Vos appareils les plus laids

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#226

Message par Dunmer »

Il faut dire que question provoc', c'est allé fort: Banane Piasecki, Noratlas, F-14, Hunter, Rafale! La Fatwa artisanale n'y suffira plus!
Tiens, il ne manque plus que le Concorde! :exit:
Image

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#227

Message par Mhm...mhm »

Dunmer a écrit :C'est marrant, malgré toutes ces photos, j'ai un mal fou à trouver un avion moche!
Complètement d'accord. Je verrai bien un topic à l'attention
des pilotes avec la question, quel est l'avion le plus chiant
à piloter ?
Si ça se trouve, les caisses de vin au dessus étaient génial
à tenir en l'air :huh: !

michou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 324
Inscription : 04 décembre 2003

#228

Message par michou »

Rooivalk!!! Là faut mettre le frein.

Y a des limites quand même, lol...
Avatar de l’utilisateur

CoMoX
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 226
Inscription : 28 mars 2003

#229

Message par CoMoX »

Ca va moi je trouve qu'il a de la gueule ct'helico, pas autan qu'un bon vieu Huey ou Tigre mais ca va comparé au vainqueur toutes categories le Sikorsky H-34

Image

D'ailleur petite anecdote, il me semble que le 747 a profiter de son disigne aerodynamique.... :exit:

++
Ad Astra
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#230

Message par Merlin (FZG_Immel) »

a titre d'info, les personnes ayant osé dire que le 104 était laid viennent d'être bannie pour une période indeterminée, car pas quantifiable :)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7030
Inscription : 13 janvier 2003

#231

Message par Gaston »

Un grand merci à toi, Merlin :yes: (mais non, euh... j'lui lèche pas les bottes...)
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

yogi_bear
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 55
Inscription : 16 novembre 2005

#232

Message par yogi_bear »

Merlin (FZG_Immel) a écrit :a titre d'info, les personnes ayant osé dire que le 104 était laid viennent d'être bannie pour une période indeterminée, car pas quantifiable :)
Ah ?! et si moi je dis que le Mirage IV, je peux vraiment pas, je risque quoi?:sweatdrop

Non sérieux autant les III, 2000 et F1 je les trouve vraiment beaux, autant lui, il a pas de lignes affinées comme les autres (il en a pas d'aileurs, il est tout droit !!:tongue:), et le renfort en plein milieu de la verrière....Beurk :sad:

Bon allez Merlin si tu me cherches, je vais prendre un peu d'avance : :exit: :tongue:
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9097
Inscription : 15 mars 2004

#233

Message par Warlordimi »

Non effectivement, le Mirage IV n'en déplaise à Chouchi est vraiment trop moche! Idem des F102 et F106 Delta Dart et Dagger. C'est du même moule!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#234

Message par Dunmer »

michou a écrit :Rooivalk!!! Là faut mettre le frein.

Y a des limites quand même, lol...
Non, y'a pas de limites. Il me plait, moi, cet engin!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#235

Message par Ric »

A MORT LE 104!!!! :kewlpics:
ImageImage

c-seven
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 673
Inscription : 07 mai 2005

#236

Message par c-seven »

irimi a écrit : et allez, soyons fous, le Coléoptère de SNECMA :

Image

On dirait un bac à linge sur roulettes...
C'était censé être le Harrier français.

Mais là, c'est pas de notre faute! C'est pas nous, on y est pour rien, d'ailleurs on a renié le coupable.

C'était un prototype dessiné par un encien ingénieur nazi appelé Von Zborowski que nous avions hébergé généreusement après la guerre. (Voila comment on en est remercié....!)

Les Américains ont eu Von Braun, nous on a eu Von Zborowski
On a été trompé!! :tongue:

o_O Sinon ceux qui ont dit du mal du Nord Atlas, du F104 et du MIV bruleront en enfer! :tongue:
Ce sont des comportements absolument ignobles qui ne valorisent pas leurs auteurs cela va sans dire.

Je soutiens totalement la démarche de Merlin pour éliminer les éléments déviants de ce forum, ils se sont écartés de la vérité pour suivre une voie sans issue.


:exit:

toopack66

#237

Message par toopack66 »

yogi_bear a écrit :Ah ?! et si moi je dis que le Mirage IV, je peux vraiment pas, je risque quoi?:sweatdrop

Non sérieux autant les III, 2000 et F1 je les trouve vraiment beaux, autant lui, il a pas de lignes affinées comme les autres (il en a pas d'aileurs, il est tout droit !!:tongue:), et le renfort en plein milieu de la verrière....Beurk :sad:

Bon allez Merlin si tu me cherches, je vais prendre un peu d'avance : :exit: :tongue:


Pourtant quand on le regarde un tant soit peu , on s'apperçoit rapidement qu'il n'a pratiquement aucun bout droit, il n'est fait que de courbes ....... enfin les goûts et les couleurs. :tongue:

yogi_bear
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 55
Inscription : 16 novembre 2005

#238

Message par yogi_bear »

ben justement des courbes comme c'est un biréacteur, il en a moins qu'un 2000.
Après les entrée d'air sur un 2000, il y a un affinement de la silhouette....c'est beau :wub: (je trouve..:tongue:)

Sur le MIV, ça part tout droit....c'est moche (je trouve :tongue:)

ça c'était pour mes gouts, maintenant pour mes couleurs, ......on va dire le bleu:prop:

je peux pas sortir : je suis déjà dehors :stuart:

D'ailleurs C-Seven si tu sors aussi on va tous les deux se retrouver dehors et ça ne va faire que déplacer le pb :hum::tongue:

Aldan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 218
Inscription : 24 novembre 2003

#239

Message par Aldan »

Bonjour,
Ben, nous aussi on sait faire des avions moches,non mais!! :tongue:
Image
Image
Image
Aldan

Lowendal
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 30 septembre 2002

#240

Message par Lowendal »

Il ne me semble pas l'avoir vu dans les pages précédentes :

Image

Image

Source : http://www.eucmh.com/

glitter
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 210
Inscription : 06 juillet 2004

#241

Message par glitter »

Merlin (FZG_Immel) a écrit :a titre d'info, les personnes ayant osé dire que le 104 était laid viennent d'être bannie pour une période indeterminée, car pas quantifiable :)
Excuse moi, mais si je le trouve pas moche, un gros tube éfilé à un bout, un chalumeau derrière avec 2 moitié d'ailes, j'ai du mal à le prendre au sérieux.
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#242

Message par Ric »

Voici une petite collection:
F111
Image
Sea hawk
Image
J29
Image
Lightning
Image
Javelin
Image
Yak 25 Flashlight
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#243

Message par Duderino27 »

franchement y a que les anglais pour mettre les réservoirs et les missiles au dessus.... quel goût de chiotte- même le jaguar, ils ont réussi à le dénaturer de la sorte-.... j'osais pas le dire, j'ai déjà une fatwa des suisses de C6 sur le dos, mais le lightning.... je suis de ton avis... quelle mocheté, il a un gros bide, les ailes dessinées à la serpe et il est monté à l'envers (réservoir et missiles)... ils ont du abuser du scotch et de la panse de brebis grippée le jour où ils ont accepté le boursouflé...

Pour le 111, je suis plus réservé.... à part son nez plat et retroussé bizarrement vers le haut et un train d'atterrissage à la mord moi le noeud... il est quand même pas si mal avec une certaine impression de puissance...
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9981
Inscription : 04 août 2001

#244

Message par Franck66 »

le lighting ..... pas loin d'avoir la palme de la mocheté à mon avis :)

PolluxDeltaSeven
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3601
Inscription : 20 juillet 2004

#245

Message par PolluxDeltaSeven »

Pour le Lightning, les missiles sont pas SUR les ailes!!
...
...
Mais CONTRE le fuselage!!! Oui je sais, c'est pas mieux!!
:exit:
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
Image

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#246

Message par Cartman »

Perso a part le nez je trouve le Jag anglais bien plus sauvage que le Francais, et les missiles sur les ailes n'y sont pas étrangers :hum:

yogi_bear
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 55
Inscription : 16 novembre 2005

#247

Message par yogi_bear »

ça fait bizarre qd même :huh: :

Image

Quelqu'un sait pourquoi ils ont fait ça? (augmentation de l'emport?)

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#248

Message par Heero »

c'est vrai que le lightening est vraiment affreux...


en tout cas je suis pas d'accord pour le F111 je le trouve magnifique... comme je l'avais dit il mélange la puissance du F14 et la finesse du mirage F1 (enfin presque... désolé mais je trouvais pas d'exemple correspondant parfaitement pour la finesse...)

PolluxDeltaSeven
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3601
Inscription : 20 juillet 2004

#249

Message par PolluxDeltaSeven »

Quelqu'un sait pourquoi ils ont fait ça? (augmentation de l'emport?)

Bah oui, exactement!!

Mettre les missiles sur les ailes libére de l'espace pour des bombes, des pods ECM etc etc...
Lorsqu'en France on doit choisir entre protection électronique et protection anti-aérienne, en Angleterre, ils ont choisi de pouvoir faire les deux.
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
Image

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#250

Message par Furie »

PolluxDeltaSeven a écrit :Lorsqu'en France on doit choisir entre protection électronique et protection anti-aérienne, en Angleterre, ils ont choisi de pouvoir faire les deux.
Avec quand meme de nouveaux moteurs qui poussent plus fort. Forcement, ça aide. ;)
Question Jag, les anglais avaient les males, et nous les femelles... :innocent:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Répondre

Revenir à « Aviation passion »