Crash Mig 23 Juillet 89

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

FZG_Ventus
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 767
Inscription : 24 janvier 2003

#26

Message par FZG_Ventus »

Originally posted by PolluxDeltaSeven@16 Dec 2004, 01:46
Plus sérieusement, c'est assez bluffant de voir a quel point pas grand monde n'a réagit: il était à 2 ou 3 minutes de Lille!!! vous imaginez la catastrophe qu'il aurait pu causer!!!
Il me semble ça avait été dit à l'époque, et je me demande s'il n'avait pas été question de l'abbattre juste au moment où il s'est finalement décidé à tomber tout seul.

Je me souviens aussi, du moins d'après la presse de l'époque, que la famille de la victime était poursuivie par une malchance incroyable :(

Sinon, j'ai souvenir d'un Mirage V français qui avait défrayé la chronique dans des circonstances similaires, mais qui heureusement n'avait pas fait de victime.

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#27

Message par Patryn »

je me rappelle de cette histoire , mais dans mon souvenir il me semble que des journalistes avait parle d'un pilote deserteur qui avait franchi le rideau de fer en mettant son pilote automatique et apres s'etre ejecte a l'ouest pour rejoindre un reseau de clandestins en toutes impunites...


ahalalala ces journalistes (en plus je crois que ct TF1, je vois un grand tf1 tout rond au couleurs pastel un peu passe derriere un journaliste a cravate marron ...déjà à l'epoque TF1 sevissait....)
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image
Répondre

Revenir à « Aviation passion »