Un cockpit mystere, un!

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Stick
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 829
Inscription : 05 novembre 2001

#226

Message par Stick »

B25 ;) .
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#227

Message par galevsky »

Piouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...............plouf'

Piouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...............plouf'


:jumpy:
Image
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#228

Message par Ric »

Le tout premier zinc de Star Wars?
ImageImage

porco.
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 667
Inscription : 04 décembre 2003

#229

Message par porco. »

C-46 Commando?

Stick
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 829
Inscription : 05 novembre 2001

#230

Message par Stick »

Mercredi, j'ai dit B25 :ph34r: :beta: !! Je voulais dire DC-3 (enfin, R4D)...
Avatar de l’utilisateur

Tubs
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4673
Inscription : 03 août 2001

#231

Message par Tubs »

DC-2 si tu préfères....

Trouver une différence au niveau du cockpit pour tous les modèles de DC-2/DC-3/C-47/C-53 etc relève de l'expert ;).
Surtout qu'avec les années - c'est le genre de zinc qui durent très longtemps - les cockpit n'ont plus rien à voir avec ceux d'origine.

Stick
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 829
Inscription : 05 novembre 2001

#232

Message par Stick »

Sorry Tubs, j'avais pas vu ton message...
Redondance avec ton C-47.
Avatar de l’utilisateur

Tubs
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4673
Inscription : 03 août 2001

#233

Message par Tubs »

Pas grave, il est tard ;)

-_-

Stick
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 829
Inscription : 05 novembre 2001

#234

Message par Stick »

Galevsky, pour ton prochain, c'est un Super Constellation :P .
Comme ça, c'est fait. On pourra pas faire plus rapide :lol: .

Je vais suivre le conseil de Tubs : Image.

Crazy
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 701
Inscription : 04 octobre 2001

#235

Message par Crazy »

Bon désolé d'entrer sur un déjà en cours mais j'ai hate de voir si vous allez le trouver celui la :)

Bonne chance!

Crazy
Don't forget fellows, pilots keep it up longer!
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#236

Message par galevsky »

Originally posted by Stick@12 Aug 2004, 01:18
Galevsky, pour ton prochain, c'est un Super Constellation :P .
Comme ça, c'est fait. On pourra pas faire plus rapide :lol: .
:hum: bon je passe sur l'autre site pour stocker mes tof', sans les droits de lectures des repertoires.... vous êtes vraiment pas croyables, hein, vous pouvez pas vous empêcher d'aller tracker immédiatement la source :angry:


Enfin bon, je saurais qu'il faut penser à prendre des mesures encore plus strictes si on veut pouvoir, avec quelques gars qui jouent le jeu, ne pas se faire em**** par ceux qui n'ont que pour objectif de le casser.


Et vi un joli DC-2...
Image
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#237

Message par Booly »

j'ai promis de ne rien dire a Crazy sur MSN, mais j'ai trouvé la réponse en 15 minutes... a vous de montrer combien vous êtes bons ;) et si vous trouvez en l'absence de Crazy, je crierai au vainqueur et au génie ;)
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image
Avatar de l’utilisateur

Tubs
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4673
Inscription : 03 août 2001

#238

Message par Tubs »

Originally posted by galevsky@12 Aug 2004, 02:09
Et vi un joli DC-2...
Choix original en tout cas, je me suis fait piéger ;)
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#239

Message par galevsky »

Ouais, j'essaie de changer du F-chose ou du Su-bidule...... ;)
Image

Stick
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 829
Inscription : 05 novembre 2001

#240

Message par Stick »

Originally posted by galevsky@12 Aug 2004, 02:09
:hum: bon je passe sur l'autre site pour stocker mes tof', sans les droits de lectures des repertoires.... vous êtes vraiment pas croyables, hein, vous pouvez pas vous empêcher d'aller tracker immédiatement la source :angry:


Enfin bon, je saurais qu'il faut penser à prendre des mesures encore plus strictes si on veut pouvoir, avec quelques gars qui jouent le jeu, ne pas se faire em**** par ceux qui n'ont que pour objectif de le casser.
Désolé Galevsky si je t'ai plombé ton jeu... Je ne pensais pas à mal en allant regarder sur le compte Free. En fait, c'est après avoir donné ma réponse DC-3 que j'y suis allé faire un tour.

Je croyais juste être original en donnant la réponse à une photo qui n'était même pas encore parue sur le forum (note qu'il n'y a pas eu de triche, les photos n'étant pas nommées du nom de l'appareil).

Ca n'a pas l'air d'en être le cas, et je m'en excuse.
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#241

Message par Ric »

Un autre:

Image
ImageImage

porco.
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 667
Inscription : 04 décembre 2003

#242

Message par porco. »

U2 ?
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#243

Message par galevsky »

Stick, je sais bien que tu n'avais pas de mauvaises intentions, le truc c'est que ça devient suffisamment chiant de mettre une tof' en lien direct sur son site, qu'on en arrive à DL l'image, la renommer, puis la balancer par ftp sur un compte..... ça prend déjà suffisamment de temps comme ça pour poster une simple photo ! Alors imagine que tu découvres que malgré ça, on te tue encore le jeu en trouvant une faille..... pour ma part c'est clair, maintenant, je ne poste plus rien sans avoir fait tout mon maximum pour faire perdre l'identité de la tof'.... mais ça prend du temps, bcp de temps pour si peu, ça finit donc en arrêt pur et simple de postage d'images (on en est pas au premier coup du cockpit' mystère, hein, à chaque fois on arrête pour les mêmes raisons...

Et je trouve ça con..... vraiment con. Où est le jeu si je m'amuse à dire que le pit' de Wild est un -bip bip- ? Et bien par respect par rapport aux autres qui jouent, je ferme ma gueule... y'a rien à gagner, juste le plaisir de jouer, deviner la nationalité, puis l'époque, puis des petits détails..... sans ça, faut passer son chemin c'est tout.
Image
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#244

Message par Ric »

Non, ce n'est pas un U2.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Drosan18
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1005
Inscription : 22 août 2003

#245

Message par Drosan18 »

Originally posted by galevsky@12 Aug 2004, 12:31
Stick, je sais bien que tu n'avais pas de mauvaises intentions, le truc c'est que ça devient suffisamment chiant de mettre une tof' en lien direct sur son site, qu'on en arrive à DL l'image, la renommer, puis la balancer par ftp sur un compte..... ça prend déjà suffisamment de temps comme ça pour poster une simple photo ! Alors imagine que tu découvres que malgré ça, on te tue encore le jeu en trouvant une faille..... pour ma part c'est clair, maintenant, je ne poste plus rien sans avoir fait tout mon maximum pour faire perdre l'identité de la tof'.... mais ça prend du temps, bcp de temps pour si peu, ça finit donc en arrêt pur et simple de postage d'images (on en est pas au premier coup du cockpit' mystère, hein, à chaque fois on arrête pour les mêmes raisons...

Et je trouve ça con..... vraiment con. Où est le jeu si je m'amuse à dire que le pit' de Wild est un -bip bip- ? Et bien par respect par rapport aux autres qui jouent, je ferme ma gueule... y'a rien à gagner, juste le plaisir de jouer, deviner la nationalité, puis l'époque, puis des petits détails..... sans ça, faut passer son chemin c'est tout.
C'est pas faux :huh:
Venir en aide et porter secours, envers et contre tout
----------------------------------------
Image
© Swiss Air Force
----------------------------------------
Swiss F/A-18 Supporter

Stick
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 829
Inscription : 05 novembre 2001

#246

Message par Stick »

Je ne te comprends pas quand tu dis qu'à partir de maintenant, tu veux faire perdre l'identité de la photo: pour moi, c'est fait pour les 2 précédentes puisque tu les as nommé cockpit001.jpg et cockpit002.jpg . Dans ces noms, je ne voit nulle trace d'une quelconque référence à un appareil.

Concernant ton 2° paragraphe, tu veux dire que si on connait la réponse de la photo "mystère" on dois se taire, c'est ça ? Si tel est le cas, et bien je me suis planté depuis le début de ce genre de topic où je croyais qu'on pouvait mettre la bonne réponse du premier coup.
Avatar de l’utilisateur

Drosan18
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1005
Inscription : 22 août 2003

#247

Message par Drosan18 »

Originally posted by Stick@12 Aug 2004, 12:44
Je ne te comprends pas quand tu dis qu'à partir de maintenant, tu veux faire perdre l'identité de la photo: pour moi, c'est fait pour les 2 précédentes puisque tu les as nommé cockpit001.jpg et cockpit002.jpg . Dans ces noms, je ne voit nulle trace d'une quelconque référence à un appareil.

Concernant ton 2° paragraphe, tu veux dire que si on connait la réponse de la photo "mystère" on dois se taire, c'est ça ? Si tel est le cas, et bien je me suis planté depuis le début de ce genre de topic où je croyais qu'on pouvait mettre la bonne réponse du premier coup.
Il a juste dit que si t'as trouvé la réponse en trichant tu le dit pas ;)
Venir en aide et porter secours, envers et contre tout
----------------------------------------
Image
© Swiss Air Force
----------------------------------------
Swiss F/A-18 Supporter

Stick
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 829
Inscription : 05 novembre 2001

#248

Message par Stick »

Ben pour le Consti y'avait pas la réponse incrite :blushing: . Je l'ai reconnu pour l'avoir vu plusieurs fois...
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#249

Message par galevsky »

Oui oui, mais apparemment faille du repertoire avec l'accès en lecture autorisé... ça fait un truc de plus à faire gaffe pour ne pas me casser mes prochains coups ;)

C'est tout con, j'ai d'autres choses sur ce site qui peuvent être identifiée clairement... bref ça me fait un truc de plus à faire gaffe, voilà ce que je veux dire.....


Pour ce qui est de dire la réponse, j'ai fais un clic droit propriété sur la tof' de Wild .... et ..... non, je n'ai pas à le dire ! Maintenant, si tu viens de passer il y a deux jours sur le site où le mecs à pris sa photo, pour le jeu, y'en a qui ne donne pas la réponse, en effet, pour laisser les autres chercher..... mais bon ce n'est qu'une histoire d'honnêteté intellectuelle, et qui ne peut être contrôllé, alors chacun fais comme il veut, personne n'ira vérifier...... de même que le mecs qui pilote cet avion, ou qui le voit tous les jours pour des raisons personnelles.... le jeu c'est la déduction...... après, si tu trouve du premier coup, tant mieux pour toi, mais si tu ne joues pas par déduction, ben..... tu joues pas tout simplement ;)
Image

porco.
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 667
Inscription : 04 décembre 2003

#250

Message par porco. »

X-15?
Répondre

Revenir à « Aviation passion »