Vous revez de voler en rafale ?

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

romingo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 11 mars 2004

#26

Message par romingo »

ya des gens dans le circuit AA ou industriels?????Vous avez pas mal d'infos!! <_< !!Ou ça vient de magazines comme "AIR et COSMOS".........etc etc.
Romingo,
Avatar de l’utilisateur

fred 41
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3928
Inscription : 23 août 2002

#27

Message par fred 41 »

pour M.A.M. j'avais entendu une interview où elle disait qu'elle rêvait depuis toujours de voler ds un avion de la PAF. Elle pose la question aux pilotes qui faisaient une démo au dessus de sa commune, réponse:

Il y a deux solutions: devenir pilote de chasse et intégrer la PAF OU devneir ministre de la défense.

MAM devient ministre de la défense a volé dans les premeirs mois de sa nomination .... :lol:
A la chasse ...bordel !!

FAFG
ImageImage


FAFG les enclumes volantes !

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#28

Message par Moos_tachu »

Y'a aussi "devenir présentateur de Vivement Dimanche"

Mais là va falloir attendre encore une bonne quarantaine d'années que Drucker prenne sa retraite :rolleyes: :rolleyes:
Mud, Wind and Fire
Image Image

guipre
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 141
Inscription : 09 juillet 2004

#29

Message par guipre »

Originally posted by romingo@1 Mar 2005, 18:41
ya des gens dans le circuit AA ou industriels?????Vous avez pas mal d'infos!! <_< !!Ou ça vient de magazines comme "AIR et COSMOS".........etc etc.
Romingo,
on trouve déjà beaucoup de choses dans la presse et sur Internet, les forums etc.

et pour les chiffres de livraisons et plein d'autres infos -> rapports, projets de lois de finance etc. de l'assemblée nationale disponibles sur le site gouvernemental. (y a peut-être des trucs du côté du Sénat aussi)

super_juju
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 694
Inscription : 14 septembre 2004

#30

Message par super_juju »

sur le site de l'assemeblée nationale c'est dingue la quantité de trucs qu'on peut trouver, y'a qu'a taper rafale et ca pond tout une floppée d'article très détaillé, les mecs qu'on mis tout ca sur ordinateur ils ont pas chaumé!
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#31

Message par Knell »

Merci le scanner et l outil informatique sur lequel toutes les inteventions sont ecrites :)
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

lenougat
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 290
Inscription : 18 juillet 2004

#32

Message par lenougat »

Moi j'aime bien cette méthode de faire voler les ministres. Ca se fait en général, quand il y a plus de pognon dans les caisses. Le gars vole, et au retour il dit "c'est génial, magnifique, quel beau métier, etc...!" Et bizarrement, dans les jours qui suivent, le budget est augmenté (remarque, personne ne s'en plaindra !!) C'est un peu notre opération pièces jaunes à nous... Moi je serai pas étonné qu'après un tel vol, MAM fasse booster à mort la production des Rafale (genre, jusqu'à deux par an, livraison gratuite en 30 min)

Et puis ça coûte moins cher que faire des publicités radio débiles qui rapportent rien... (les pilotes de tondeuses se reconnaîtront...)
Low level, good vibrations...
Plus t'en es, plus t'en a...

"Prof de FAC" depuis l'été dernier !

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#33

Message par Knell »

De toute maniere, au treain ou vont les choses, les futurs pilotes de l AA seront bien content d avoir des tondeuses a piloter. Et encore, pas sur qu il y en ait pour tout le monde .....
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#34

Message par Furie »

Mwé ...
Et si au lieu de commander des avions neufs, on se contentait de faire voler tous ceux qu'on a déjà ???
MAM n'avait pas promis l'année derniére des credits pour remettre en etat le matos qui sechait au fond du hangar faute de piéce ?
M'enfin, tant que la PAF vole, c'est que tout va bien ... :(
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#35

Message par Patryn »

mam elle voudrait bien taper dans les credits mais des qu'on a besoin de thunes quelques part , les autres ministres viennent taper chez elles car de toutes facons ca fait tres "humain" de prendre dans le budget de l'armee et ca plait au gens ....les pires coupes sombres avant et apres les attributions de budget le ministere de la defense connait bien...et il peut rien faire d'autres que sourire en disant " ben si ca peut rendre service...."

2 milliard d'euros que notre ancien ministre des finances a pris chez elles , pas celui qui vient de partir celui d'avant , tout ca pour ne rien combler comme trou et ca a fait une manoeuvre demagogique de plus...

*j'ai pas cite de nom*


enfin bon
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#36

Message par Furie »

Les promesses n'engagent que ceux qui les croient ...
Bien fait pour moi. :rolleyes:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme

Dafs
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 931
Inscription : 17 février 2005

#37

Message par Dafs »

Originally posted by werner@1 Mar 2005, 17:39
Pas d'éjection, une trappe s'ouvre en dessous, c'est par gravité.
sur un F-16 ?? :beta:

:lol: :lol:
Pour toi et les tiens :sad:
Image
Répondre

Revenir à « Aviation passion »