Trombinoscope C6

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#201

Message par RaZoR31 »

Nan j'ai demander à la jolie demoiselle de l'AA justement, elle ma confirmer qu'il s'agissait d'un 2000-C démilitariser pour les Musés... ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16094
Inscription : 28 janvier 2005

#202

Message par eutoposWildcat »

Vivi, l'avion qui était là en sortie, démilitarisé, était bien un 2000C. Sur le stand de Dassault se trouvait par contre un Mirage 2000-5. ;)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#203

Message par berkoutskaia »

Ouh-lala... J'y ai jamais rien compris moi de toute facon au mirage bleus. Ceux qui me plaisent sont en vert :P
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16094
Inscription : 28 janvier 2005

#204

Message par eutoposWildcat »

C'est pas grave, on te pardonne, tu connais pas ce qu'est la bonne couleur d'un Mirage 2000, mais ça pourrait être bien pire: tu pourrais préférer les F-16! :P
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3894
Inscription : 26 mars 2004

#205

Message par K-lu »

Bon une encore plus récentes car prisent aujourd'huit lol (en vol, je suis a l'avant, et derière c'est mon instructeur):

Image

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#206

Message par MayDay-MayDay »

Originally posted by RaZoR31@19 Jun 2005, 17:52
Nan j'ai demander à la jolie demoiselle de l'AA justement, elle ma confirmer qu'il s'agissait d'un 2000-C démilitariser pour les Musés... ;)
Ah tu parles de la jolie toulousaine devant Mirage non ?

Sinon pour info à l'intérieur du cockpit il y avait un écran radar or la version C n'a pas de possibilité BVR.

Sinon vous vous ne trouviez pas un peu à l'étroit dedans surtout par rapport à un cockpit de Tornado et F-16 ???
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort

Highspeed

#207

Message par Highspeed »

Sinon pour info à l'intérieur du cockpit il y avait un écran radar or la version C n'a pas de possibilité BVR
:huh: :huh:
Tu devrais relire tes fiches Mayday ;)
Notez le bel écusson de la FFW10 dont Highspeed tente de faire la réclame
:D :D
Pour info cette photo a été prise par Wild Angel. QU'il en soit ici remercié, tout comme toi Major pour celle que tu as prise ;)

Boris
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 05 avril 2003

#208

Message par Boris »

allé, ma trogne dans le Pitts S2B dans lequel j'ai fais un tour ce matin :P

Image
http://www.acropics.com
La photo d'avions de voltige !
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3894
Inscription : 26 mars 2004

#209

Message par K-lu »

Oh, sa doit être joli sa!

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#210

Message par Moos_tachu »

Originally posted by MayDay-MayDay@19 Jun 2005, 20:52
Sinon pour info à l'intérieur du cockpit il y avait un écran radar or la version C n'a pas de possibilité BVR.
Et les Super 530, ils les tirent à la main peut-être ?
A moins qu'ils les mettent sous les ailes juste pour faire joli ? :lol: :lol: :lol:

Eh oui, le 2000 C a bien une visualisation tête basse... La différence avec le 2000-5, c'est que lui en a quatre :rolleyes:
Sinon vous vous ne trouviez pas un peu à l'étroit dedans surtout par rapport à un cockpit de Tornado et F-16 ???
Faut dire que pour loger un pilote américain élevé au hamburger, mieux vaut prévoir large :P
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#211

Message par Merlin (FZG_Immel) »

c'est récurent ces références anatomiques chez toi ;)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#212

Message par Scrat »

Salut !
J'ai longtemps cherché une photo de moi et ayant un rapport avec l'aviation... ^_^
Et le salon du Bourget 2005 m'a donné l'occasion d'en faire une, dont je vous laisse profiter :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Image
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16094
Inscription : 28 janvier 2005

#213

Message par eutoposWildcat »

Rrrrrroooooooo! :drool:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#214

Message par RaZoR31 »

Les stands reservé aux V.I.P. lors des journées civil. vont tué le Salon du Bourget... :sleep:, il y avait que sa partout toute façon... :sleep:
Mais bon... content pour toi quoi ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#215

Message par Scrat »

Originally posted by RaZoR31@20 Jun 2005, 14:46
Les stands reservé aux V.I.P. lors des journées civil. vont tué le Salon du Bourget... :sleep:, il y avait que sa partout toute façon... :sleep:
Mais bon... content pour toi quoi ;)
La dernière fois que j'y suis allé (en 1993), c'étai déjà comme çà hélas :(
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22139
Inscription : 27 janvier 2004

#216

Message par Milos »

Scrat, comment te dire ... ah oui voilà, j'ai trouvé : je te hais :P
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#217

Message par Scrat »

Merci ! ;)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#218

Message par Merlin (FZG_Immel) »

du calme les gars.. ce n'est qu'un bête "rafale.. :P
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#219

Message par Patryn »

vous trouvez pas que le rafale à un nez de moineau ?
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9101
Inscription : 15 mars 2004

#220

Message par Warlordimi »

C'est vrai, on voit la fente sur la gauche pour mettre la pièce de 50cents!!! :rolleyes: :exit:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#221

Message par MayDay-MayDay »

Faut dire que pour loger un pilote américain élevé au hamburger, mieux vaut prévoir large
Eh Moos regardes cette photo, ça peut servir ta culture génerale :modor:

Image
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#222

Message par Moos_tachu »

Originally posted by MayDay-MayDay@20 Jun 2005, 20:01
Eh Moos regardes cette photo, ça peut servir ta culture génerale :modor:
Venant d'un gars qui vient de se planter en beauté une page plus tôt, je trouve ça trop fort :wacko: :wacko:

Décidément Mayday tu nous feras toujours rire :lol: :lol: :lol:


PS : ce n'est pas parce-que tu as vu un américain mince que tous les américains sont minces... exactement pour la même raison que ce n'est pas parce-que j'en ai vu un gros qu'ils sont tous gros...
Mais bon, comme d'habitude tu n'as encore rien compris... c'est pas grave, je commence à m'y faire -
Mud, Wind and Fire
Image Image

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#223

Message par MayDay-MayDay »

Et tu sais quoi ? Au moins moi je reconnais quand j'ai tord. De là à ce que je me plante sur un truc du style possibilité BVR sur un 2000C, là je te dit que je m'en fous royalement vu que je ne passe pas de test sur le sujet.

Par contre toi ta contre partie est sûrement FOX TV.
Décidément Mayday tu nous feras toujours rire
Tu te comptes comme toute la communauté de C6 ou quoi mon pauvre Moos ?
PS : ce n'est pas parce-que tu as vu un américain mince que tous les américains sont minces... exactement pour la même raison que ce n'est pas parce-que j'en ai vu un gros qu'ils sont tous gros...
Mais bon, comme d'habitude tu n'as encore rien compris... c'est pas grave, je commence à m'y faire -
Regardes ton commentaire stp.
Faut dire que pour loger un pilote américain élevé au hamburger, mieux vaut prévoir large
Est-ce moi ou tu nous fait un dédoublement de pérsonalité ?
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort

jakive
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1331
Inscription : 16 septembre 2004

#224

Message par jakive »

Originally posted by MayDay-MayDay@20 Jun 2005, 19:19
PS : ce n'est pas parce-que tu as vu un américain mince que tous les américains sont minces... exactement pour la même raison que ce n'est pas parce-que j'en ai vu un gros qu'ils sont tous gros...
Mais bon, comme d'habitude tu n'as encore rien compris... c'est pas grave, je commence à m'y faire -


Regardes ton commentaire stp.
qui peut le plus peut le moins mon cher Mayday.....
Décidément Mayday tu nous feras toujours rire


Tu te comptes comme toute la communauté de C6 ou quoi mon pauvre Moos ?
si si, ca m'a bien fait rire moi aussi :lol:

je crois que les la plupart des mecs qui trainent sur C6 ne passeront jamais un test sur l'aero, puisque la plupart sont des 'simeurs'... mais de la a dire qu'on s'en fout a cause de ca... ben moi, a ce niveau, j'me demande ce que je fais dans "aviation PASSION" <_<

ceci dit, avant de dire un truc sur un forum, rien n'empeche d'ouvrir une autre fenetre, et de verifier les sources/dires... a moins que comme le RDI du 2000C on ne soit que monocible - semiactif (mais je blasfeme la :huh: )

et pour finir, j'ai cru voir que ca taillait bien sur le film de Pires quant a des inepties sur les images aero, beh j'ai l'impression qu'il y en a une bonne dose qui passeront inapercues :rolleyes:

allez, et santé hein! :banana:
-tirer = monter;
-pousser = descendre...

okay, jusque là, j'comprends
Avatar de l’utilisateur

Seekles
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2143
Inscription : 29 novembre 2003

#225

Message par Seekles »

Originally posted by MayDay-MayDay@20 Jun 2005, 20:01
Image
Alors sur cette photo, je dois être 10-20 mètres plus à gauche :lol:
Image Image Image Image "If everyone around you seems like an asshole, you're an asshole"
Répondre

Revenir à « Aviation passion »