Activité des F1 de Reims

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

bidou
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 724
Inscription : 05 septembre 2004

#26

Message par bidou »

Sinon pour ceux qui habitent près de Suippes, vous pourrez peut être voir quelques bôôôôôs -5 passer dans le coin non? C vrai qu'ils ne volent pas très bas mais sait on jamais...

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#27

Message par logann »

bidou a écrit :Sinon pour ceux qui habitent près de Suippes, vous pourrez peut être voir quelques bôôôôôs -5 passer dans le coin non? C vrai qu'ils ne volent pas très bas mais sait on jamais...
Oui, j'en ai vu, mais bon, les "pelles a tarte" qui ne savent voler qu'au dessus du niveau 200, ça m'interresse pas!! :banned:

:exit:
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370

bidou
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 724
Inscription : 05 septembre 2004

#28

Message par bidou »

hmmm. d'ici 10 ans tu seras obligé de t'y interesser aux pelles a tartes non??? ;-)
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#29

Message par GunMan »

[quote="Hurricane"]En même temps, ils font tout pour t'éviter...pour ton bien ! :yes: Et ils évitent d'y aller trop le week-end, le trafic civil étant malgré tout assez important dans le coin (peut-être même qu'on s'est déjà croisés, chacun en étant passager ]

Si t'entends à la radio une voix jeune à bord de Fox-Bravo Victor Mike Quebec, ya des chances que je soie dedans ;)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

bidou
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 724
Inscription : 05 septembre 2004

#30

Message par bidou »

Tiens il me semble l'avoir entendu sur l'appriche de Dijon celui la non?Tu confirmes Gunman?

kubiak1972
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 89
Inscription : 06 mai 2005

#31

Message par kubiak1972 »

de quoi éclairer vos lanternes sachant qu'à l'origine de tout ça il y a un brillant pilote de la 33

http://www.defense.gouv.fr/sites/air/ba ... nterarmees
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7869
Inscription : 14 avril 2004

#32

Message par GunMan »

bidou a écrit :Tiens il me semble l'avoir entendu sur l'appriche de Dijon celui la non?Tu confirmes Gunman?
Non, ça doit être un autre mike quebec... Parcqu'a la radio on annonce F-MQ, si ça ce trouve les deux lettres précédentes sont différentes ;)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Topic author
LPA
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 100
Inscription : 20 septembre 2002

#33

Message par LPA »

Et bien pas de RADADA durant ces 10 jours passés dans la campagne champenoise :sad:

Pire, j'ai trouvé que l'Ouest de Chalons n'est pas (plus) couvert par le réseau très basse altitude (voir ici )

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#34

Message par logann »

en ce moment, c'est un peu normal :

on est au mois d'Aout, beaucoup de gens (et d'avions!) en vacances ;)
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#35

Message par Patryn »

donc si on veut ecraser la force aerienne francaise , il faut attaquer un 15 aout ?
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#36

Message par logann »

Patryn a écrit :donc si on veut ecraser la force aerienne francaise , il faut attaquer un 15 aout ?
tu peux toujours essayer pour voir! ;)
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370

Sergent
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 20 avril 2004

#37

Message par Sergent »

J'habite tout près de la BA 112, je suis en faire dans le couloir de decollage, c'est sympa à regarder surtout le mardi et jeudi :Jumpy:

Sinon, je confirme la BA 112 est toujours en activité, mais c'est vrai en revanche qu'elle va y être de moins en moins. :crying:

En tout cas, je vois bien les F1 et 2000, mais les 2000 se font rares, il y a plus de F1-CR que de 2000 D, par contre je n'ai jamais vu encore de 2000 N. A ma connaissance, il n'y a pas de 2000 N basé à Reims, donc je ne pense pas qu'ils viennent de la BA 112 :huh:
Sergent

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#38

Message par logann »

Sergent a écrit :J'habite tout près de la BA 112, je suis en faire dans le couloir de decollage, c'est sympa à regarder surtout le mardi et jeudi
Ha, ça va, enfin un qui ne gueule pas des décollage de nuit!! :tongue:
Sergent a écrit :Sinon, je confirme la BA 112 est toujours en activité, mais c'est vrai en revanche qu'elle va y être de moins en moins. :crying:
Ben heureusement qu'elle l'est, tu veux me mettre au chomage ou quoi? :huh:
Comment ça de moins en moins, t'as des infos? o_O
Sergent a écrit :En tout cas, je vois bien les F1 et 2000, mais les 2000 se font rares, il y a plus de F1-CR que de 2000 D, par contre je n'ai jamais vu encore de 2000 N. A ma connaissance, il n'y a pas de 2000 N basé à Reims, donc je ne pense pas qu'ils viennent de la BA 112 :huh:
Heuu, il n'y a aucun 2000 basé a la BA 112, que des F1-CR ;)
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370
Répondre

Revenir à « Aviation passion »