Vol en SU27, MIG25 etc...

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

didier
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par didier »

d'empeche on peut se gausser de "nicolaie" mais ce jour là si je me rappelle il avait eu droit à la totale et je crois que c'etait victor pugatchev (ou anatoly" kurkoi??")qui etait aux commandes ,.bon nombres d'aviateurs virtuels seraient prets a tuer le chien de leur voisin pour ne serait-ce que monter en place arriere juste en statique et je parle meme pas d'une demo en vol ;) ;) ;) ;) ;)
dans la serie nicho n'a pas de bol ,la panne en parapente a moteur dans un desert (le kalahari??) et il va se crasher dans le seul arbre a des dizaines de klm ,en plus un epineu avec des pieux à vampire en guise d'aiguilles :lol: :lol: :lol: :lol:
Sie leben hinterm Sonnenschein
getrennt von uns unendlich weit
sie müssen sich an Sterne krallen
damit sie nicht vom Himmel fallen
à 600m ,c'est dans la poitrine,à 400m c'est dans la tête, à 200m c'est dans l’œil,d'autres questions??

bidou
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par bidou »

[quote]Vi, Bonaldi a fait un tour en Jag à SDZ.
C'etait dans le cadre d'une emission scientifique a 2 balles.
Bien evidemment, il a vomi son 4 heures a la fin du vol ...

Bizarre! Moi il me semble plutot que c t un alpha jet non?

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Furie »

Originally posted by bidou@30 Nov 2004, 21:51
Vi, Bonaldi a fait un tour en Jag à SDZ.
C'etait dans le cadre d'une emission scientifique a 2 balles.
Bien evidemment, il a vomi son 4 heures a la fin du vol ...

Bizarre! Moi il me semble plutot que c t un alpha jet non?
Yep, je crois que tu as raison. J'ai voulu vous enduire avec de l'erreur.
C'est Tabatha Cash qui a volé en Jag. B)
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme

didier
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par didier »

C'est Tabatha Cash qui a volé en Jag.
sur!! elle connait le baton de joie :exit: :exit: :exit:
à 600m ,c'est dans la poitrine,à 400m c'est dans la tête, à 200m c'est dans l’œil,d'autres questions??

didier
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par didier »

C'est Tabatha Cash qui a volé en Jag. :D :D :D

on peut pas laisser passer cela ,preum's

tango
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par tango »

:ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r:

c'est un truc de fou votre site russe. Je vais me laisser tenter je pense. Franchement avoir la possibilite c'est deja enorme. en france tu pose autant de poyons que tu veux sur la table...que dalle si t'as pas qq de bien placer pour dire au pilote :"allez bob vide moi cette clopette en moins de 30 minutes" :lol:

Bref c'est une bonne adresse pour un cadeau de 30 ans ou un truc du style.

Pour info les credit a la conso en france vont jusqu'a 10 000 euro :rolleyes:

tango
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Mhm...mhm »

:lol: un vol en Su-27 pour ce prix-là c'est exagéré! Franchement, ce n'est qu'un Su-27! n'importe quelle volaille en fait autant. Jai vu une poule faire un cobra un jour alors que le père noel la chassait pour le reveillon.
Merci pour "Nicolas", ça me rappel de bon souvenir. Genre descente en parapente en raclant la pente de la falaise :lol: Je me suis tapé des franches rigolades avec cet oiseau-là :lol:

didier
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par didier »

pour tango:vas donc sur le site d'aerodynamique,c'est beaucoup moins cher et les sensations sont là ,voir tous ceux qui l'on fait,dont un article par f.duhamel de micro-sim,
ça vaut mieux peut-etre d'investir moins de brousouf de suite et de voir si on est capable physiquement de supporter 1/2 h de chasseur a reac .moi perso j'ai du mal a encaisser 4 fois de suite au parc ASTERIX le grand 8 a cote du village gaulois(pas le tonnerre de zeus ,rapide mais pas violent)et cela dure juste 1mn :D :D :D :D :D

didier
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par didier »

GOUDURIX le nom du manege,c'est autre chose que space moutain chez mickey

tango
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par tango »

le goudurix du village je l'ai fait 4 fois et j'ai eu le temps de me manger un pain au thon en route :lame:

avant, pas loin de cannes il y avait space camp ouvert par un certain patrick B. et il y avait une centrifugeuse et la on se faisait vomir comme des cons ;) donc du su27? oauis mais qu'il me passe pas le manche ca je tire a donf et j'ecrasse le palonnier a bloc....FRIIILLLLEEEEEE AAA PPLLATTTTT....BOUM :huh: ....EJJJEECCCCTIIOOONNNN :ph34r:

....pas cher ce vol en su27 avec ejection a l'arrive :lol:

Tango
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Je vais en angleterre dans un mois. Si ce que j'ai vu l'année derniere y est encore, je vous en rapporterais une photos. En voyans ca j'etais sur le c**. :ph34r: :ph34r:
Vous verez, un jolis cadeau de noel (meme si tres cher) qui s'achete en librairie. :P

Amraam.

Topic author
Wolfair
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Wolfair »

Pour le coup de N Hulot, je me rappelle l' avoir vu essayer un Mig 25 :jumpy: :jumpy: , mais je ne me rapelle pas du SU27 :( :( ...Je pense que c' était dans la même émission ? :ph34r: :ph34r:
DAMNED, j' ai louper quelque chose en chemin moi !!! ou plutôt en vol...
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits

AMAX
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par AMAX »

je vois que les prix sont interressant 1700 euros les 30 minute su le L39.

alors je dit que je suis fiere de faire partie d'aerodynamique.500 euros les 20 min sur L39. identique!

par ce qu'il faut savoir que vous allez pas faire un sceance de tir!!!lol.

je comprend que certain voudrait faire le cobra, ou encore du freestyle audessus des goulagues. mais fautile encore que physiquement vous pouvez tenir.

sans entrainement , 4 G continue à maximum 5G c'est dure. et le L39 est capable de vous en mettre 8G dans la gueule ou l'estoma , ca depend des persorne.

en tous cas, voler en france dans budget de 500 euros , y a que chez aerodynamique.
http://www.aero-dynamique.org/
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55

didier
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par didier »

amax c'est ce que je voulait faire comprendre au kamarad tango,faire 36 fois space moutain et prendre en continu 4 a 8g a bord d'un chalumeau c'est pas exactement la meme chose ,si t'as le physique pourquoi pas apres tout ;) ;) ;)

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par RaZoR31 »

Originally posted by tango@3 Dec 2004, 16:04
le goudurix du village je l'ai fait 4 fois...
<<<< Space Mountain, 14 fois d'affiler (j'adore cette sensation... :wub:) sans interuption, défis entre potes des l'ouverture du parc (8 ou 9h env, je sais plus... :huh:, pas un chat dedans, trop bien) Fan de manège pour psycopathe ? Oui et alors :P

Maintenant, la question fatale.... serais-je capable de résister à 20min sur le L39 (soit 4 G continue...) ^_^ ? Mystère... <_<
Image

BlackbirdSR71
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par BlackbirdSR71 »

entre 2G pendant une demi-seconde et de 1 a 8G en 1 seconde pendant 5 séconde....
:rolleyes: :wacko: :wacko: :bored: :adonf!:
- >Be Quick, be Quiet, and be on Time < -
Clarence L. Kelly Johnson

Image

YSony
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par YSony »

pour tango:vas donc sur le site d'aerodynamique,c'est beaucoup moins cher et les sensations sont là ,voir tous ceux qui l'on fait
Oui, les sensations sont là, mais à mon avis, le Su-27, c'est une autre dimension.

Et on peut se dire qu'on a goûté au top du top.

Franchement, 10.000 euros pour pouvoir mourir en paix, sourire aux lèvres, perso, je trouve ça raisonnable. :P

FZG_Ventus
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par FZG_Ventus »

Originally posted by III/JG52-Sony@3 Dec 2004, 20:04
Oui, les sensations sont là, mais à mon avis, le Su-27, c'est une autre dimension.

Et on peut se dire qu'on a goûté au top du top.
Ah non, y a mieux, y a le SpaceShip One. Les sensations sont vraiment là et c'est encore une grosse dimension plus haut.

Suffit de gagner au loto ou de braquer une banque... :rolleyes:

Franchement, 10.000 euros pour pouvoir mourir en paix, sourire aux lèvres, perso, je trouve ça raisonnable. prop.gif
Pas assez cher mon fils.

YSony
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par YSony »

Le SpaceShip One, meilleur en sensations pures, oui, mais un chouilla moins virile qu'un pure fighter Russe. :devil:

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Patryn »

Originally posted by III/JG52-Sony@3 Dec 2004, 21:13
Le SpaceShip One, meilleur en sensations pures, oui, mais un chouilla moins virile qu'un pure fighter Russe. :devil:
ayez !!

encore un qui confonds manche a balai et prolongement penien...

:exit:
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image

FZG_Ventus
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par FZG_Ventus »

Originally posted by III/JG52-Sony@3 Dec 2004, 21:13
Tu verras comme tu auras l'air viril en redescendant de ton Su-27 tout pâle avec le sac en plastique dans la main :P

YSony
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par YSony »

Bon, c'est fini de me casser mes rêves ? :angry:

Quand je descendrai, je remettrai mes Ray Ban, frais comme un gardon, et une blonde viendra me sauter au coup. point.

didier
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par didier »

mieux que ben affleck dans pearl harbor le sonny :D :D :D :D

Topic author
Wolfair
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Wolfair »

Heu...Le Space ship One, il est prévu pour faire de la voltige ??? CAD des tonneaux, des vrilles et tout ça ??? Ah bon? On m' aurait menti ? :wub: :wub:
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits

FZG_Ventus
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par FZG_Ventus »

Originally posted by Wolfair@4 Dec 2004, 12:38
Heu...Le Space ship One, il est prévu pour faire de la voltige ??? CAD des tonneaux, des vrilles et tout ça ??? Ah bon? On m' aurait menti ? :wub: :wub:
Je sais pas si il est prévu pour, mais il en fait ;) , la preuve pendant le 2e vol spatial (quelques dizaines de tonneaux ultrarapides à la sortie de l'atmosphère pendant la phase de montée avant que le changement de configuration pour la rentrée ne permette de stabiliser :ph34r: :D )
Et je parle pas de la poussée...

Après, faut voir si ce que vous recherchez, c'est le maximum de sensations fortes, les décharges d'adrénaline, le cerveau en bouillie et les muscles tétanisés, ou si vous voulez plutôt admirer la beauté du monde vu d'en haut, du ciel lui-même, l'ivresse des évolutions dans la 3e dimension... auquel cas rien ne vaut le planeur ;) :jumpy:

(en plus c'est beaucoup moins cher et ça n'empêche pas d'avoir des sensations fortes au passage... ;) )
Répondre

Revenir à « Aviation passion »