vous voulez délirer un peu?

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#201

Message par Elcap »

si vous voulez, en moins de 2 phrases j'ai de quoi faire fermer non pas le thread, ni le forum.... mais........... C6 :D

mais j'suis bon prince.... je vais pas le faire :)
Image

Skypoet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 362
Inscription : 11 juillet 2003

#202

Message par Skypoet »

Euuuuuhhhh attends j'ai deviné, c'est: "Sésame, ferme-toi". C'est pas ça? Ah bon.
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.

Eric
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 154
Inscription : 12 octobre 2003

#203

Message par Eric »

Pour en revenir aux chemtrails, vous avez-vu celle du clip de U2 "Vertigo" ? :P

http://fr.launch.yahoo.com/u2/

U2 / chemtrails etc. si c'est pas un signe !

FZG_Ventus
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 767
Inscription : 24 janvier 2003

#204

Message par FZG_Ventus »

P**ain, les chemtrails de la mort.

Eux aussi appartiennent à la conspiration... où va-t-on je vous le demande?

:P :blink: :hum:
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#205

Message par amraam »

Originally posted by FZG_Ventus@14 Dec 2004, 17:27
où va-t-on je vous le demande?

:P :blink: :hum:
Tu veux vraiment mon avis sur la question?..... <_< :lol: :lol:
:help: :blink: :hummer:


Amraam.

Skypoet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 362
Inscription : 11 juillet 2003

#206

Message par Skypoet »

Originally posted by amraam+14 Dec 2004, 21:28--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (amraam @ 14 Dec 2004, 21:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin-FZG_Ventus@14 Dec 2004, 17:27
où va-t-on je vous le demande?

:P :blink: :hum:
Tu veux vraiment mon avis sur la question?..... <_< :lol: :lol:
:help: :blink: :hummer:


Amraam.[/b][/quote]
hepep on reste dans le sujet monsieur: les chemtrails, les cheeeemmmmtrails. On est pas ici pour plaisanter. :blink: :drunk: :hummer: :jumpon: :nuke: :stuart:
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10641
Inscription : 12 septembre 2003

#207

Message par amraam »

Mais j'y reste.... le titre ne parlais pas de personnes cognée? :lol: :D


Amraam.

Skypoet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 362
Inscription : 11 juillet 2003

#208

Message par Skypoet »

Ah bon va falloir qu'on reste tous alors... Et si on faisait un concours de liens délirants?
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.

Skypoet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 362
Inscription : 11 juillet 2003

#209

Message par Skypoet »

... faut avouer qu'on était bien partis...
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.

PolluxDeltaSeven
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3601
Inscription : 20 juillet 2004

#210

Message par PolluxDeltaSeven »

Concernant les 2 dernières pages: PTDRRRRR!!!!!!!!!!

Alala!!! ça faitdu bien de rire comme ça en rentrant de week end!!

C'est bien la première fois que je vois d'aussi belles tentatives de création de martyres!! lol

Encore un effort, allé!! et il fermera ce topic!!
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
Image

FZG_Ventus
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 767
Inscription : 24 janvier 2003

#211

Message par FZG_Ventus »

Originally posted by PolluxDeltaSeven@14 Dec 2004, 23:19
Alala!!! ça faitdu bien de rire comme ça en rentrant de week end!!
Parce que c'est maintenant que tu rentres de weekend?
Pendant ce temps on bosse, nous :angry:

(dit-il après s'être sifflé une demi-bouteille de vodka au pot de fin d'année du boulot...) :lol:

Skypoet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 362
Inscription : 11 juillet 2003

#212

Message par Skypoet »

Originally posted by FZG_Ventus@15 Dec 2004, 01:44
(dit-il après s'être sifflé une demi-bouteille de vodka au pot de fin d'année du boulot...) :lol:
Et alors ça cogne?

Pour terminer la discussion pour de bon, effectivement on ne sera jamais sûr à 100% de ce qui s'est passé. Par contre, un truc que je comprends pas (et sur lequel tu pourrais m'éclairer, peut-être): pourquoi répondais-tu à mes posts si tu estimais que la question est, tel que tu l'écrivais, dénuée d'intérêt? Par ailleurs tu remettais sans cesse sur le tapis la question de la "théorie conspirationniste" alors que cela n'était pas l'objet de mes posts. Leur objet était le crash, en tant que question aéronautique, point final... Néanmoins si c'est le blastage des conspirationnistes qui t'intéresse tu peux toujours philosopher là-dessus seul dans ton coin cela ne me dérange pas. Les théories conspirationnistes n'ont rien à voir avec mes posts, désolé.
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.

FZG_Ventus
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 767
Inscription : 24 janvier 2003

#213

Message par FZG_Ventus »

Originally posted by Skypoet@15 Dec 2004, 00:39
Les théories conspirationnistes n'ont rien à voir avec mes posts, désolé.
Ah? Pourtant elles en ont l'apparence. Faut dire que l'avatar aide pas non plus. :rolleyes:

Maintenant, si je dis que la question n'a pas d'intérêt, c'est qu'elle n'avait aucun motif d'être posée. C'est comme si je prétendais que les services secrets américains, dans leur volonté de nuire à la France, avaient installé des micros dans mon salon - et que je m'acharnais à le prouver. Pourquoi feraient-ils ça, alors qu'ils ont sûrement autre chose à faire, même si leur objectif est bien de nuire à la France?

Après, le fait est que certains se la posent, cette question, et visiblement tu te l'es posée. C'est ce que j'essayais de montrer.

PolluxDeltaSeven
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3601
Inscription : 20 juillet 2004

#214

Message par PolluxDeltaSeven »

Parce que c'est maintenant que tu rentres de weekend?
Pendant ce temps on bosse, nous
:blushing:
Rassures-toi c'est pas toutes les semaines comme ça, loin de là!! ;) On peut bien se prendre quelques jours de pause de temps en temps. :blushing:
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
Image

Skypoet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 362
Inscription : 11 juillet 2003

#215

Message par Skypoet »

Originally posted by FZG_Ventus@16 Dec 2004, 18:51
Ah? Pourtant elles en ont l'apparence. Faut dire que l'avatar aide pas non plus. :rolleyes:
Dans ce cas il y a un malentendu. Affaire classée.
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#216

Message par Cartman »

Je remonte ce vieux(très vieux) topic pour vous faire part de drôles de revendications à proximité de la gare de la Part-Dieu à Lyon. C'est pris avec mon portable donc mes excuses pour la qualité.
Image
Image

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#217

Message par greg765 »

Alors là !

Je tenais à te remercier d'avoir déterré ce post, c'est une vraie mine d'or, je connaissais pas !

Y'a vraiment des allumés !
Vaut mieux pas les mettre dans un avion, ils essaieraient de le détourner pour empêcher que le pilote puisse répandre ses chemtrails....

brr...

N'importe quoi !
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17440
Inscription : 08 septembre 2001

#218

Message par DeeJay »

I y a plein d’idiots partout ! …

Mais ne vous leurrez mas … on est à mettre dans le même panier qu’eux sur d’autres sujets…

On construit notre vision de la réalité à l’aide de ce que l’on peut voir dans les medias … et c’est normal.
Seulement ces même medias (tous) sont absolument pas objectifs et déforment considérablement l’information pour faire mieux qu’a coté ou de par leurs tendances politique … (de toute façon, la vérité c’est qqch de très subjectif).
Rien qu’en voyant, entendant et lisant tous qui a put être dit sur les opérations en Cotes d’Ivoire par exemple … je ne savais pas si je devais en rire ou en pleurer…
Seulement voilà … j’y était … j’ai donc ma propre vison des choses… et là je me dis … :

"Et pour tout le reste alors… ?" :sweatdrop

On est tous de tt façon conditionnés … et malheureusement, il n’y a pas grandes choses que l’on puisse faire…

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#219

Message par greg765 »

DeeJay a écrit :I y a plein d’idiots partout ! …

Mais ne vous leurrez mas … on est à mettre dans le même panier qu’eux sur d’autres sujets…

On construit notre vision de la réalité à l’aide de ce que l’on peut voir dans les medias … et c’est normal.
Seulement ces même medias (tous) sont absolument pas objectifs et déforment considérablement l’information pour faire mieux qu’a coté ou de part leurs tendances politique … (de toute façon, la vérité c’est qqch de très subjectif).
Rien qu’en voyant, entendant et lisant tous qui a put être dit sur les opérations en Cotes d’Ivoire … je ne savais pas si je devait en rire ou en pleurer…
Seulement voilà … j’y était … j’ai donc ma propre vison des choses… et là je me dis … :

"Et pour tout le reste alors… ?" :sweatdrop

On est tous de tt façon conditionnés … et malheureusement, il n’y a pas grandes choses que l’on puisse faire…
C'est sur, tu as tout à fait raison !
Mais cependant, là il faut admettre que c'est carrément tiré par les cheveux !
Pour en arriver à créer des sites internet là dessus, mettre des affiches dans la rue, etc...
Alors que des explications scientifiques permettent d'expliquer ces traînées...
Et qu'il suffirait qu'ils cherchent à enquêter plus en détails pour voir que ce ne sont pas des avions militaires "en pleine conspiration" mais des avions de ligne...

On est toujours ignorant dans certains domaines, mais de là à tirer des théories aussi farfelues...Des fois, quand on sait pas, vaut mieux se taire...

Bref...
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8940
Inscription : 06 août 2001

#220

Message par TooCool_12f »

il y a "pouvoir" et "vouloir".. certains sont d'une paranoia à toute épreuve.. tandis que d'autres se donnent une existence ainsi...
--------------------------------------------

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17440
Inscription : 08 septembre 2001

#221

Message par DeeJay »

Eh oui … complètement…

Comme pour :

- Les américains qui n’auraient jamais marché sur la Lune : http://ovni-enlevements.forumchti.com/t ... umentaires
- La conspiration du 11 septembre : http://conspiration-9-11.skyrock.com/
- La mort orchestré de Michael Jackson : http://www.levolontaire.fr/michael-jack ... n-pas-mort
- La fin du monde pour 2012 : http://www.211212.info/
- La sortie de BMS pour le 1er Avril. : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=167909

… d’après nos schémas … et on est (pour la plus pare ici) persuadé que tous ça c’est des conneries !…

Bhen eux c’est pareil que nous … ils en sont persuadés …

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#222

Message par mav-jp »

L'autre jour j'étais dans un avion et j'ai pu constater que mon propre avion faisait de l'épandage.

non seulement ils nous balancent des produits chimiques dans la gueule, mais en plus maintenant c'est le passager qui paye en achetant son billet.

dingue !
Image
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11656
Inscription : 17 septembre 2001

#223

Message par jeanba »

mav-jp a écrit :L'autre jour j'étais dans un avion et j'ai pu constater que mon propre avion faisait de l'épandage.

non seulement ils nous balancent des produits chimiques dans la gueule, mais en plus maintenant c'est le passager qui paye en achetant son billet.

dingue !
Il parait que l'Armée de l'Air et Air France ont créé une joint venture :
Ils vont utiliser des A380 mixtes bombardiers tactiques (celui décrit en détail dans Air et Cosmos) / avions de ligne :
ce sera un trajet air France normal, mais dès que l'avion passera au dessus d'une zone de conflit, il balancera des scalps
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#224

Message par mav-jp »

jeanba a écrit :Il parait que l'Armée de l'Air et Air France ont créé une joint venture :
Ils vont utiliser des A380 mixtes bombardiers tactiques (celui décrit en détail dans Air et Cosmos) / avions de ligne :
ce sera un trajet air France normal, mais dès que l'avion passera au dessus d'une zone de conflit, il balancera des scalps
avec tout ca la limite de bagage va encore descendre !! scandaleux !!
Image
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#225

Message par Kerdougan »

Oh celle là je l'ai adoré sur le site de la fin du monde:
Les personnes qui ont survécu à la fin du monde de l'an 2000 ont 95% de chance de plus que les autres de survivre à la fin du monde de décembre 2012. (Ces chiffres ne sont pas officiels)
Ah merde alors! Les moins de 12 ans auront 95% de chances de plus de mourir que les autres? C'est une fin du monde réservée aux enfants???? Un infanticide propagé à grand coup de Happy Meal chez MacDo peut-être???????

Boh pas grave, j'ai 30 ans et pas d'enfants, rassurant ce site en fait :exit:
ImageImage
Répondre

Revenir à « Aviation passion »