video M2000 - Maroc 2003

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

toopack66

#26

Message par toopack66 »

Ne me demande pas l'immat de l'avion ..... d'une part c'est passé trop vite ( et je regardait autre chose ) et d'autre part pour avoir eu ce privilège si je l'avais tu peut toujour me torturer :( )

Et puis il n'allait pas me percuter non plus , il était au moin à 60 mètres d'alti par rapport à moi ( c'était en haut d'une colline ) mais bon je suis arrivé au " bon " moment et l'impression est terrible :wub: :wub:

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#27

Message par Patryn »

je confirme j'habite a colmar où il y a la base du normandie niemen...parfois ca passe bas ....
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1139
Inscription : 06 mars 2004

#28

Message par M@TH »

sur Emule j'ai trouver une vidéo quio n'a surement même pas de copyright qui s'intitule : Mirage 2000 Vs Planeur
au fait c'est un vol en formation "normal" entre les 2 zozios.
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!

Reno62
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 302
Inscription : 19 juin 2004

#29

Message par Reno62 »

sur Emule j'ai trouver une vidéo quio n'a surement même pas de copyright qui s'intitule : Mirage 2000 Vs Planeur
au fait c'est un vol en formation "normal" entre les 2 zozios.
oué déja vu et déja téléchargé sur le net , c'est un mirage 2000 avec un planeur !! c'est lors d'un meeting je crois !!

@tchao Reno

toopack66

#30

Message par toopack66 »

oui même que le planeur à la fin ne tien plus la vitesse et est obligé d'accélèrer!!! :D

Rafalerin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 435
Inscription : 21 avril 2004

#31

Message par Rafalerin »

Quelequ'un pourait-il me donner le lien de la vidéo Mirage 2000 Maroc 2003 par MP?
Merci d'avance :king:
Pentium 4/3 Ghz/3D Prophet 9800 XT 256 Mb/1.5 Go DDR/Windows XP Pro/Top Gun Afterburner

Rafalerin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 435
Inscription : 21 avril 2004

#32

Message par Rafalerin »

**** Désolé j'avais pas vu que j'avais déjà posté
Pentium 4/3 Ghz/3D Prophet 9800 XT 256 Mb/1.5 Go DDR/Windows XP Pro/Top Gun Afterburner

Nsvge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1391
Inscription : 03 avril 2004

#33

Message par Nsvge »

Originally posted by toopack66@23 Oct 2004, 20:03
Ne me demande pas l'immat de l'avion ..... d'une part c'est passé trop vite ( et je regardait autre chose ) et d'autre part pour avoir eu ce privilège si je l'avais tu peut toujour me torturer :( )

Et puis il n'allait pas me percuter non plus , il était au moin à 60 mètres d'alti par rapport à moi ( c'était en haut d'une colline ) mais bon je suis arrivé au " bon " moment et l'impression est terrible :wub: :wub:
j'ai pas l'intention de te torturer, mais bien souvent au lieu d'être content la plus part des gens qui voient des chasseurs a cette altitude pense plutôt à appeler la gendarmerie plutôt que d'apprécier le spectacle :lol:
Avatar de l’utilisateur

El Doctor
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3812
Inscription : 04 mars 2003

#34

Message par El Doctor »

Originally posted by gnouze@23 Oct 2004, 00:12
Ca vous dit quelque chose ? Je suis tombé dessus et c'est à se renverser par terre !! C'est du bon TBA en plein désert marocain. Et méga fun. C'est niveau des fous ;)
Hé Gnouze, tu me pardonneras de jouer les mauvais coucheurs mais merde!, tes exclamations devrait rester en messages persos entre copains plutôt que d'être un hurlement à la lune. Cette vidéo peut causer des problèmes à leurs auteurs si elle tombe aux mains de certains bas du front étamajoriens ou carriéristes. En révéler l'existence sur des forums publics et lus par des gens pas toujours d'accord avec ces comportements aéros, ça met de l'huile sur le feu. Déjà que ça pétarade pas mal dans le milieu...

Du coup, c'est pas malin. :wacko:
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)

Reno62
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 302
Inscription : 19 juin 2004

#35

Message par Reno62 »

j'ai pas l'intention de te torturer, mais bien souvent au lieu d'être content la plus part des gens qui voient des chasseurs a cette altitude pense plutôt a appeler la gendarmerie plutôt que d'apprécier le spectacle
Moi je réagi au quart de tour, jme jette au velux avec le numérique et j'essai de l'attraper...une belle prise d'un samedi matin de septembre...

je n'appelle pas les Gendarmes mais je demande aux collegues de l'AA se que faisait des M2000 un samedi matin....
;)

Nsvge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1391
Inscription : 03 avril 2004

#36

Message par Nsvge »

Originally posted by El Doctor+23 Oct 2004, 21:41--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (El Doctor @ 23 Oct 2004, 21:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-gnouze@23 Oct 2004, 00:12
Ca vous dit quelque chose ? Je suis tombé dessus et c'est à se renverser par terre !! C'est du bon TBA en plein désert marocain. Et méga fun. C'est niveau des fous ;)
Hé Gnouze, tu me pardonneras de jouer les mauvais coucheurs mais merde!, tes exclamations devrait rester en messages persos entre copains plutôt que d'être un hurlement à la lune. Cette vidéo peut causer des problèmes à leurs auteurs si elle tombe aux mains de certains bas du front étamajoriens ou carriéristes. En révéler l'existence sur des forums publics et lus par des gens pas toujours d'accord avec ces comportements aéros, ça met de l'huile sur le feu. Déjà que ça pétarade pas mal dans le milieu...

Du coup, c'est pas malin. :wacko: [/b][/quote]
d'accord avec toi, mais quand même le gros malin à la base qui a fait cette vidéo aurait pu éviter de la donner à quelqu'un ou de la mettre dispo sur internet... ;)
et le tchiot pére " gnouze" n'y est pour rien, et ne fait que véhiculer des images avec des commentaires de passionné d'aéro.
Je pense que les auteurs ont vraiment trés peu de cervel...et pourtant à la base ils sont sélectionné pour être un peu plus intelligent que la moyenne...et surtout ils connaissent trés bien les sanctions qui pourraient suivre sur leurs carriéres professionnelles si se genre d'images tombent aux mains du "front étamajoriens"...
faire le malin c'est bien avec de telles vidéos mais bon ce n'est pas sans conséquences...

Nsvge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1391
Inscription : 03 avril 2004

#37

Message par Nsvge »

Originally posted by Reno62@23 Oct 2004, 21:42
j'ai pas l'intention de te torturer, mais bien souvent au lieu d'être content la plus part des gens qui voient des chasseurs a cette altitude pense plutôt a appeler la gendarmerie plutôt que d'apprécier le spectacle


Moi je réagi au quart de tour, jme jette au velux avec le numérique et j'essai de l'attraper...une belle prise d'un samedi matin de septembre...

je n'appelle pas les Gendarmes mais je demande aux collegues de l'AA se que faisait des M2000 un samedi matin....
;)
surement pour le film les chevalier du ciel..... ;)

toopack66

#38

Message par toopack66 »

Il faudrai faire un mouvement de pression ( pour parler français ) pour la divulgation et même vulgarisation des vidéos aéronautique militaire :D

Que fait le CIRPA air ??????

Reno62
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 302
Inscription : 19 juin 2004

#39

Message par Reno62 »

surement pour le film les chevalier du ciel.....
lol oué, puis tu les avais déja vu...et pour les autres il s'agissait de 2 M2000 et 2 jags qui ont tournés shepa combien de fois autour de ma petite ville un samedi matin !!

allez les jags de loin....c'était cool !!

Nsvge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1391
Inscription : 03 avril 2004

#40

Message par Nsvge »

le sirpa prend peur...et se permet même de diffuser des photos sans l'autorisation de l'auteur...donc ne sont pas le bon exemple n'ont plus :D
Avatar de l’utilisateur

El Doctor
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3812
Inscription : 04 mars 2003

#41

Message par El Doctor »

Originally posted by Nsvge@23 Oct 2004, 22:55
d'accord avec toi, mais quand même le gros malin à la base qui a fait cette vidéo aurait pu éviter de la donner à quelqu'un ou de la mettre dispo sur internet... ;)
Pareillement d'accord avec tes commentaires au sujet de certains pilotes pas rusés. Néanmoins, ces PN ont très bien pu passer la vidéo à des potes qui se sont fait avoir en laissant la vidéo dans le fichier de partage du bourricot. Du coup, les ânes sont peut-être pas ceux qu'on croit, et c'est pour ça que je demande un peu plus de prudence. C'est vrai que c'est pas malin ces évolutions, mais la plupart des pilotes l'ont fait ou le feront, même les étoilés qui vont se faire un devoir de saquer.
Du coup, dans le doute, je conseille la prudence.

Et quand au "père Gnouze", j'lui en veux pas personnellement, mais il était là, donc... ;)
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)

toopack66

#42

Message par toopack66 »

Ha c'est avec un S :shutup!:

Nsvge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1391
Inscription : 03 avril 2004

#43

Message par Nsvge »

Originally posted by El Doctor+23 Oct 2004, 22:06--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (El Doctor @ 23 Oct 2004, 22:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Nsvge@23 Oct 2004, 22:55
d'accord avec toi, mais quand même le gros malin à la base qui a fait cette vidéo aurait pu éviter de la donner à quelqu'un ou de la mettre dispo sur internet... ;)
Pareillement d'accord avec tes commentaires au sujet de certains pilotes pas rusés. Néanmoins, ces PN ont très bien pu passer la vidéo à des potes qui se sont fait avoir en laissant la vidéo dans le fichier de partage du bourricot. Du coup, les ânes sont peut-être pas ceux qu'on croit, et c'est pour ça que je demande un peu plus de prudence. Je connais un ancien OSV qui parcourt ce forum et qui a sûrement fait "tss tss tss" en voyant les évolutions. C'est vrai que c'est pas malin, mais la plupart des pilotes l'ont fait ou le feront, même les étoilés qui vont se faire un devoir de saquer.
Du coup, dans le doute, je conseille la prudence.

Et quand au "père Gnouze", j'lui en veux pas personnellement, mais il était là, donc... ;) [/b][/quote]
oui je sais j'ai eu le malheureux d'en faire les frais, et je fais partie des bourricots, mais pour ma défense en 1995 internet était loin d'être aussi développé et je pensais que je passais la vidéos à un "pote", bref je pense qu'il n'y a plus beaucoup de solution a part compter les points...au moins cela fait des heureux de si belles images ^_^

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#44

Message par Knell »

Ca fait aussi des retraits de qualifs et des blames du CEMA .....
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

toopack66

#45

Message par toopack66 »

Pourtant l'Armée elle ne fait jamais de bourde , c'est bien connu :
ex:Tournée d'adieu du Clem : visite au public à Brest donc je m'y rend.......( il était op , et est reparti pur l'Adriatique la semaine suivante ) nous avons pu tout visiter et même plus car avec mon fils nous nous sommes égaré ( sorti du balisage ) et comme nous sommes curieux nous sommes allé ou bon nous voulions sans qu'aucun militaire ne soit intrigué ....un très bon moment

Nsvge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1391
Inscription : 03 avril 2004

#46

Message par Nsvge »

Originally posted by El_Knell@23 Oct 2004, 22:19
Ca fait aussi des retraits de qualifs et des blames du CEMA .....
effectivement...mais qui améne un camescope en vol connait les conséquences... :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur

El Doctor
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3812
Inscription : 04 mars 2003

#47

Message par El Doctor »

Originally posted by toopack66@23 Oct 2004, 23:22
comme nous sommes curieux nous sommes allé ou bon nous voulions sans qu'aucun militaire ne soit intrigué ....un très bon moment
C'est que vous avez eu le bol de tomber sur des marins "pas concernés" ;)
Perso, si je croise un civil au CIC ou dans une zone sensible, il finit sa journée au bureau de la police du bord, à poil sur une table avec un toucher rectal en cadeau et une interview "souriante" d'un cerbère.
Comme ça, le civil, la prochaine fois qu'il se paume sur un bâtiment op, il se rendra, les mains en l'air, au premier mataf qui passe.

Groumph...
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)

toopack66

#48

Message par toopack66 »

Tu comprendra d'autant plus le contraste ( pour ne pas dire la bétise de la chose )
;)
En tout cas tu viens de me faire regretter d'avoir posté ça ( pas pour la menace )
mais sur le fait que j'en ai profité et que j'en soit bien heureux mais si çà gène......... :exit:
Avatar de l’utilisateur

El Doctor
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3812
Inscription : 04 mars 2003

#49

Message par El Doctor »

Originally posted by toopack66@24 Oct 2004, 00:44
mais sur le fait que j'en ai profité et que j'en soit bien heureux mais si çà gène......... :exit:
Bof, trop tard c'est trop tard. Maintenant que c'est fait, personne ne te le retirera. Fallait que les gars soient bien occupés pour vous louper :lol:
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)

Reno62
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 302
Inscription : 19 juin 2004

#50

Message par Reno62 »

Fallait que les gars soient bien occupés pour vous louper
l'AA formerait des sous-off du renseignement spé fouinage forum....?? :ph34r:
Verrouillé

Revenir à « Aviation passion »