A la mémoire de FLYINGMANU

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#176

Message par Marc"Phoenix" »

Je suis tombe par hasard sur ce lien http://www.helicopassion.com/fr/03/puma05.htm#PYR
qui explique le pourquoi du comment de l'accident :crying:

Je note aussi que il y avait eu precedement un accident avec une Allouette III en 1976 sur le meme cable (sic) :huh: ......

Paix a ton âme Manu
Avatar de l’utilisateur

Snooze
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 342
Inscription : 01 avril 2004

#177

Message par Snooze »

Ayant appris la nouvelle en plein Yucatan, je n'avais pas eu l'occasion de me joindre aux hommages.

Je suis rentré et, avec beaucoup de tristesse, je m'associe aux condoléances de la communauté et je souhaite beaucoup de courage à sa famille et à ses proches.

Renaud
LOOSE SIGHT, LOOSE FIGHT

Ce n'est pas parce que l'on vieillit que l'on arrête de jouer, c'est parce que l'on arrête de jouer qu'on vieillit...

Chouchi
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 04 juin 2005

#178

Message par Chouchi »

juste pour la petite info, je suis allé rendre une petite visite a l'escadrille où volait manu a pau hier, il y a une photo affichée dans le bureau où il était en souvenir, tout le monde pense trés fort a lui.
Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#179

Message par Marc"Phoenix" »

A la demande du frere de Manu, Bruno Sur le 3RD ICI

Je transmet ici et je cite l'essentiel du message:

"Mon post était plus particulièrement pour deux choses:
- la première vous remercier d'avoir "absorbé" le site "KA50" d'Emmanuel, au moins nous sommes certain que son travail existera longtemps pour vous et lui....
- mais aussi pour vous informer qu'une cérémonie officielle, dans l'intimité se fera le 18 avril 2007 à Barèges pour l'inauguration de la stèle en l'hommage des 3 membres d'equipages du Puma dans lequel se trouvait mon frère, mais aussi, et il ne faut pas les oublier non plus ceux de l'alouette III qui s'est écrasée au même endroit. Précisions nous est faite sur le terme "dans l'intimité". C'est uniquement parce que nous serons en période électorale. Aucune personne ne sera refoulée parce qu'elle ne fait pas partie de la famille. Le maire et le préfet n'auront pas le droit de venir a titre officiel. C'est simplement celà.
La stèle ne sera pas érigée à l'endroit même de l'accident à cause de la neige importante actuellement sur zone, mais sera tournée en direction.
Pour celles et ceux qui souhaiteraient venir, je vous communique ma nouvelle adresse mail "frero2choco[AT]hotmail.fr".
Vous serez les bienvenus et si vous ne pouvez ou souhaitez pas venir, à titre individus je répondais à vos interrogations ou demande de photos éventuellement.
Pouvez vous également relier ce message sur "Check-Six"
Si vous faites des "manifestations" particulières n'hésitez pas à me prévenir par mail, je me joindrais a vous.
Merci et bon vol a tous.
Bruno "

Ps: j'ai modifie son adresse mail par un [AT] pour les raisons que l'on sait ;)

Mes respect a toi et a ta famille et au Collegues de Manu

Chouchi
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 04 juin 2005

#180

Message par Chouchi »

merci beaucoup pour l'information.

Je suis passée il y a 2 semaines à son escadrille, ses collègues m'avaient parlé de l'inauguration de la stèle le 18 avril à Barèges.

J'aimerai vraiment, de tout coeur pouvoir venir, si j'arrive à me débrouiller pour poser la journée de travail....:no:
Image

Chouchi
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 04 juin 2005

#181

Message par Chouchi »

juste un petit mot pour la 3RD, votre gerbe était tout simplement magnifique
Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#182

Message par Marc"Phoenix" »

Merci Chouchi :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#183

Message par Marc"Phoenix" »

Recit de la commemoration de la disparition accidentelle d'Emmanuel fait a Barèges par Djeebey qui representait le 3Rd

<< ICI >>

Merci Djeeb

RIP Manu :sad:

Chouchi
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 04 juin 2005

#184

Message par Chouchi »

Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#185

Message par Marc"Phoenix" »

Merci Chouchi

Ps: Elle est Magnifique la Stele
J'espere pouvoir alle m'y recueillir le plus rapidement possible aussi
Avatar de l’utilisateur

pipo2000
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3202
Inscription : 21 décembre 2005

#186

Message par pipo2000 »

Une pensée pour Manu en ces temps de sorties de Blackshark. Il attendait et parlait tellement de ce jeu que les deux resteront indissociables dans mon esprit.
Il aura fallu plus de deux ans, mais l'essentiel ce que l'on pense toujours à toi.

NonoXide
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 25 janvier 2007

#187

Message par NonoXide »

Même arrivé sur le forum bien après se drame, je tiens à vous faire partager ma tristesse quand un passager de notre passion commune nous quitte.
J'espère qu'il est bien où il est.

Compassion, tristesse, mais respect pour cet homme.
Image
Répondre

Revenir à « Aviation passion »