Le B-2 protégé par plasma ?

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11656
Inscription : 17 septembre 2001

#226

Message par jeanba »

Snooze a écrit :lisezrobertbaerlisezrobertbaerlisezrobertbaerlisezrobertbaerlisezrobertbaerlisezrobertbaerlisezrobertbaerlisezrobertbaerlisezrobertbaerlisezrobertbaerlisezrobertbaerlisezrobertbaerlisezrobertbaerlisezrobertbaerlisezrobertbaerlisezrobertbaerlisezrobertbaerlisezrobertbaerlisezrobertbaerlisezrobertbaerlisezrobertbaerlisezrobertbaerlisezrobertbaerlisezrobertbaerlisezrobertbaerlisezrobertbaerlisezrobertbaerlisezrobertbaerlisezrobertbaerlisezrobertbaerlisezrobertbaerlisezrobertbaerlisezrobertbaerlisezrobertbaerlisezrobertbaerlisezrobertbaerlisezrobertbaerlisezrobertbaerlisezrobertbaerlisezrobertbaerlisezrobertbaerlisezrobertbaerlisezrobertbaerlisezrobertbaerlisezrobertbaerlisezrobertbaerlisezrobertbaerlisezrobertbaerlisezrobertbaerlisezrobertbaerlisezrobertbaerlisezrobertbaerlisezrobertbaer

:blink: SNOOZE :blink:

Pfff, je ferais mieux d'allez au pieu moi... :sweatdrop
Eh les gars, je crois que Snooze fait partie du complot : de sérieux indices tendent à prouver qu'il y a un message subliminal dans son message :detective
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1680
Inscription : 08 août 2005

#227

Message par shingouz »

Ah oui, faut faire gaffe, certains en sont.
D'ailleurs, est ce que derrière tous les avatares C6 se cachent toujours un humain ? Qui nous prouve qu'il n'y a parmis nous des Mi-Go/IA/clown/chantal goya ?

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#228

Message par maitretomtom »

Est ce que Robert Baer ne serait pas de la même famille qu'Edouard Baer ? (ce qui expliquerait bien des choses. Mais ne comptez pas sur moi pour vous dire quelles ont ces choses :shutup2:)

Hare Krishna........
Ami du monde, pourquoi...
Nous regardes tu comme ça ?
Ami, n'aimes tu pas....
Les allumés de Krishna ?
Paix, Amour, Liberté, Fleur !!!!!!




@jeanba Le sanctuaire dédié au Chat Vert au Gros Nez Rouge existe déjà en Angleterre : c'est Stonehenge. Tu peux t'en inspirer pour ton sanctuaire français...
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

Snooze
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 342
Inscription : 01 avril 2004

#229

Message par Snooze »

AHHHHHHHHHH meeeeeeeeeeerde, je suis démasqué...m'en fout, vous ne m'aurez jamais ,vous m'entendez, JAMAIS ( :doctor: )

:shifty: SNOOZE :shifty:
LOOSE SIGHT, LOOSE FIGHT

Ce n'est pas parce que l'on vieillit que l'on arrête de jouer, c'est parce que l'on arrête de jouer qu'on vieillit...
Avatar de l’utilisateur

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2483
Inscription : 08 septembre 2005

#230

Message par mittelkimono »

pour moi ce complot est le fait de jean claude bourret .
il a pris l' argent de la 5 pour ecrire son bouquin qui parle de ses relations avec les extra terrestre qui ensuite ont donné la technologie du plasma à L USAF pour son b2 c' est bête comme chou ... ahahaha j' y étais
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image

lanef300
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 623
Inscription : 06 juin 2004

#231

Message par lanef300 »

Mais non!!! C'est Dorothé, qui vous a endoctriné au travers des dessins animés!!!!
TF1 a un accord avec les chinois du FBI, ce qui donne un max d'audience à Pascal Nègre, donc ils en rajoutent une couche...
Et paf dans deux jours vous y comprenez plus rien....
La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face!

A la chasse BORDEL!
Avatar de l’utilisateur

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1680
Inscription : 08 août 2005

#232

Message par shingouz »

ça devient vraiment n'importe quoi ici, faut vraiment recentrer, mais que font les modos ?
Ils ont été donné en pature à chtulhu par le grand clown jaune, dénoncé par JPP sous la direction de Pasal nègre qui écoutait chantal goya en duo avec lara fabian en B2 à MHD ?
Je comprend mieux.
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#233

Message par Scrat »

J'ai pas encore compris tout à fait ce qu'était Chtulu... Un démon de l'Ancien Monde banni de la Terre des Hommes ?
Que fait-il ? Il inspire à l'Humanité tous les sentiments négatifs ? Déclenche des guerres ? Ceci dans le but de revenir ?
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Snooze
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 342
Inscription : 01 avril 2004

#234

Message par Snooze »

CTHULHU était une grenouille géante avec laquelle Hector - Philemon Lovecraft (écrivain génial et salaud notoire) a longtemps correspondu.

:banana: SNOOZE :banana:
LOOSE SIGHT, LOOSE FIGHT

Ce n'est pas parce que l'on vieillit que l'on arrête de jouer, c'est parce que l'on arrête de jouer qu'on vieillit...
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11656
Inscription : 17 septembre 2001

#235

Message par jeanba »

Snooze a écrit :CTHULHU était une grenouille géante avec laquelle Hector - Philemon Lovecraft (écrivain génial et salaud notoire) a longtemps correspondu.

:banana: SNOOZE :banana:
grenouille, grenouille : parmis les modérateurs C6, y'en a un qui m'inquiète o_O
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#236

Message par maitretomtom »

To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#237

Message par Moos_tachu »

Snooze a écrit :Hector - Philemon Lovecraft
C'est pas plutôt Hubert-Pierrick son prénom ?
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Snooze
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 342
Inscription : 01 avril 2004

#238

Message par Snooze »

Bien sûr...et pourquoi pas Howard Phillips pendant qu'on y est... :tongue:

:banana: SNOOZE :banana:
LOOSE SIGHT, LOOSE FIGHT

Ce n'est pas parce que l'on vieillit que l'on arrête de jouer, c'est parce que l'on arrête de jouer qu'on vieillit...
Avatar de l’utilisateur

No_Stress
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1856
Inscription : 25 novembre 2004

#239

Message par No_Stress »

Lovecraft? Cthulhu? B2? JPP?
Lovecraft = Synonyme de Sex bomb, mais en politiquement correct.
Cthulhu = adjectif couillu, un poil sur la langue: "Purée, ce gars est vraiement cthulhu!"
B2 = acronoyme de Brigitte Bardot.
JPP = Jean Pierre Papin.

Il fallait que j'apporte ma pierre à cet édifice, avant qu'il s'éffondre! :)
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300 Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172 i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri

Papoula
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 23 septembre 2004

#240

Message par Papoula »

Allez hop, pour recentrer un peu sur les conspirations :

Napoléon n'a jamais existé !
Le débarquement en Normandie n'a jamais eu lieu !
Et surtout : Alain Delon n'a jamais existé et n'existe pas !

Belles demonstrations pour comprendre le fonctionnement d'un discours négationniste et conspirationniste.

[edit]
Avec le lien, c'est mieux :

négations en folie
Viva el Rindutou
Avatar de l’utilisateur

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1680
Inscription : 08 août 2005

#241

Message par shingouz »

Et allez zou, c'est reparti...
Avatar de l’utilisateur

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2483
Inscription : 08 septembre 2005

#242

Message par mittelkimono »

[quote="Papoula"]


Et surtout : Alain Delon n'a jamais existé et n'existe pas !



si seulement , tu avais raison !!!!

moi je dis on nous cache tout , on ne nous dit rien .
je pose la question qu' est devenu Grosquick (de Nesquik) assassiné par son "cousin" Quicky ou retenu en otage par des chocolatiers suisses .
Casimir à t il devoré Garcimore qu' on ne le voit plus à la tv .
et si la bague de danielle gilbert était vraiment miraculeuse et que les autorités avait tout cachés . d' ailleurs comme je dis toujours c' est le Mandarom et Rael qui ont raison si ça se trouve hein , hein ....
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image
Avatar de l’utilisateur

Snooze
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 342
Inscription : 01 avril 2004

#243

Message par Snooze »

J'ai gardé le meilleur pour la fin...il y a bien de la vie sur Mars: la preuve en image ici

:exit:

:banana: SNOOZE :banana:
LOOSE SIGHT, LOOSE FIGHT

Ce n'est pas parce que l'on vieillit que l'on arrête de jouer, c'est parce que l'on arrête de jouer qu'on vieillit...
Avatar de l’utilisateur

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1680
Inscription : 08 août 2005

#244

Message par shingouz »

Du nouveau sur cette discussion ?
http://permanent.nouvelobs.com/etranger ... S8016.html

(l'autre a été fermé, et plutôt que de réouvrir...)

Papoula
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 23 septembre 2004

#245

Message par Papoula »

Un petit up, pour relancer le débat.

Le ministère de la défense US sort enfin les vidéos de l'attentat contre le pentagone.
Les vidéos qui n'existaient pas existent donc.

A vous de conclure ce que vous voulez, en fonction de votre vision de l'énevement, pour moi, ce sujet est clos.

http://permanent.nouvelobs.com/etranger ... S8016.html

[edit]

Zut, grillé.....
Viva el Rindutou
Avatar de l’utilisateur

Angie
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 14 novembre 2004

#246

Message par Angie »

Papoula a écrit :Un petit up, pour relancer le débat.
.....
Petit??? :tongue:

C'est encore trop tôt pour me prononcé, j'attends de voir comment vont réagir les tenants du complots...
Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16095
Inscription : 28 janvier 2005

#247

Message par eutoposWildcat »

Bon, eh ben au moins le principe du "je peux affirmer autant de choses que j'en veux en ne partant que de franches suppositions" va peut-être perdre un peu de terrain, ce serait déjà ça... :rolleyes:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

E-crew
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1351
Inscription : 18 février 2004

#248

Message par E-crew »

Au contraire Wildcat, je suis sûr que tous les réseaux voltaires de supermarchés doivent à l'heure actuelle déjà démontrer par a + b (enfin avec leur mathématiques à eux) que ces vidéos prouvent au contraire que le bazar qui entre est "autre chose" et/ou que les vidéos sont truquées.

L'adresse d'origine des deux vidéos tant qu'à faire
http://www.judicialwatch.org/flight77.shtml

Ce que j'aime beaucoup avec cette vidéo, c'est que les JT la passent une seule fois tout en la commentant, ce qui fait que le temps que le spectateur comprenne, le truc blanc (l'avion ? la navette spatiale ? un missile balistique ? un esquimau à la vanille géant ?) est déjà rentré dans le mur et il n'y a plus rien a voir (vous avez dit complot ? ^___^
Avatar de l’utilisateur

pipo2000
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3188
Inscription : 21 décembre 2005

#249

Message par pipo2000 »

la question principale: pourquoi ils n'ont pa smontré cette vidéo avant? Pourtant je ne suis pas (et de loin) un partisant du complot. Mais pourquoi avoir attendu autant de temps et de polémiques pour montrer des images qui ne sont ni plus ni moins violentes que celles de world trade center.
Avatar de l’utilisateur

Angie
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 14 novembre 2004

#250

Message par Angie »

pipo2000 a écrit :la question principale: pourquoi ils n'ont pa smontré cette vidéo avant? Pourtant je ne suis pas (et de loin) un partisant du complot. Mais pourquoi avoir attendu autant de temps et de polémiques pour montrer des images qui ne sont ni plus ni moins violentes que celles de world trade center.
Je peux me tromper, mais je crois que les photos trop détaillées du Pentagone sont interdites; afin d'éviter de donner des informations.
Ceci explique le peu t'intérêt à montrer ces images qui par essence sont interdites.
Image
Répondre

Revenir à « Aviation passion »