Recherche musique

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9845
Inscription : 29 juillet 2008

Re: Recherche musique

#26

Message par Kamov »

Nicolaaaas cobra mayor!!!! :jerry:

Je me souviens avoir enregistré à l'époque toutes les séquences aériennes des Ushuaia, je dois avoir tout ça sur vhs mais j'ai plus l'appareil pour les regarder, sinon pour l'épisode en question ça date d'une bonne vingtaine d'années et pas seulement 7 à 8 ans comma annoncé plus haut
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4066
Inscription : 16 avril 2009

Re: Recherche musique

#27

Message par Vico »

ça date d'une bonne vingtaine d'années et pas seulement 7 à 8 ans comma annoncé plus haut
Vi, mais comme le post date d'octobre 2004 :detective , 8 ans avant ça nous donne 1996 :hum: , donc 18 ans par rapport à aujourd'hui :emlaugh:. Ca se tient.

lcwraith gagne la pelle d'or du déterrage de topic :jerry:
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9845
Inscription : 29 juillet 2008

Re: Recherche musique

#28

Message par Kamov »

Ah oui en effet j'avais pas fait gaffe! :emlaugh:
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère

Image
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

Re: Recherche musique

#29

Message par Claymore »

Kamov a écrit :Nicolaaaas cobra mayor!!!! :jerry:

Je me souviens avoir enregistré à l'époque toutes les séquences aériennes des Ushuaia, je dois avoir tout ça sur vhs mais j'ai plus l'appareil pour les regarder, sinon pour l'épisode en question ça date d'une bonne vingtaine d'années et pas seulement 7 à 8 ans comma annoncé plus haut
Pareil ! avec des trucs que j'avais récupéré à droite et à gauche à bord du... Foch :Jumpy:

Sauf que moi j'ai encore le magnétoscope :yes:

D'ailleurs ça me fait penser qu'il va être temps de numériser tout ça, souvenirs de famille inclus, avant que ce soit définitivement perdu :crying:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Répondre

Revenir à « Aviation passion »