le martien !

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#201

Message par Kovy »

Pas de HS svp.
Tout ce qui ne concerne pas l'avaition ou la simulation de vol n'a pas sa place sur les forums C6
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

Matt
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1359
Inscription : 29 novembre 2001

#202

Message par Matt »

Originally posted by Kovy@12 May 2004, 18:44
Pas de HS svp.
Tout ce qui ne concerne pas l'avaition ou la simulation de vol n'a pas sa place sur les forums C6
D'accord, mais une attitude comme ça, on peutpas non plus la laisser passer il me semble. <_< :angry:

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#203

Message par Cartman »

BON STOP!
Ce topic etait interessant, le polluez pas SVP..
Donc, revenons a ces echos radar à mexico.
Avatar de l’utilisateur

Excalibur
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 178
Inscription : 01 novembre 2001

#204

Message par Excalibur »

Originally posted by Maverick OCU 2WTAC@27 Apr 2004, 18:44
http://photovni.free.fr/html/vague%20belge.htm

à propos de la vague belge
Je suis persuadé que les NKC-135A équipés de Laser à haute énergie (Projet HEL) y sont pour quelque chose. Sous Reagan ils ont prétendu détruire des petits drones mais tout le monde sait maintenant que c'était de la rigolade. Alors à quoi sert ce projet extrêmement couteux. Pour moi ils peuvent faire apparaître des hollogrammes pour simuler des avions ...
Yves eXcalibur Desmet

Vieux motard que jamais

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#205

Message par Kovy »

Pour moi ils peuvent faire apparaître des hollogrammes pour simuler des avions ...
Quel serait l'intéret de faire apparaitre des hologrammes ? :blink:
A part effrayer les paysans belges c'est pas tellement utile :unsure:
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

Valkyrie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2410
Inscription : 04 décembre 2003

#206

Message par Valkyrie »

Bah c'est un bon moyen pour les américains de se taper une bonne rigolade :lol: :lol:

Puis ca m'étonnerais qu'un hologrammes puissent apparaitre sur un radar ;)
Image

i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits

Maverick OCU 2WTAC
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 584
Inscription : 17 mai 2002

#207

Message par Maverick OCU 2WTAC »

Je penses pas que les américains vont dépenser des milliards pour faire des hologrammes ;) et puis ca éxiste, déjà y'a qu'a voire le spectacle de son et lumiére du futuroscope, ah!!! ah moins que c'est pour ca que les américains l'ont racheter pour se servir de la haute technologie francaise du futuroscope !! :lol: ;)
Avatar de l’utilisateur

Excalibur
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 178
Inscription : 01 novembre 2001

#208

Message par Excalibur »

Justement en irak ils ont eu un son et lumière avant les bombardement et les canon tiraient de partout sur rien puisque l'attaque venait de l'autre côté. Les officiels et les journalistes l'ont confirmé.
Yves eXcalibur Desmet

Vieux motard que jamais

Maverick OCU 2WTAC
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 584
Inscription : 17 mai 2002

#209

Message par Maverick OCU 2WTAC »

Justement en irak ils ont eu un son et lumière avant les bombardement et les canon tiraient de partout sur rien puisque l'attaque venait de l'autre côté. Les officiels et les journalistes l'ont confirmé.


Ah bon ?!
J'aimerais bien voire l'article ;)

Matt
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1359
Inscription : 29 novembre 2001

#210

Message par Matt »

Moi aussi tiens. ;) Mais j'ai du mal à croire cette histoire d'hologrammes. C'est un peu trop fantasmagorique et irréaliste.
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#211

Message par Oxitom »

De là a risquer un avion au dessus des lignes ennemis pour ça.. et sur un ciel sans nuage, j'ai du mal a croire.

vince-16
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1186
Inscription : 27 novembre 2002

#212

Message par vince-16 »

Image

premier combat air-air du troisième type !!!! :P :P des OVNI dans le collimateur d'avions de chasse mexicains, cela date de mars mais la dépêche est du jour.

ici pour une explication scientifique possible de ce cliché étonnant:

http://story.news.yahoo.com/news?tmpl=s ... exico_ufos

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#213

Message par Cartman »

Ils ont quoi comme zinc? C'est marrant, ca fait des ronds sur le radar..en général, c'est des carré non? Et les petites croix, ca veut pas dire que le signal a un brouilleur?

vince-16
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1186
Inscription : 27 novembre 2002

#214

Message par vince-16 »

la légende de la photo dit ça:
This image made from video shows unidentified flying objects in the skies over southern Campeche state filmed by Mexican Air Force pilots on March 5, 2004, according to a Defense Department spokesman. A series of brightly lit, rapidly moving objects filmed in the skies over Mexico could have been caused by a scientific phenomenon involving gases in the atmosphere, a scientist said Thursday, May 13, 2004. (AP Photo, file)

mais l'article est plus précis: en fait le cliché a été pris avec un dispositif infra-rouge à bord de "jet" de combat, sans plus de précision:
The objects were recorded flying at more than 11,000 feet over southern Campeche state using a video camera equipped with an infrared lens. Infrared equipment can only detect heat emanating from objects; it is unable to provide an image of the objects' exact form.
In the videotape, first aired publicly on national television Monday night, the objects appear to accelerate rapidly and change course suddenly. At least one crew member testified that the objects surrounded the air force jet when they were at least two miles away.

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#215

Message par MayDay-MayDay »

premier combat air-air du troisième type !!!! des OVNI dans le collimateur d'avions de chasse mexicains, cela date de mars mais la dépêche est du jour.

ici pour une explication scientifique possible de ce cliché étonnant:
Une corection ce n'est pas un avion de chasse qui les a pris en chasse mais un avion de patrouille côtière.
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#216

Message par Maverick92 »

Originally posted by vince-16@15 May 2004, 22:41
la légende de la photo dit ça:
This image made from video shows unidentified flying objects in the skies over southern Campeche state filmed by Mexican Air Force pilots on March 5, 2004, according to a Defense Department spokesman. A series of brightly lit, rapidly moving objects filmed in the skies over Mexico could have been caused by a scientific phenomenon involving gases in the atmosphere, a scientist said Thursday, May 13, 2004. (AP Photo, file)

mais l'article est plus précis: en fait le cliché a été pris avec un dispositif infra-rouge à bord de "jet" de combat, sans plus de précision:
The objects were recorded flying at more than 11,000 feet over southern Campeche state using a video camera equipped with an infrared lens. Infrared equipment can only detect heat emanating from objects; it is unable to provide an image of the objects' exact form.
In the videotape, first aired publicly on national television Monday night, the objects appear to accelerate rapidly and change course suddenly. At least one crew member testified that the objects surrounded the air force jet when they were at least two miles away.
Un phénomène atmosphérique montrant trois points distincts placés selon une géométrie très précise (2 x 3 points, les 2 groupes ayant à chaque fois les mêmes distances...) et qui accélèrerait soudainement en changeant de trajectoire...mouais...faudrait pas trop prendre les gens pour des c** non plus...un peu gros quand même non?

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#217

Message par Maverick92 »

Je suis en train d'analyser l'image donnée par Vince, de prendre des mesures et c'est vraiment surprenant...Je vous envoie tous ça dès que j'ai fini.
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#218

Message par amraam »

Originally posted by Cartman@15 May 2004, 21:11
Ils ont quoi comme zinc? C'est marrant, ca fait des ronds sur le radar..en général, c'est des carré non? Et les petites croix, ca veut pas dire que le signal a un brouilleur?
Ben ce ne me semble pas etre un radar mais plutot une imagerie thermique ou infra de type Flir.....mais je peux me tromper..... :hum:

Amraam.

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#219

Message par Cartman »

wai exact. Chez moi, l'ecran a un contraste de merde, si bien que j'avais vu le fond noir, donc ca ressemblait plus a un ecran radar.
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#220

Message par Bolo »

Et qui dit que l'image n'est pas truquée?? Maintenant avec photoshop c'est hallucinant tout ce qu'on peut faire.... :rolleyes: ;)
Image Image

Maverick OCU 2WTAC
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 584
Inscription : 17 mai 2002

#221

Message par Maverick OCU 2WTAC »

Et qui dit que l'image n'est pas truquée?? Maintenant avec photoshop c'est hallucinant tout ce qu'on peut faire
C'est possible, mais si c'est un avion de la patrouile cotiere, c'est plutot des gens sérieux je pense ........ ca m'étonnerait qu'ils disent des conneries ou qu'ils soient degentés :jumpy: :banana: , mais y'a tellement de canular :smartass: aussi quand on parle d'ovni que tout est possible sculy :god:
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#222

Message par Bolo »

Bah pas obligé que ça soit les gars de la patrouille côtière qui ait fait ça... Suffit q'un gars récupère la photo et il en fait ce qu'il en veut... Comme tu dis, y'a tellement de canular quand on parle d'OVNI...
Image Image

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#223

Message par Cartman »

Ben j'avais vu la video sur je sais plus quelle chaine télé du cable, et ca sortait tout droit de l'armée Mexicaine...enfin, soi disant.


PS:->:us: on peut pas avoir le meme, mais euuh, avec un drapeau Français? :P

Valkyrie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2410
Inscription : 04 décembre 2003

#224

Message par Valkyrie »

Cette video vient bien directement de l'armee, elle a ete distribuer a une television local

J'ai une video venant d'emule si vous voulez : mexico ufo movie 05-03-04
Image

i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits

Maverick OCU 2WTAC
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 584
Inscription : 17 mai 2002

#225

Message par Maverick OCU 2WTAC »

Merci pour lien, j'ai hate de voire la tronche du truc :jumpy: :ph34r:
Répondre

Revenir à « Aviation passion »