Tigres...

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22149
Inscription : 27 janvier 2004

#26

Message par Milos »

Le prix ! :P
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#27

Message par PiF »

Le Hellfire II est un missile Fire-and-forget donc pas besoin de verouiller la cible tout au long du vol, évitant une exposition trop longue à la DCA ennemie.

D-Crew
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 181
Inscription : 26 décembre 2001

#28

Message par D-Crew »

Au hasard, il n'est pas guidé par le radar de l'appareil au lieu du laser ? (ben oui, apache longbow tout ça ?).

Je suis toujours un peu étonné de constater l'utilisation en location (leasing ?) des An-124. J'imagine une société européenne (parce qu'on transporte quand même du matériel sensible là... et coûteux).

Mobius
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 885
Inscription : 20 janvier 2003

#29

Message par Mobius »

Volga Dnepr Group Major Share Holder:

Major shareholders

ZAO Kaskol Group

KASKOL GroupKaskol Group is a Russian corporation working in the high-tech industry, providing management information solutions for the aircraft construction, military and industrial sectors. In addition to its shareholding in Volga-Dnepr, Kaskol Group is a shareholder in such leading enterprises as the OAO Sokol aircraft manufacturing plant in Nizhni Novgorod and the Gidromash joint-stock company.
WWW: http://www.kaskol.ru/

Antonov Design Bureau

Antonov Design BureauAntonov Design Bureau (ADB) was founded as part of the Chkalov aircraft manufacturing plant in Novosibirsk in 1946. Today, located in Kiev, ADB is a leading aircraft research and production enterprise in the CIS and the world-famous designer of the unique aircraft, including the AN-124-100 ‘Ruslan’ and AN-225 ‘Mria’ aircraft.

Progress Design Bureau

Progress Design BureauProgress Design Bureau is one of the largest and most authoritative enterprises in the CIS with its expertise in designing, production, maintenance, testing and certification of gas turbine engines for both aviation and industrial needs. Progress engines are used by airlines and defense forces 63 countries around the world.
WWW: http://www.ivchenko-progress.com/

donc visiblement c'est russe à tout les étages

D'un autre coté qui dit qu'Eurocopter ou l'armée australienne a personne à bord pour s'assurer de l'intégrité du secret technologique?
Image
Hawkeye: You're crazy!
Iron Man: Crazy? That's entirely possible

D-Crew
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 181
Inscription : 26 décembre 2001

#30

Message par D-Crew »

D'un autre coté qui dit qu'Eurocopter ou l'armée australienne a personne à bord pour s'assurer de l'intégrité du secret technologique?
Et que le zinc ne pas passe pas des tas de contrôles techniques normes européennes pour s'assurer qu'il ne s'agit pas d'une ferraille ^^
(Je sais, c'est une réputation surtout acquise là où il n'y avait pas d'argent en Russie, encore que lorsque je suis monté dans le An-225, il y avait un étrange liquide qui coulait du plafond... :rolleyes: )

Mobius
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 885
Inscription : 20 janvier 2003

#31

Message par Mobius »

non ca c'est le huitième passager :beta:
(t'avais pas oublié ton lance-flammes j'espère)
:exit:
Image
Hawkeye: You're crazy!
Iron Man: Crazy? That's entirely possible
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#32

Message par Snake (PB0_Foxy) »

tu peux avoir confiance en cette compagnie de cargo russe ! ;)
franchement , j'ai eu l'occasion de bosser pas mal de fois avec eux , et ils font ca bien !

de toute facon parfois tu n'as pas le choix ! un moteur de 777 ca rentre pas dans un 747 cargo ! donc il te reste que les antonov !!!

tu vois je suis rentré il y a peu d'un depanage a Port harcourt et l'antonov , nous a dechargé pour 4 tonnes de materiels (sans compter les pieces) , dont des verins de levages et surtout un train d'atterrissage !

bref , c'est une compagnie de cargo prospère qui est utiliser par beaucoup de monde

SV snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#33

Message par Patryn »

les mecanos et les pilotes sont d'anciens sur tu-95 et tu-160 ??
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image
Répondre

Revenir à « Aviation passion »