Qui a une profession aéronautique ???

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Reno62
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 302
Inscription : 19 juin 2004

#176

Message par Reno62 »

J'adore voir les minos s'agiter, gesticuler, crier, faire du vent, meme des fois essayer de faire des phrases, bref, du bruit.
il faut bien :kid: un peu de vent pour la vieillesse avec cette chaleur ils ont du mal :lol:

le jeunesse en force :D des futurs bon gars !!

et A LA CHASSSSSE B...!!
Avatar de l’utilisateur

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2441
Inscription : 07 août 2001

#177

Message par werner »

Originally posted by El Doctor@30 Oct 2004, 20:39
-_-

Quoi ? C'est des attaques ça ?
Des attaques ? des attaques ou ca des attaques ? :ph34r:

A tout casser un chiot qui essaye de se faire les dents, ca ne va pas plus loin que ca. :kid:

Sinon, tu peux viendre, c'est l'arthrite qui t'empeche de descendre des tribunes ?

Signe Werner truffe qui cotise la retraite pour rien
Frigg's Skipper
Avatar de l’utilisateur

El Doctor
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3812
Inscription : 04 mars 2003

#178

Message par El Doctor »

Originally posted by werner@30 Oct 2004, 21:11
Sinon, tu peux viendre, c'est l'arthrite qui t'empeche de descendre des tribunes ?
Je m'étais juré de finir le pack de "maudites" avant de descendre compter les bleus. Mais je suis déçu, Pouille reste en dedans, il ose pas taper au foie, que Knell a pourtant proéminent. Ces muds et ces chasseurs, c'est rien que des braillards de mess...
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#179

Message par Knell »

Originally posted by Pouille@30 Oct 2004, 20:00
Mon vieux Werner. J'ai ai pas peur de Knell mais du respect. Comme envers tous mes ainés d'ailleurs.
est plus question. Seule compte l envie de le faire, la rage, qui efface toute les differences. Sans ca, il ne reste que des pilotes d aeroclub qui ne veulent pas prendre la place du vieux. Alors la passion passe, l experience aguerie, mais plus personne n est excité par le gout du sang. Tu vois, pouille, je te pensais plus hargneux, je pensais que tu avais compris pourquoi je n etais pas un monit comme les autres. Ton escadron aura fait le reste....
Chauffe bien ta centrale, il ne te reste plus que ca pour ne pas te perdre ....

;)
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

El Doctor
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3812
Inscription : 04 mars 2003

#180

Message par El Doctor »

Des braillards de mess, j'vous dis... Des paons...

Et Werner me déçois moi qui le croyais marin, je le trouve atteint par la limite d'âge, l'ancêtre...
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Avatar de l’utilisateur

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2441
Inscription : 07 août 2001

#181

Message par werner »

Originally posted by El Doctor@31 Oct 2004, 00:20
Et Werner me déçois moi qui le croyais marin, je le trouve atteint par la limite d'âge, l'ancêtre...
Ah ben v'la que je n'ai plus toute ma tete, je deviens gateux, une phrase que je n'avais pas vu, dur dur de vieillir, a moins que ... :huh:

Dis donc El Doctor, a l'ordi tu tapes avec un seul doigt ou tu sors une phrase toutes les dix minutes ? Ca ne doit pas etre evident de suivre une conversation avec toi, doit avoir de grands blancs. Bon moi ca me va, vu mon grand age, j'assimile mieux quand c'est lent.

Signe Werner truffe qui sait se faire des amis
Frigg's Skipper
Avatar de l’utilisateur

El Doctor
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3812
Inscription : 04 mars 2003

#182

Message par El Doctor »

Originally posted by werner@31 Oct 2004, 02:36
Dis donc El Doctor, a l'ordi tu tapes avec un seul doigt ou tu sors une phrase toutes les dix minutes ?
Je soupèse chaque mot, vieux sage. C'est pas comme ces chassous tout fringuants qui frétillent dès qu'on les laissent faire.


PS : on peut pas dire que je paie pas de ma personne pour déclencher une bonne baston...
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#183

Message par Oxitom »

Une baston? Où ça une baston? Entre un prof de français qui sait pas accorder au feminin le mot truffe, un autre prof qui tirait les rois sur un balcon et qui n'as pas su montrer a son poulain comment manier son F1, ce dernier qui de toute façon, que la mouette passes prendre des clichés ou pas, soit alignée ou non, montrera toujours, au final, que l'objectif est toujours debout..
Et puis un sois disant marin, qui n'est finalement devenu marin que parcequ'il reste accroché à sa bouée et ses brassières dans la piscine où l'on as pieds..

Nan franchement comment voulez vous qu'une baston se declenche avec ces acteurs là.. Mauvais casting, changer casting..
Avatar de l’utilisateur

El Doctor
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3812
Inscription : 04 mars 2003

#184

Message par El Doctor »

Suis pas prof de français... groumph...
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#185

Message par Oxitom »

Ah bon, j'ai cru l'espace d'un quote.. :D
Avatar de l’utilisateur

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2441
Inscription : 07 août 2001

#186

Message par werner »

Originally posted by El Doctor@31 Oct 2004, 03:29
Suis pas prof de français... groumph...
Ca on avait remarque.

(Des fois, je suis d'une bassesse, j'aurai presque honte de moi. :rolleyes: )

@ Oxitom : Ah enfin, un critique de cinema, a defaut de critiquer les films termines v'la maintenant qu'ils critiquent le tournage. Boarf, super profession ou on juge ce que l'on n'est pas capable de faire.
Sinon, j'aime bien patauger avec mes brassieres, mais tu me rassures Oxi, je ne suis pas seul dans le bouillon.

Quand a mes bouees, pareil qu'un Rafale, ce sont des bouees canards. <_<

Ah la la, la baston, parlons en, en fin de compte, il n'y a que les chibanes pour grogner et sortir les griffes, la jeune generation, pilier de bars d'aeroclub reste calfeutree dans son confort petit bourgeois, heureusement que les sieges sont durs dans un F1, sinon ils s'endormiraient.
Fini les guerriers dans l'AA, il ne reste que quelques seigneurs entoures de jeunes fonctionnaires deja bedonnants.

Au fait, je ne suis ni marin, ni pilote (je suis alle un peu a l'ecole moi), je suis penible, oui je sais ce n'est pas un metier, c'est une vocation. Penible avec option mauvaise foi, meme ecole que Knell.

Signe Werner truffe qui sent venir la melee ouverte
Frigg's Skipper
Avatar de l’utilisateur

El Doctor
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3812
Inscription : 04 mars 2003

#187

Message par El Doctor »

(Des fois, je suis d'une bassesse
Des fois seulement ?
Fini les guerriers dans l'AA, il ne reste que quelques seigneurs entoures de jeunes fonctionnaires deja bedonnants.
Des seigneurs ? Où ça ?
Au fait, je ne suis ni marin
Preuve de ton imperfection notoire et notée.

:rolleyes:
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Avatar de l’utilisateur

pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#188

Message par pelican72 »

:D :lol: Lol, Allez Werner, te démontes pas, soit aussi trash, soit aussi gras que ce que tu l'es dans la salle de pilotes!!

Tiens, je vais aller m'assoir dans les gradins.




Pélican 72, supporter.
"Fermez, démontez, roulez."
Avatar de l’utilisateur

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2441
Inscription : 07 août 2001

#189

Message par werner »

Originally posted by El Doctor@31 Oct 2004, 12:46
Au fait, je ne suis ni marin


Preuve de ton imperfection notoire et notée.
Objection votre Honneur, tu as la memoire courte El Doctor, pas marin, surement mais, je les ai toujours defendus becs et ongles.
Tu ne te rappelles plus ce debat viril mais courtois avec Knell, Pouille ou les pauvres ont regrette amerement de n'avoir pas eu le niveau requis pour entrer dans l'Aeronavale ?
Tssss, Tssss

En plus, j'ai passe la St Sylvestre avec les matafs de la Jeanne (Hips !) et je tombe pile poil sur le seul pilote du bord (hors helico) ou ca ? Je te le donne dans le mille Emile, au bar, comme quoi les grands esprits se rencontre. ;)

@Pelikan 72 : Pas de chartre dans la salle de pilotes : je me defoule ;)

Signe Werner truffe qui remet les pendules a l'heure
Frigg's Skipper
Avatar de l’utilisateur

El Doctor
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3812
Inscription : 04 mars 2003

#190

Message par El Doctor »

Originally posted by werner@31 Oct 2004, 14:44
Tu ne te rappelles plus ce debat viril mais courtois avec Knell, Pouille ou les pauvres ont regrette amerement de n'avoir pas eu le niveau requis pour entrer dans l'Aeronavale ?
Ah vi, toutes mes confuses, tu as effectivement défendu la Parole Vraie, celle des hommes qui affrontent Neptune, font face au zéphyr et d'une pichenette, terrassent les argonautes et font taire les sirènes.
Contrairement aux ailes de fer, les marins sont beaux, élégants et avancent dans la vie avec une classe naturelle que le chassou jalouse et moque, bien conscient que jamais, jamais !, il ne parviendra à un tel degré de perfection.
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#191

Message par Oxitom »

Originally posted by werner@31 Oct 2004, 11:42
@ Oxitom : Ah enfin, un critique de cinema, a defaut de critiquer les films termines v'la maintenant qu'ils critiquent le tournage.
Ah c'est pas terminé? Excusez moi mais vu la virilité de vos interventions, j'y ai cru..
Boarf, super profession ou on juge ce que l'on n'est pas capable de faire.
Je te rassure des fois ça sert.. ne serait ce que pour eviter le mur.. Bon enfin là ça vas être dur..
Sinon, j'aime bien patauger avec mes brassieres, mais tu me rassures Oxi, je ne suis pas seul dans le bouillon.
Ah.. c'est ça que tu appeles patauger..
Heureusement qu'il y'as 2 enfants qui jouent à coté car on pourrait croire a un centre de balnéothérapie.
Quand a mes bouees, pareil qu'un Rafale, ce sont des bouees canards. <_<
Je te felicites pour le choix des bouées, c'est tout a fait adapté, quoique tu en dises tu as bien étudié la situation avant de prendre le bain. C'est juste toujours aussi mou.
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#192

Message par sony tuckson »

eh ben les enfants.....
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#193

Message par Patryn »

et dire que certains , inconnus relegues dans la sombre gloire de l'anonymat , se battents bec et ongles pour faire de jolis avions....tout ces efforts au mains de tels enfants ? .... Logique militaire sans doute qui confinerait au genie si cela ne provoquait pas un oxymore si scandaleux....enfin c'est le propre de la poesie.



signé un civil qui passe.....
:devil: :D
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#194

Message par ex:Kaos »

Patryn, ne met pas tout le monde dans le même panier.
Il y a plusieurs sortes de militaires.
Ceux de l'armée de terre, sérieux parce que c'est elle qui s'occupe du vrai boulot, et qui le fait bien. On y trouve les vrais soldats. Et le reste, je les qualifierais de petit personnel d'animation, et on les place dans l'Armée de l'Air ou la Marine, pour s'occuper des tâches annexes. On est obligés de les fournir en jouets, genre Rafale, PA, etc... assez coûteux, histoire de les intéresser un minimum, et ensuite et surtout pour s'assurer que leurs boulot leurs soit assez "mâché" par la technologie, histoire d'éviter les emmerdes avec la police.

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#195

Message par Furie »

Est-il besoin de preciser que "biffin" ne signifie pas 2 fois "fin" ?... :rolleyes: B)
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#196

Message par ex:Kaos »

Attention, le terme biffin dans l'armée de Terre ne s'applique qu'aux fantassins purs.

Bon, en tout cas, si il n'y as pas d'ambiance après ça, il n'y en aura jamais.

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#197

Message par Furie »

Bah tu sais Kaos, pour nous dans l'armée de l'air, tout ce qui porte un casque en peau de locomotive on appelle ça un biffin ... On va pas commencer a faire le tri maintenant ! :P :rolleyes: :exit:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Avatar de l’utilisateur

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2441
Inscription : 07 août 2001

#198

Message par werner »

Bon ben maintenant que ca a bien demarre, que tout le monde est bien chaud et que c'est bien parti pour le pugilat general, je vais vous laisser gentillement vous etriper pendant deux petits jours. Je pars ce soir en France et je ne pourrai venir vous voir que mardi pour voir ou on en est.
Comme ca m'a l'air parti, plus besoin de moi pour jouer au Canadair au Napalm.

Bon mon p'tit Doctor, on va se jeter une petite mousse tous les deux ;)

Ah, juste une petite question avant de partir, un truc qui me chiffonne, un biffin, c'est bien les trucs deguises en buisson qui courrent dans tous les sens ?
Il me semble en avoir deja entendu parle a la tele, je ne sais pas si c'est a 30 Millions d'Amis ou a Nicolas le Jardinier.

Signe Werner truffe qui va refaire le plein de fiel
Frigg's Skipper
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#199

Message par ex:Kaos »

Bah tu sais Kaos, pour nous dans l'armée de l'air, tout ce qui porte un casque en peau de locomotive on appelle ça un biffin ... On va pas commencer a faire le tri maintenant !
Justement on n'en porte pas tous (Sauf si l'AA fais du tir air/sol dans le coin, on ne sait jamais). Les meilleurs d'entre nous ont opté pour le cuir.
Ah, juste une petite question avant de partir, un truc qui me chiffonne, un biffin, c'est bien les trucs deguises en buisson qui courrent dans tous les sens ?
Possible, faut leur demander
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17027
Inscription : 02 novembre 2002

#200

Message par Jallie »

Originally posted by werner+20 Oct 2004, 12:00--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (werner @ 20 Oct 2004, 12:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Jallie@20 Oct 2004, 06:01
Brevet Chasse France N° 43911
Moniteur sur Fouga (3ans)
CDB-Instructeur  sur Transall (15 ans)

84 missions de guerre et plein de méduches après ...je continue à remettre cela avec Falcon..
CV qui suscite le Respect.

84 missions de guerre ? Où ça ? Afrique ?


Signé Werner truffe admirative [/b][/quote]
merci Werner...

effectivement pour les théatres :

AFRIQUE (Tchad Soudan Centre-Afrique)

Koweit(91)

Comores (95)

quelques autres endoits ponctuels...

et au final 5015h de vol comptabilisé (dont 1000h de Jet)
et bien heureux d'être encore en forme, et de profiter des jours qui se suivent !!!
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Répondre

Revenir à « Aviation passion »