Les chevaliers du ciel

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

F-MATH
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 771
Inscription : 14 mars 2003

#26

Message par F-MATH »

Salut

A vivement qui sorte, ca promet !Il a l'air de déchiré.
Pour l'histoire du siege ejectable qui est pas le bon, pour le peu qu'on le voit en s'en fou un peu. C'est pas ca qui va gaché le film ! De plus, c'est dans quel prise de vu qu'il est faux ?
Et faut pas oublier que c'est un film pour tous le publique et pas un documentaire sur le mirage 2000 pour passioné.

@+

F-MATH
Il vaut mieux regretter d'être au sol plutôt qu'en vol.
Avatar de l’utilisateur

Drosan18
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1005
Inscription : 22 août 2003

#27

Message par Drosan18 »

Moi en tout cas j'irais le voir et il sera dans ma dvdtèque dès qu'il sera sortis :king: :cowboy: :innocent:
Venir en aide et porter secours, envers et contre tout
----------------------------------------
Image
© Swiss Air Force
----------------------------------------
Swiss F/A-18 Supporter
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#28

Message par Booly »

je crois que ça va être un bon "Top Gun-like", un truc popcorn et coca-cola qu'on regardera bien assis dans son siège et qu'on aura soit assez vite oublié, soit dont on parlera encore dans quelques années en rigolant comme sur "Mav' do some of your pilot sh*t" :)
Au moins, c'est pas Jessica Biehl qui sauve le monde d'un avion sur lequel la foudre est tombée... (tiens, c'est etonnant qu'il n'y ait pas eu d'Airbus rebelle, ya pourtant un calculateur informatisé sur les FBW des A340... faut croire qu'il n'y a que le matos américain qui pète un plomb au contact de la foudre :exit:
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#29

Message par MayDay-MayDay »

En parlant du montage que dis tu de Top Gun ? Des erreurs que des erreurs mais ça a été un succès. Tu crois qu'il y aurait des gens à aller voir le film si on met en scène ce qui se passe dans la réalité ?

Personnelemnt je ne pense pas. Car tout ce qu'on aurait pû voir ça aurait été des points verts sur l'écran radar que l'on selection et que l'on lance le missile dessus.

De plus concernant l'histoire de siège. Le grand public s'en fou royalement de savoir quel avion a quel siège. Fiates un petit test et à la sortie des salles demander pour voir combien personnes sais ce que s'est un siège zéro-zéro.

DOnc la on se calme et si le film vous degoûte à ce point là n'y allez pas. Quoi que je pense que vous y serez parmi les premiers dans les salles.

Quand à moi je me rejouis à l'idée que pour une fois on ne voit pas uniquement du matos américain dans les films.

irimi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 486
Inscription : 25 juin 2004

#30

Message par irimi »

[quote="Valkyrie"]Un film au départ c'est un divertissement...

Ce n'est pas un documentaire ou tout doit être exacte!! (surtout quand c'est un truc grand public comme ici) allez y sans vous poser de question et je suis sur que ca sera 2 h qui passeront assez vite ]

Euh pas d'accord. Un film c'est 100% ce que l'auteur (les "auteurs", en comptant les producteurs et tous ceux qui alignent le pognon, donc qui peuvent imposer une vision) a voulu en faire. Le cinéma américain a cette approche du cinéma "pop corn", dont les réalisateurs ont du mal à se détacher : on voit comment des Clint Eastwood ou des Woody Allen ont moins de succès aux USA qu'en France par exemple.

Le drame du cinéma actuel c'est que plus personne ne risque son slip pour faire un film léché, intelligent, instructif. Au niveau fric ça n'aurait pas coûté plus cher à l'AA et au reste de l'équipe de faire attention à ce qu'ils disent et à ce qu'ils montrent. Ca aurait fait un film dont tout le monde aurait été fier, mais qui aurait eu quand même du succès (puisqu'ya des zavions qui vont vite dedans).

C'est pas le même budget, mais je me remate "band of brothers" en ce moment. Le gogo complètement ignare peut le regarder avec grand intérêt (d'ailleurs il a eu un grand succès populaire), mais pourtant le souci du détail est poussé au max. Rien que les Jeep dans le film sont au boulon près. Je ne pense pas que ça leur ait coûté plus cher que s'ils avaient mis n'importe quelle Hotchkiss à la place (alors que le "gogo" n'aurait rien vu), et en plus ils ont dû avoir l'appui de tous les passionnés du monde.

Vous voulez du Français ? Le peuple migrateur est un bon film qui arrive à être "distrayant" tout en étant d'une rigueur exemplaire.

Enfin bref, moi j'attendais ce film pour voir enfin l'AA "en action" dans une salle de ciné, tant pis, j'essayerai de juste regarder les prises de vues d'avions quoi...

Ca me fait un peu penser à "dolmen", la série-carton de cet été. Au lieu de mettre l'intrigue dans de vrais lieux de Bretagne, ces couillons ont jugé sans doute pouvoir faire une Bretagne encore plus authentique que la vraie, en nous mélangeant des lieux pourtant connus (pointe St Mathieu + Belle- Ile), et en nous rajoutant des menhirs en carton qui n'ont aucun rapport avec les vrais... Mais comme soit-disant en Bretagne ya plein de menhirs Comme dans Astérix... A quoi ça sert franchement ?

Et pis pourquoi ce film serait estampillé "grand public" ? Le "grand public" est-il une classe particulière de public ? A ce qui me semble le grand public c'est tout un chacun, vous et moi, qui décidons d'entrer dans la salle. Du coup dans le "grand public" il peut y avoir plein de gens qui veulent autre chose que des approximations à coup de serpe qui fait prendre tout le monde pour des idiots...

Allez j'arrête :innocent:
CONFIG : Ordinateur avec écran, souris et plein d'autres trucs dedans (je te raconte pas), ou branchés dessus avec des fils, multiprise 220V, table en bois avec tiroir, fauteuil qui se penche quand on appuie sur la petite manette, coca, et un tit truc en bois pour reposer les pieds.

Image

Mobius
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 885
Inscription : 20 janvier 2003

#31

Message par Mobius »

Band of Brother c'est du HBO c'est pas comparable.
ce serait comme comparé The Shield à Julie Lescaut
Image
Hawkeye: You're crazy!
Iron Man: Crazy? That's entirely possible

Nsvge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1391
Inscription : 03 avril 2004

#32

Message par Nsvge »

irimi a écrit : C'est pas le même budget, mais je me remate "band of brothers" en ce moment. Le gogo complètement ignare peut le regarder avec grand intérêt (d'ailleurs il a eu un grand succès populaire), mais pourtant le souci du détail est poussé au max. Rien que les Jeep dans le film sont au boulon près. Je ne pense pas que ça leur ait coûté plus cher que s'ils avaient mis n'importe quelle Hotchkiss à la place (alors que le "gogo" n'aurait rien vu), et en plus ils ont dû avoir l'appui de tous les passionnés du monde.

...
Et pis pourquoi ce film serait estampillé "grand public" ? Le "grand public" est-il une classe particulière de public ? A ce qui me semble le grand public c'est tout un chacun, vous et moi, qui décidons d'entrer dans la salle. Du coup dans le "grand public" il peut y avoir plein de gens qui veulent autre chose que des approximations à coup de serpe qui fait prendre tout le monde pour des idiots...

Allez j'arrête :innocent:

bizarre tous ce que tu as écrit, mais pour info en ayant vu et participé à d'autre scéne le film reste un peu trop calqué sur la réalité et du détails il y en a même que tu ne peux même pas soupsonné à moins que tu sois pilote de chasse. De là à dire qu'ils ont fait du grand publique surement que non ils ont fait une histoire avec les moyens qu'à bien voulu prêter l'Armée de l'air et là je le redis c'est pas simple pour l'AA qui n'est pas trés experte dans la communication de se lancer dans un tel film...c'est un peu comme quelqu'un qui à du mal à mentir il faut toujours que le vrai soit présent, bilan pas beaucoup de gadjet, de l'action pas trop poussée que du vrai quoi, un peu plat mais avec des image hors du commun...mais où sont le décollage des 200 M2000 pour sauver la terre des mauvais envahisseur qui pour une fois au lieu de choisir new york aurait décideés de se farcir Paris... :Jumpy:

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#33

Message par MayDay-MayDay »

Tu est fada toi mon pauvre. Tu veux qu'on perd tout la flotte de chasse. Les ET on les laisse aux Américains nou on traite des objectifs terrestre :exit:

P.S.

VOus voulez voir un film qui est du n'importe quoi ? Stealth est pour vous. Je pense que les pinaillères vont trouverez plus que le siège ejectable.

Nsvge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1391
Inscription : 03 avril 2004

#34

Message par Nsvge »

MayDay-MayDay a écrit :Tu est fada toi mon pauvre. Tu veux qu'on perd tout la flotte de chasse. Les ET on les laisse aux Américains nou on traite des objectifs terrestre :exit:

P.S.

VOus voulez voir un film qui est du n'importe quoi ? Stealth est pour vous. Je pense que les pinaillères vont trouverez plus que le siège ejectable.

ok j'ai craqué désolé :crying: je recommencerais plus , aller je retourne à la réalité.... :hum:

enfin j'irais pas voir ce film débile "Furtif" qui est une trés mauvaise anticipation des J-ucav en cours de dévellopement par la nasa....
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#35

Message par sony tuckson »

:Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:

dire que je croyais qu'on était sur un forum de simulation aérienne...
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

irimi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 486
Inscription : 25 juin 2004

#36

Message par irimi »

Nsvge > oah je dis pas que ce film sera une bouse, je l'ai pas vu, j'en ai vu que ce qu'il y a dans les bandes-annonce. Je ne suis malheureusement pas pilote, encore moins de chasse, et c'est d'ailleurs le cas de la quasi-totalité de ceux qui vont voir ce film, statistiquement.

Je faisais juste part de ma crainte, justifiée par des précédents dans le cinéma actuel : la réalité est souvent très spectaculaire et passionnante, notamment dans le domaine de l'aviation. Mais trop souvent les auteurs de films (Besson en est un bon exemple) se disent que ça sera pas assez spectaculaire pour un film, donc ils en rajoutent.

Des fois ça sert très bien le film, c'est même quelquefois nécessaire, d'autres fois c'est ridicule parce que c'est forcé, que l'auteur ne s'est manifestement pas documenté, ou s'il l'a fait il a de toute façon fait passer ses certitudes avant. Et moi j'aime pas sentir ça dans un film, et je suis pas le seul.

Donc j'espère juste que ça ne sera pas le cas pour "les chevaliers du ciel", vu que c'est déjà assez inespéré d'avoir un film sur l'aviation de chasse, française en plus.

C'est mieux comme ça ? ;)
CONFIG : Ordinateur avec écran, souris et plein d'autres trucs dedans (je te raconte pas), ou branchés dessus avec des fils, multiprise 220V, table en bois avec tiroir, fauteuil qui se penche quand on appuie sur la petite manette, coca, et un tit truc en bois pour reposer les pieds.

Image
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11656
Inscription : 17 septembre 2001

#37

Message par jeanba »

Nsvge a écrit : enfin j'irais pas voir ce film débile "Furtif" qui est une trés mauvaise anticipation des J-ucav en cours de dévellopement par la nasa....
Je ne comprends pas ce que tu dis :
Air & Cosmos a fait un article très élogieux de "Furtif" !!!

:exit:
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Nsvge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1391
Inscription : 03 avril 2004

#38

Message par Nsvge »

[quote="irimi"]Nsvge > oah je dis pas que ce film sera une bouse, je l'ai pas vu, j'en ai vu que ce qu'il y a dans les bandes-annonce. Je ne suis malheureusement pas pilote, encore moins de chasse, et c'est d'ailleurs le cas de la quasi-totalité de ceux qui vont voir ce film, statistiquement.

Je faisais juste part de ma crainte, justifiée par des précédents dans le cinéma actuel : la réalité est souvent très spectaculaire et passionnante, notamment dans le domaine de l'aviation. Mais trop souvent les auteurs de films (Besson en est un bon exemple) se disent que ça sera pas assez spectaculaire pour un film, donc ils en rajoutent.

Des fois ça sert très bien le film, c'est même quelquefois nécessaire, d'autres fois c'est ridicule parce que c'est forcé, que l'auteur ne s'est manifestement pas documenté, ou s'il l'a fait il a de toute façon fait passer ses certitudes avant. Et moi j'aime pas sentir ça dans un film, et je suis pas le seul.

Donc j'espère juste que ça ne sera pas le cas pour "les chevaliers du ciel", vu que c'est déjà assez inespéré d'avoir un film sur l'aviation de chasse, française en plus.

C'est mieux comme ça ? ]

c'est pas mieux c'est plus explicite... :tongue: et je suis le premier à espérer qu'il soit bien trés bien acceuillit par le public c'est indispenssable pour en avoir d'autres des films comme celui là, c'est mieux que de voir sans arrêt des avions US... :tongue:

Nsvge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1391
Inscription : 03 avril 2004

#39

Message par Nsvge »

jeanba a écrit :Je ne comprends pas ce que tu dis :
Air & Cosmos a fait un article très élogieux de "Furtif" !!!

:exit:
oui effectivement monsieur veux me mettre en rogne, air et couscous tu parles de ceux qui disent que le MIV à une masse max au décollage de 233 tonnes tu parles bien de ce journal d'anticipation hein dis c'est de celui là.... :busted_re
maintenant que je le lis je doute de ce qu'ils écrivent tellement certaines fois leurs erreurs sont inadmissibles pour un tel journal... :hum:
oui j'ai lu l'article d'ailleur ils ont du voir le film en vitesse accélérer... :innocent:

Tomcat
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1797
Inscription : 30 août 2001

#40

Message par Tomcat »

oula gerard pires a la realisation
ca me fait peur ce film .
Renseigne-toi un peu sur Pirès, il s'y connaît probablement nettement plus en matière aéro que toi...
C'est produit par Besson?
Ca, ça risque pas !

Des fois ça sert très bien le film, c'est même quelquefois nécessaire, d'autres fois c'est ridicule parce que c'est forcé, que l'auteur ne s'est manifestement pas documenté, ou s'il l'a fait il a de toute façon fait passer ses certitudes avant. Et moi j'aime pas sentir ça dans un film, et je suis pas le seul.
......

Vous ne connaissez pas le scénar, vous n'avez pas vu les scènes, encore moins le film, vous ne savez rien des passions de Gérard Pirès, mais apparemment ça vous dérange pas d'enterrer le film trois mois avant sa sortie...
20 millions d'euros de dépensés pour faire un film avec 1/3 de scènes aéro... le minimum est quand même d'attendre de l'avoir vu pour le critiquer. Quel que soit le résultat (et j'ai ma petite idée là-dessus), ça sera toujours mieux que 20 millions d'euros mis dans un Rambo de plus...
--
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
Avatar de l’utilisateur

YSony
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2058
Inscription : 10 mars 2002

#41

Message par YSony »

Ah chaque post sur Les Chevaliers Du ciel, c'est le même foin...
(quelque soit le film, de toutes façon)

PolluxDeltaSeven
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3601
Inscription : 20 juillet 2004

#42

Message par PolluxDeltaSeven »

Renseigne-toi un peu sur Pirès, il s'y connaît probablement nettement plus en matière aéro que toi...

Ce sont plus ses connaissance en matière de réalisation qui effraient, croit moi!!
:tongue: :tongue: :tongue:
Vous ne connaissez pas le scénar, vous n'avez pas vu les scènes, encore moins le film, vous ne savez rien des passions de Gérard Pirès, mais apparemment ça vous dérange pas d'enterrer le film trois mois avant sa sortie...

Personnellement, je trouve à ce film des points positifs et des points négatifs...
Mais ce qui compte en cinéma, c'est de pouvoir parler d'un film, en bien ET en mal, y compris AVANT sa sortie...
ça s'appelle la critique, et c'est vraiment nécessaire à l'industrie du cinéma, celui qui dira le contraire sera un hypocrite fini...

Alors OUI on ne l'a pas vu (en entier), OUI on ne connait pas Pires personnellement, mais on connait ses précédents films, et on a le droit de ne pas les aimer... Et à partir de là et des infos qu'on glane de ci de là sur ce film, on a trés bien le droit de dire qu'on s'ATTEND à quelque chose de décevant, même si au fond on espère qu'il sera bien...

Comme le dit Nico, on ira le voir parce que ce sera une grande nouveauté, un grand pas en avant, et les images rembaleront Top Gun au rang de série Z...
Il y a même de forte chance qu'il augmente le niveau du cinéma français "grand public", assez décevant ses temps-ci...

Mais pour avoir discuter du film avec des acteurs qui ont joués sous la réal de Pirès (y compris pour ce film), je ne m'attends pas à quelque chose de révolutionnaire, dynamiquement parlant...
Pas forcément une bouse, mais ça restera du Pirès, et après, on aime ou on aime pas...

La question n'est même pas aéronautique, mais cinématographique...




Enfin, tout ça pour dire: la critique et le débat MÊME avant la sortie, ça reste utile et nécessaire, du moment qu'on reste ouvert au dialogue...
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
Image

Nsvge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1391
Inscription : 03 avril 2004

#43

Message par Nsvge »

j'aime bien les films qui attisent une telle effervescense de critiques c'est qu'il y a un besoin, un réel besoin d'un public de passionné qui attend son film culte... :tongue:
pour ma part l'attente est ailleure...

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#44

Message par migfly »

esperons qu'un tel film puisse donne gout a d'autre personne de faire des films commme celui la!
Peut etre un Buck Danny .... (l'espoir fait vivre) :hum:
A BPAO !!!
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11656
Inscription : 17 septembre 2001

#45

Message par jeanba »

Nsvge a écrit :oui effectivement monsieur veux me mettre en rogne, :innocent:
Moi content, moi réussi :Jumpy: :Jumpy:

Mais, cet article était tellement marquant que je vais m'en rappeler longtemps
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Tomcat
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1797
Inscription : 30 août 2001

#46

Message par Tomcat »

j'aime bien les films qui attisent une telle effervescense de critiques c'est qu'il y a un besoin, un réel besoin d'un public de passionné qui attend son film culte...
lol, ça doit être ça, oui....
--
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#47

Message par Patryn »

moi si il sortait vite ca me derangerait pas....j'ai bien envie de le voir.....la serie a pris un mechant coup de vieux quand meme....et ca personne ne s'en moque...mais qu'est ce que les pilotes de l'epoque , d'autant que certains devaient etres des veterans de la seconde guerre , ont du penser de ces histoire culcul qui sentent bon le roman photo et le mauvais james bond ? ben rien...ils ont participe a des scenes , joue le jeu ...Et si eux ne se sont pas moques ...pourquoi nous aujourd'hui , et n'etant meme pas pilote pour la majorite , nous le ferions sans meme l'avoir vu ???

un gros +1 à tomcat....

wait and see....

signe pat qui a aime taxi na !
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image

titou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 92
Inscription : 26 novembre 2002

#48

Message par titou »

PolluxDeltaSeven a écrit :Ce sont plus ses connaissance en matière de réalisation qui effraient, croit moi!!
:tongue: :tongue: :tongue:
Voilà merci Polluxdeltaseven tu as compris ce que je voulais dire ;)

Tomcat ,ton Mr Pires peut en connaitre plus que moi en matiere Aero c'est sur je te l'accorde,seulement quand je vois sa filmographie et bien excuse moi mais j'ai quand meme le droit d'etre un peu septique quand à la qualité du film.
Maintenant si pour toi voir un film avec un mirage 2000 te satisfait et bien moi non.
Pour moi un bon film est un film avec un bon scenario . Les effets speciaux ,les sequences d'aviations doivent servir le scenar et non pas l'inverse.

Maintenant j'espere me trompé mais bon comme je disais avec Pires à la realisation ........... :hum: .........wait and see.

irimi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 486
Inscription : 25 juin 2004

#49

Message par irimi »

Pfflàlà, déjà, d'une je suis pas en train de reprocher des choses à ce film (je le répète, je suis comme vous je l'ai pas vu), et de deux c'est quand même malheureux qu'on ne puisse pas donner son avis (constructif j'espère) dans un forum... En bien ou en mal, comme l'a dit PolluxDeltaSeven. Sinon on parle plus de rien quoi, et on ferme carrément les topics sur le cinéma...

Pasque là le sujet parle aussi bien d'avions que de ciné... Et c'est pas parce qu'il y a des avions dans ce futur film, et de superbes avions de l'AA de surcroît, que je devrais faire preuve d'une indulgence particulière, si ?

Et +1, j'émets autant de doutes sur Pirès, qu'il aime les avions ou pas j'ai horreur de son boulot (m'enfin ça n'engage que moi). Donc à moins que sa passion pour l'aviation (?) ne lui donne subitement l'inspiration... Sait-on jamais !

Nsvge > sans parler d'un film culte, au prix où ça coûte on peut espérer (pas exiger) que le film soit bon non ?
CONFIG : Ordinateur avec écran, souris et plein d'autres trucs dedans (je te raconte pas), ou branchés dessus avec des fils, multiprise 220V, table en bois avec tiroir, fauteuil qui se penche quand on appuie sur la petite manette, coca, et un tit truc en bois pour reposer les pieds.

Image

Nsvge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1391
Inscription : 03 avril 2004

#50

Message par Nsvge »

irimi> moi j'aurais tendence à dire vu le nombre de paramêtre que l'on peu espérer avoir un bon film, tu n'a pas à faire preuve d'indulgence la critique est quelque part un droit mais détruire sans avoir vu n'est pas une critique.
Avec le temps et mon métier j'ai appris à donner une chance à quelqu'un même si il à un super boulet au pied, car malgrés le passé de chacun tous le monde à le droit à sa chance tant que le produit final n'est pas vue...et j'en ai donner de la chance à des branleurs de manche qui se disaient les rois et qui en fait ne cassaient pas forcement des briques voir même dangereux mais rien ne sert de juger quelqu'un avant quelque soit son passé tout le monde à le droit à sa chance (j'en ai eu des surprises et de trés bonne)....donc quelque soit ce qu'à fait Pirés avant je donnerais ma critique aprés le film et pas avant... :innocent:
et la bande annonce me dit que les images sont bonnes et de haut niveaux attendons pour le scénario, pour les détails tu l'avais dis plus haut le nombre de pil mil étant trés faible par rapport au reste du grand publique je ne parlerais pas de ce qui me choque au niveau pro c'est effectivement un autre domaine que je discuterais avec les personnes qui ont été conseillées au film comme cela je ne critiquerais pas sans savoir...mais j'ai déjà ma petite idée le tout était surement pour avoir de plus belles et plus accrochantes images et je dois avouer que ce morceau de film me donne envie d'aller le voir... :yes:
Répondre

Revenir à « Aviation passion »