apres visionnages de certaines videos, ils ont fait exploser des mirage III à coup de TNT pour les besoins de film :banned: :crying: :crying: :crying:
???? qu'est-ce qui te fait dire ça?
Avatar de l’utilisateur

Don Diego 2000
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1571
Inscription : 06 juillet 2003

#36

Message par Don Diego 2000 »

N'empêche que quelque part ça repecte la BD le fait qu'ils se fassent virer :yes:

... aprés l'ambiance dans le cokpit d'un avion de chasse, ben perso j'ai pas encore jugé en vrai alors je me garderais bien de toute critiques, même si je pense que pdt les phases les plus délicate d'une mission ops la concentration doit reigner.

Prenez le pour ce que c'est : un film, aves des avions ... de chasse ... français en plus :cowboy:
Chat collé au plafond, tires le manche à fond !
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#37

Message par RaZoR31 »

Extrait de la nouvelle bande annonce, je site... :
"Bonjour monsieur.... Gendarmerie Nationale..." Ah ah ah trop fort... !!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Vivement le 9 Novembre pinaise... :cowboy:
Image
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4238
Inscription : 16 août 2003

#38

Message par Corktip 14 »

RaZoR31 a écrit :Extrait de la nouvelle bande annonce, je site... :
"Bonjour monsieur.... Gendarmerie Nationale..." Ah ah ah trop fort... !!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Vivement le 9 Novembre pinaise... :cowboy:
J'avoue, ça ça m'a bien fait marré aussi.

Anecdote: En passant à Paris pour aller à la Ferté cette année avec Soto, on demande un renseignement à un flic qui nous répons avec un bel accent du sud... Conclusion, c'est pas une légende, on peut aller partout en France, les flics ont l'accent du sud :sweatdrop
Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18891
Inscription : 29 décembre 2004

#39

Message par Azrayen »

Maverick92 a écrit :
GunMan a écrit : Je viens de voir leur nouvelle bande annonce, le coup du "On vous vire" et apres "on a besoin du meilleur pilote" ça me rappelle Topper Harley dans Hot Shots :P :P :P

Apres visionnages de certaines videos, ils ont fait exploser des mirage III à coup de TNT pour les besoins de film
???? qu'est-ce qui te fait dire ça?
C'est dans une des vidéos ("épisode x") du making off.

Pour infos, si vous regardez bien, les Mirage III en question étaient de toute façon destinés à la destruction. Perso, je trouve que c'est pas mal, une fin en public comme ça ! Et puis ça permet aux artificiers de l'air de s'entrainer un peu différement, aussi :innocent:

Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7871
Inscription : 14 avril 2004

#40

Message par GunMan »

Je savais meme pas qu'il y avait des artificiers dans l'armée de l'air... C'est pour le 14 juillet ou c'est pour faire pêter les avions ? Quel est l'interet opérationnel ?
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Seb(Tom)
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1132
Inscription : 04 avril 2004

#41

Message par Seb(Tom) »

Azrayen a écrit :C'est dans une des vidéos ("épisode x") du making off.

Pour infos, si vous regardez bien, les Mirage III en question étaient de toute façon destinés à la destruction. Perso, je trouve que c'est pas mal, une fin en public comme ça ! Et puis ça permet aux artificiers de l'air de s'entrainer un peu différement, aussi :innocent:

Az'

yeap... et ils ont adoré ça... :tongue:
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel


J'aime pas la biere...


Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"

Image

glitter
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 210
Inscription : 06 juillet 2004

#42

Message par glitter »

GunMan a écrit :Je savais meme pas qu'il y avait des artificiers dans l'armée de l'air... C'est pour le 14 juillet ou c'est pour faire pêter les avions ? Quel est l'interet opérationnel ?
J'ai pas compris le second degré ou quoi ?
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7871
Inscription : 14 avril 2004

#43

Message par GunMan »

Quel est le boulot d'un articificier de l'air ? A quoi ça sert sur le terrain ? (Si c'est plus clair comme ça...).
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

jakive
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1331
Inscription : 16 septembre 2004

#44

Message par jakive »

glitter a écrit :
GunMan a écrit :Je savais meme pas qu'il y avait des artificiers dans l'armée de l'air... C'est pour le 14 juillet ou c'est pour faire pêter les avions ? Quel est l'interet opérationnel ?


J'ai pas compris le second degré ou quoi ?
j'crois que yenapa :king:

par contre, les artificiers dans l'AA (dis pétafs) c'est grace a eux que les navions, de guerre (faut pas l'oublier), ont des munitions sous les ailes. tu sais, les gros trucs cylindriques, style "bombes" ou "missiles". bref, y touchent a tout ce qui fini sa vie en faisant du bruit ou de la lumiere.

ceci dit, ils font aussi plein d'autres trucs, les artificiers :cowboy:
-tirer = monter;
-pousser = descendre...

okay, jusque là, j'comprends

jakive
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1331
Inscription : 16 septembre 2004

#45

Message par jakive »

et au fait, tu t'appellerais pas "GunMan" en plus toi? par hasard???






:hum:
-tirer = monter;
-pousser = descendre...

okay, jusque là, j'comprends
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7871
Inscription : 14 avril 2004

#46

Message par GunMan »

Oui oui je sais ce qu'est un pétaf, mais on présente bien dans le film des artificiers avec tout plein d'explosifs et pi des fils et pi des detonateurs et pi meme que ça fait boum :P

Alors je renouvelle ma question : A quoi sert un articifier dans l'armée de l'air ??
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

jakive
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1331
Inscription : 16 septembre 2004

#47

Message par jakive »

GunMan a écrit :Oui oui je sais ce qu'est un pétaf, mais on présente bien dans le film des artificiers avec tout plein d'explosifs et pi des fils et pi des detonateurs et pi meme que ça fait boum :P

Alors je renouvelle ma question : A quoi sert un articifier dans l'armée de l'air ??

:huh: :huh: :huh: :huh: :huh:
-tirer = monter;
-pousser = descendre...

okay, jusque là, j'comprends
Avatar de l’utilisateur

fockewulf
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2266
Inscription : 13 avril 2004

#48

Message par fockewulf »

on va la refaire : un artificier, cest quelqu un qui travaille avec des explosifs. Des bombes par exemple :)
moi j'aime pas les signatures
Image
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7871
Inscription : 14 avril 2004

#49

Message par GunMan »

Je crois que je me suis mal fait comprendre...

Le boulot d'un pétaf, c'est de monter / armer / etc... des bombes, des missiles, etc sur un avion ?

Vous voulez dire que les mecs qu'on voit sur la vidéo avec les bidons de tnt etc, ce sont des pétafs ?

Merde alors, soit je suis mal réveillé soit j'arrive pas à me faire comprendre aujourd'hui...
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

jakive
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1331
Inscription : 16 septembre 2004

#50

Message par jakive »

GunMan a écrit :Vous voulez dire que les mecs qu'on voit sur la vidéo avec les bidons de tnt etc, ce sont des pétafs ?.
j'en sais rien moi, j'lai pas vu ta video du making-off. on te dit juste a quoi sert un artificier dans l'armee de l'air, puisque c'etait ta question.
-tirer = monter;
-pousser = descendre...

okay, jusque là, j'comprends
Répondre

Revenir à « Aviation passion »