Sanicole Airshow

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#26

Message par Booly »

Oxi> Sanicole, c'est pas non plus le meeting-de-la-mort-qui-tue-le-programme-télé-juré-sur-la-tête-du-poisson-rouge-que-si-c'est-pas-bien-je-mange-le-chien, je préfère nettement taper un spotters chez les gars d'en face (si tu traverse le patelin, t'es a Kleine Brogel), LÀ, au moins, on a vu du beau linge! F-16, Tournedos, Mirage F-1 et 2000, A-7 grecs, Rafale M, Jaguar... tout ce qu'on peut demander à un beau plateau ops :) On a juste pas eu de B-1 :lol:

Sanicole, j'y ai jamais mis les pieds, et c'est pas demain la veille, j'avais hésité cette année avec le B-1, mais à part ça...
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#27

Message par sony tuckson »

tu es médisant là Booly
La météo (et pas juste celle du dimanche) a sérieusement aggravé les choses.
Je suis déjà allé quelques fois à Sanicole et c'était super sympa....bon là encore une fois, j'ai loupé l'occase d'aller voir mes lampes à souder préférées....mais c'est pas par manque d'envie.
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#28

Message par Oxitom »

Booly: KB je connais et j'ai beaucoup regretté de ne pas pouvoir y aller cette année.
Sinon sanicole, contre jour toute la journée, c'est rédibitoire.Le mauvais temps était un avantage.
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#29

Message par Booly »

Pas vraiment médisant, Sony, juste pas spécialement tenté.

Disons que c'est un sympathique petit truc, mais sans plus, j'ai un peu de mal à me déplacer pratiquement jusqu'à Kee Bee pour ne pas voir des trucs qui dépotent (mauvaise habitude prise lors des spotters-days et autres Tigermeets, je n'ai jamais fait de spotters sans au moins un avion que je n'avais jamais vu ou des décos spéciales à tomber par terre, je sais, je demande beaucoup, mais chuis assez éxigeant dans mon genre, des fois).

Coxyde, ça ne me dérange pas (surtout parce que c'est facile d'accès, et puis c'est toujours une bonne occasion de faire un peu de shopping :D), mais Sanicole, je n'ai jamais vraiment été tenté, et je ne pense pas que ça changera à l'avenir, même si le plateau est sympa...

Oxi> j'espérais t'y voir, Red Dog m'avait parlé de ton éventuelle présence, mais bon, ce sera pour la prochaine fois, sans doute ;)
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#30

Message par sony tuckson »

si, tu cherches des "premières" dans ton cas, je crois que ça va devenir ardu...

Je veux dire, avec tout ce que tu as déjà du voir, des exclus, ça devient très rare, non?
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#31

Message par Booly »

Pas forcément :) une nouvelle déco spéciale du genre dérive tigrée sur F-16, ou des oiseaux peu courrants en Belgique (A-10 F-15, Hawkeye, Gripen) ou chères à mon coeur (Tornado, AMX, Blackhawk, C-130) suffisent à mon bonheur... je ne suis pas si difficile, je ne trouve juste pas mon compte à Sanicole, parce que c'est fort loin pour ce que c'est, à mon humble avis... Maintenant, si on me propose d'y aller, je ne dirai certainement pas non, parce qu'un meeting reste avant tout une fête de l'aviation, et que c'est toujours plaisant d'y aller entre potes, c'est une occasion sympa de discuter et de bien rigoler :) Mais je n'irai sans doute pas de ma propre initiative :)
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4238
Inscription : 16 août 2003

#32

Message par Corktip 14 »

A-10 peu courant? Tu veux rire? Encore trois au-dessus de chez moi ce matin, ils arrêtent pas ces temps-ci lol.
Image
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#33

Message par Booly »

J'habite Bruxelles, Cork :tongue: Et en meetings, oui, ils sont assez rares :yes:
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4238
Inscription : 16 août 2003

#34

Message par Corktip 14 »

Ah heu ouais, vu comme ça, évidemment... Bon ben, autant pour moi :laugh:
Image
Répondre

Revenir à « Aviation passion »