Elles sont arrivées !

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

dim
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 298
Inscription : 17 juin 2003

#26

Message par dim »


Je viens d'aller sur le site, il y a un système de pré-enregistrement (où ils demandent des renseignements), et ensuite faut acheter le badge sur place (38€/jour)
38€ le pass pro faut vraiment que je négocie avec mon tuteur pour essayer d'avoir un de ces précieux sesame......
et dire que mon stage se déroule sur l'aeroport du Bourget a partir du........................................................................................................
....................................lundi 20 juin :(( :(( :(( :(( c'est trop injuste!!!!

m
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 201
Inscription : 20 mars 2004

#27

Message par m »

si tu es près a payer 32euros, il n'y a pas de problème exocet. Plutôt que de mettre ton nom d'école d'ingé (quoi que tu peux le faire), met le nom d'une boîte que tu connais. Genre une petite PME, a toi d'être imaginatif (évite de dire airbus).

Sinon, si il y a juste les démos en vol, il y a de super coin autour de l'aéroport pour observer tout ça. Je peut te donner un endroit par MP ou tu seras juste en dessous des avions lors de leur évolution. c'est un coin de connaisseur, il y a même une barraque a frite!

m
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 201
Inscription : 20 mars 2004

#28

Message par m »

est ce que quelqun connait la date du début des entrainements? Histoire d'aller observer tout ça en avant première:!

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#29

Message par babar »

Faut demander au riverains :P
Babarement
Répondre

Revenir à « Aviation passion »