... les mêmes qui ont touché à l'époque des contrats A-109 et Carapace, donc? C'est vrai que ça va passer crèmeironclaude a écrit : ↑mar. oct. 30, 2018 3:39 pmPar contre , un des nombreux partis d'opposition Belges (= ceux qui n'ont encore rien touché de Lockheed) pourraient bien s'en charger !
C'est marrant, mais rétrospectivement, je ne vois ni Boeing (qui pourtant a lancé un "j'accuse" à l'époque, et qui de mon point de vue, aurait été un avion intéressant, sur du plus court terme comme le Rafale et le Typhoon d'ailleurs... et puis le Superbug était un peu mon chouchou dans le tas, oui, j'ai des goûts de merde, mais j'assume), ni Saab (qui s'est fait botter en touche d'entrée de jeu avec sa Super-mobylette qui n'est toujours pas finie) ni même EADS avec le Typhoon commencer à faire dans le scandale... de même, dans un certain autre contrat, IAI et Airbus ne se sont pas mis à chouiner, mais Elbit a tenté de surfer sur ce que la presse avait qualifié de "F-16 Gate"... C'est un peu toujours les mêmes qui crient