Mig-29ovt

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Shooter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 57
Inscription : 18 août 2005

#26

Message par Shooter »

Les Russes proposent que le MiG-35 proposé à l'Inde soit équipé d'un radar AESA , l'Irbis ,qui est apparemment développé en partenariat avec l'Inde.
Sinon pour être crédible en BVR à plus long terme, la Russie devrait développer un nouveau missile longue portée. Ou en est le projet de R-77 propulsé par ramjet ?

PolluxDeltaSeven
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3601
Inscription : 20 juillet 2004

#27

Message par PolluxDeltaSeven »

Il me semble qu'il cherche toujours des financements...
Il n'interresse pas foncièrement la Russie, puisque celle-ci aimerait bien avoir déjà le R-77 de base autrement qu'au compte-goutte...

Pour l'export, je pense qu'il faudra attendre que les ventes de la version de base soit suffisante pour apporter à la fois le besoin (auprès de ceux qui utiliseront le R-77 de base) et le financement (sur fonds propres...)
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
Image

Shooter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 57
Inscription : 18 août 2005

#28

Message par Shooter »

PolluxDeltaSeven a écrit :Il me semble qu'il cherche toujours des financements...
Il n'interresse pas foncièrement la Russie, puisque celle-ci aimerait bien avoir déjà le R-77 de base autrement qu'au compte-goutte...

Pour l'export, je pense qu'il faudra attendre que les ventes de la version de base soit suffisante pour apporter à la fois le besoin (auprès de ceux qui utiliseront le R-77 de base) et le financement (sur fonds propres...)
De toute facon, en Russie, à part une poignée de Su-27SM et de MiG-29 aucun avion ne peut l'utiliser.

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#29

Message par Bawa »

Et notre rafale national, avec ses mica IR en BVR il n'a pas ses chances face à ces avions ? :huh:

Mais bon on spécule, on spécule, mais on est loin de connaitre les véritables données sur les portées des radars et des missiles récents :hum:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

Topic author
Jet 88
Banni
Banni
Messages : 30
Inscription : 19 septembre 2005

#30

Message par Jet 88 »

Mais soyer pas naif les Russe ont beaucoup d'argent

Les USA en revanche croule sous les dette

Ce qui est un fait c'est que la fin des USA est proche

Et la supériorité du F-22 laisser mois rire :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:

C'a aussi c'est de la propagande américaine car je sait que le SU-27SKM par exemple est bien pls performant

Les américains sont des incapable le seul endroit ou il sont bon c'est dans leur connerie

Shooter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 57
Inscription : 18 août 2005

#31

Message par Shooter »

Jet 88 a écrit :Mais soyer pas naif les Russe ont beaucoup d'argent

Les USA en revanche croule sous les dette

Ce qui est un fait c'est que la fin des USA est proche

Et la supériorité du F-22 laisser mois rire :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:

C'a aussi c'est de la propagande américaine car je sait que le SU-27SKM par exemple est bien pls performant

Les américains sont des incapable le seul endroit ou il sont bon c'est dans leur connerie
Tu cherches à faire locker tout tes topics ?

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#32

Message par Bawa »

ca y est il recommence........................ docteeeuuurr ! :doctor:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

PolluxDeltaSeven
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3601
Inscription : 20 juillet 2004

#33

Message par PolluxDeltaSeven »

Des fois j'ai des envies d'être modo là!! :busted_re


Si tu "sais" que le Su-27SKM est meilleurs que le F-22, alors doit être TRES fort puisque MEME Sukhoï n'a JAMAIS prétendu être capable d'atteindre le niveau du F-22!!!

Par contre, tu ne doit pas "savoir" grand chose en économie, car tu comprendrais vite alors que la Russie n'a PAS cet argent que tu crois être en sa poséssion...
Et MIEUX, tu comprendra que les dettes n'ont pas grand chose a voir avec les achats et le fonctionnement économique d'un pays... Ne pas confondre la réalité "économique" et la réalité "monétaire"

Franchement, on a essayé d'être gentil avec toi... Mais là, tu semble bien borné comme il faut, et je pense que ce serait mieux que tu "change"... Ou si c'est trop dur pour toi, que tu ne réponde pas, surtout pour dire tout le temps la même chose (et des idioties en plus)

Je ne dit pas ça contre toi: je ne suis pas modérateur. Mais si tu continu l'anti-américanisme et le politique ici, soit sur que ce ne sont pas tes posts que les modos fermerons, mais ta connection a ce site...
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
Image
Avatar de l’utilisateur

YSony
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2073
Inscription : 10 mars 2002

#34

Message par YSony »

Pollux, tu entre dans son jeu.
On peut pas lutter face à un troll.

PolluxDeltaSeven
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3601
Inscription : 20 juillet 2004

#35

Message par PolluxDeltaSeven »

Ouais c'est vrai... Mais que c'est duuuuur, c'est duuuuuuuuuur!!

;)
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
Image

KoV
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 996
Inscription : 10 juin 2005

#36

Message par KoV »

Mettez le au goulag ... il nous dira si c'est mieux qu'en prision fédérale américaine :].

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#37

Message par sasai »

Perso les USA je ne les aime pas trop (mais ca ne regarde que moi et la n'est pas la question), meme si je ne m'y connais pas enormement en avions modernes j'accepte le fait que les avions et la technologie americaine soient tres élevées et parmis les meilleures.

Jet88 arrete de rester sur ta position, on n'est pas dans la cours de recrée on accepte le fait que quelqu'un reconnait s'etre trompé, on veut de vrais arguments etc, ca sert a rien d'insulter les americains comme tu le fais surtout avec un copié/collé de ton popre post (fléme de reecrire ou manque d'arguments ???). Change d'attitue stp ca sera mieux pour tout le monde :)
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#38

Message par Kovy »

faut fermer ici aussi ? :detective
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

PolluxDeltaSeven
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3601
Inscription : 20 juillet 2004

#39

Message par PolluxDeltaSeven »

Une sorte de "fermeture préventive"?? :prop: :prop:
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
Image
Avatar de l’utilisateur

YSony
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2073
Inscription : 10 mars 2002

#40

Message par YSony »

[quote="PolluxDeltaSeven"]Ouais c'est vrai... Mais que c'est duuuuur, c'est duuuuuuuuuur!!

]

Le pire, c'est qu'à chaque fois tu tappe un roman pour argumenter ! (super intéressant, ceci dit)

Je citerai Cyrano De Bergerac : "sa battre, c 'est encore plus beau lorsque c'est inutile".

:wavetowel

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#41

Message par Kovy »

Les américains sont des incapable le seul endroit ou il sont bon c'est dans leur connerie
Jet88, Je te signale que des américains lisent nos forum et que tu as signé une charte de bonne conduite.
Merci de garder tes remarques désobligeantes pour toi.
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

PolluxDeltaSeven
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3601
Inscription : 20 juillet 2004

#42

Message par PolluxDeltaSeven »

Le pire, c'est qu'à chaque fois tu tappe un roman pour argumenter ! (super intéressant, ceci dit)


C'est plus fort que moi!!
En fait, comme je le disais, je ne trouve pas le sujet ininterressant... Il y a énormément de choses à dire, enfin moi j'aime bien...
Mais ce qui m'énerve, c'est la mauvaise foi évidente chez Jet88...

Je citerai Cyrano De Bergerac : "sa battre, c 'est encore plus beau lorsque c'est inutile".


Je ne connaissais pas mais j'aime beaucoup... Et je trouve ça trés beau... :crying:
J'en ai la larmichette à l'oeil :laugh:
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
Image

Dar-Dar Motus
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 405
Inscription : 26 novembre 2002

#43

Message par Dar-Dar Motus »

Faites gaffe, le Yak-9 embarque un peu à l'attero...il a du couple le russe!

Euhhh chu pas au bon endoit là?





Mon dieu......... o_O
Image

Une soirée BG's ?? ...à côté, Johnny au stade de France, c'est un playmobil dans un évier !!!
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#44

Message par Booly »

Pour reprendre une phrase très connue: "une image vaut mille mots"...
Image
L'est-y pô mignon le petit? on ne se sent pas le coeur à le laisser mourir de faim, hein? :laugh:

:exit:
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#45

Message par MajorBug »

Moi je suis de l'avis de Sony maintenant : spas possible, c'est du second degré, c'est un role de composition, c'est trop gros :laugh:
Image
Avatar de l’utilisateur

undead
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1369
Inscription : 21 novembre 2003

#46

Message par undead »

c'est clair, il y a un modo déguisé qui veut s'amuser avec nous la...

enfin par contre pour les américains, j'aimerais quand meme rappeler au gamin qui a peut etre pas encore étudié ca, mais si ils avaient pas été la, on serait surement pas français a l'heure actuelle, alors tu devrais peut-etre avoir un peu plus de respect, même si ils font des conneries parfois.
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]Image

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#47

Message par Kovy »

enfin par contre pour les américains, j'aimerais quand meme rappeler au gamin qui a peut etre pas encore étudié ca, mais si ils avaient pas été la, on serait surement pas français a l'heure actuelle, alors tu devrais peut-etre avoir un peu plus de respect, même si ils font des conneries parfois.
pas la peine d'en rajouter, merci :hum:
ce qui vaut pour lui, vaut pour tout le monde : pas de polique.
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#48

Message par Moos_tachu »

Je ne pense pas être réputé ici pour mon pro-américanisme primaire, mais là une seule chose me vient à l'esprit :

Image

:usflag:
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Alain-James
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2406
Inscription : 03 août 2001

#49

Message par Alain-James »

Bon les gars on a dit qu'on en rajoutait plus svp... :)
Image

Matt
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1359
Inscription : 29 novembre 2001

#50

Message par Matt »

PolluxDeltaSeven a écrit :
Je citerai Cyrano De Bergerac : "sa battre, c 'est encore plus beau lorsque c'est inutile".

Je ne connaissais pas mais j'aime beaucoup... Et je trouve ça trés beau... :crying:
J'en ai la larmichette à l'oeil :laugh:
C'est une des nombreuses répliques que j'adore ! En fait, je me suis dis que quand je serai à la retraite, je l'apprendrai par coeur tellement il est grandiose e bouquin. Qua dis-je, ce bouquin, c'est un livre, un ouvrage, une encyclopédie !
Verrouillé

Revenir à « Aviation passion »