Bases aeriennes Française

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1514
Inscription : 13 janvier 2002

#26

Message par Barcode »

[Codage "13" Mode On]

" oh Moos, pour de bon tu va continuer à l'èstransiner comme une piece à frotter ? Vé, il est tout esquiché ! Franco, Si ya dégun qui lui dit ou il est le MIII moi je lui dit là ou y en a au moins 50 avec en plus des chôses que tu n'imagine même pas ! " (lol) ;)


Vive les BdR et surtout Marseille :D

(dans la Zone Industrielle d'une ville de +/- 35000 habitants dans le Vaucluse (84), une poignée de passionné(e)s bichonent des "Appareils ayant volés" dont certains sont Mythiques ;) ;) )
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#27

Message par Moos_tachu »

Toi t'as trop chassé la cagole, ça t'es monté au cerveau ;)
Mud, Wind and Fire
Image Image

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#28

Message par Furie »

Si tu bosses dans ce hangar-là on a dû se croiser il n'y a pas très longtemps wink.gif
Dommage, maintenant je pense que je ne vais pas retourner à Salon avant un moment... no.gif
Ouaip, je bosse a la SAVV (APAL).
Si tu passes a salon, envoie moi un MP qques jours avant. ;)
En fait, en fin de compte, le Jaguar est le plus moche des avions sur lesquels tu as bossé prop.gif
C'est pas pour rien qu'il est surnommé dans l'AA, la "barque a fond plat". :lol:
Mais l'avantage du jag, c'est les voyages. Et puis c'est le seul avion de l'AA qui sent la poudre. ;)
D'ailleurs, toujours pour te faire du mal, y'a bien un Mirage III qui est à peine un peu plus loin de ton hangar... un peu mieux caché il est vrai wink.gif
Arf, tu parles surement de la DIST ?
Bin avant d'étre a la SAVV, j'ai été 4 ans instructeur au camenbert. Avec le III C a 5m de moi ... :smartass:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#29

Message par Moos_tachu »

Oui oui c'est bien de celui-là que je parlais, trônant au milieu du "camembert". C'est là-dedans que j'ai trainé lors de mes derniers passages à Salon.
D'ailleurs je le trouve plutôt en bon état par rapport à d'autres Mirage III que j'ai pu voir... (je pense à un A notamment, mais qui va bientôt être retapé heureusement).

Pour ce qui est de repasser dans le coin, comme je te l'ai dit ça n'est pas prévu pour l'instant malheureusement... mais si ça arrive je te tiendrai au courant, sans faute ;)

Concernant le Jaguar, je ne sais pas s'il sent la poudre, mais la dernière fois que je suis allé le "renifler" j'ai trouvé qu'il sentait encore le kéro, surtout au niveau des réacteurs :lol:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1514
Inscription : 13 janvier 2002

#30

Message par Barcode »

Originally posted by Moos_tachu@16 Mar 2005, 12:50
Toi t'as trop chassé la cagole, ça t'es monté au cerveau ;)
lol ;)
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"
Avatar de l’utilisateur

sharkololo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 331
Inscription : 21 avril 2003

#31

Message par sharkololo »

c pas un site dans la zone industriel d'orange ou il y a de vieux mirage 3 et plein d'autres a des fins de maquette me semble t'il .... ;)
Voler n'est pas dangereux. S'écraser est dangereux. :exit:
Répondre

Revenir à « Aviation passion »