Qui a une profession aéronautique ???

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Don Diego 2000
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1571
Inscription : 06 juillet 2003

#151

Message par Don Diego 2000 »

Le public au bord de l'hysterie s'acroche aux grillages et menca de descendre sur le terrain! L'afrontement entre bandes de suporter semble inévitable :banana: :banana: :banana:

:P
Chat collé au plafond, tires le manche à fond !

FZG_Ventus
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 767
Inscription : 24 janvier 2003

#152

Message par FZG_Ventus »

Mouais, enfin je trouve que ça tarde à vraiment saigner. Je suis assez déçu jusqu'ici.

Ca existe pas les sanctions pour manque de combativité? Faut quand même un peu respecter le public qui est venu voir du sang... :devil:

:exit:

Boris
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 05 avril 2003

#153

Message par Boris »

-_- :nuke:
http://www.acropics.com
La photo d'avions de voltige !
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#154

Message par Booly »

moi qui espérais un match digne de la violence d'une compèt' de hockey sur glace, on se retrouve a faire le spectacle dans les gradins :lol:
Je prendrai une grande bouteille d'eau, parce que l'eau, c'est fort, ça porte les bateaux (qui transportent le coca qu'on n'a pas :P ) :lol:
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#155

Message par Furie »

Originally posted by MikiBzh@29 Oct 2004, 17:50
Et ben on va pouvoir créer une nouvelle rubrique dans les forums C6 :

Anciens du Languedoc !

:god: 3C1 for ever :god:
Hello MikyBzh
Tiens un requin ?!!?
Moi c'est ... t'as deviné je pense. ;)

Image
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#156

Message par Knell »

J y peux rien si Pouille prouve par son abscence de reaction, sa platitude et son silence, la realite vraie dans toute son horreure dechirante. Il n existe pas de pilote de combat a colmar, seulement un aeroclub de luxe, ou la mixité a détruit toute trace d'un passsé qui fut pourtant glorieux... Helas, trois fois helas, mais c est ainsi, la garde se meurt....

3C1 la Sardine ? ah vi me souviens de ce ridicule exemple de la faune maritime. Pas bien mechant, mais une forte odeur de pourri....
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4238
Inscription : 16 août 2003

#157

Message par Corktip 14 »

Il a du mordant le Knell!! Quelqu'un peut me passer les nachos? :P
Image
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#158

Message par sony tuckson »

je peux revenir au sujet de base?

afin de mettre de l'ordre dans le début, je vous rassure....

moi aussi suis controleur aérien militaire.....pire...suis belge en plus

sympa de voir qu'on est plusieurs quoique peu nombreux

17 ans d'expérience (8 en support de la chasse de Beauvechain, 8 en planning du transport aérien militaire et 1 an en coordination militaire/civile) et toujours passionné!
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#159

Message par Furie »

J'aime ces ambiances sud-americaines ...
Bon, m'en vais bouare un knon chez la mére casse-bitte.
:adonf!:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Avatar de l’utilisateur

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2441
Inscription : 07 août 2001

#160

Message par werner »

Originally posted by El_Knell@29 Oct 2004, 19:59
J y peux rien si Pouille prouve par son abscence de reaction, sa platitude et son silence, la realite vraie dans toute son horreure dechirante. Il n existe pas de pilote de combat a colmar, seulement un aeroclub de luxe, ou la mixité a détruit toute trace d'un passsé qui fut pourtant glorieux... Helas, trois fois helas, mais c est ainsi, la garde se meurt....
Facile Knell facile, trop facile,... ce n'est pas parce que personne ne monte au créneau qu'il faut te rabattre sur ce pov' Pouille x 2, jeune débutant en ULM assisté par réacteur, le Q à peine tanné par le 60 fillette, partant en courant se réfugier et pleurer dans les jupons de sa mére dés qu'il a entendu tes grognements.
Non, c'est injuste, tu es injuste, le PouPouille, tu devrais plutôt le couvrir de ton aile protectrice, le soutenir dans les moments difficiles, le rassurer quand le doute s'immisce, le guider vers la lumiere rassurante de la piste quand la nuit noire et les tenebres l'entoure.
Non, là je ne vois que le lion, qui contarié, se retourne vers son lionceau faute d'adversaires à sa mesure.
Vous êtes du même sang, de la même lignée, toi, de la reco, ceux qui font des films et surtout nous font regretter que le cinéma ne soit plus muet. Lui, prend son envol, ou du moins tente de le prendre en attendant l'accalmie météo au bar de l'aéroclub, tout vous rapproche.

@ Tous les autres dans les tribunes : Viendez, j'en ai bien énervé 2, vous ramasserez mon corps pour le rendre à ma famille.

Signe Werner truffe qui court en zig zag
Frigg's Skipper
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4238
Inscription : 16 août 2003

#161

Message par Corktip 14 »

Werner, je te fais rappatrier par paquets de 10 ou de 20? ^_^
Image

Maverick OCU 2WTAC
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 584
Inscription : 17 mai 2002

#162

Message par Maverick OCU 2WTAC »

Hello!

Cela fait 4 semaines que j'ai débuté mon CAM, et j'entame ma spécialité de mécano avion début de l'année prochaine.

J'éspére bien réussir à aller dans le transport, sur Transall ou Hercule, et plus tard mécano naviguant, ce serait mon rêve!!!!

Après ma carrriére, se reconvertir dans le civil, de préférence dans une grosse boite mais là je ne sais pas comment ca marche, et c'est dans au moins 20 ans :huh: :rolleyes: donc j'ai tout mon temps ! ;)

A+ Mav

Reno62
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 302
Inscription : 19 juin 2004

#163

Message par Reno62 »

yop maverick !! sa va sa gére Rochefort ?? ;)

Bonne continuation !! :)

sonny
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 133
Inscription : 05 août 2001

#164

Message par sonny »

le transall quel bel avion :rolleyes:
Image

Maverick OCU 2WTAC
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 584
Inscription : 17 mai 2002

#165

Message par Maverick OCU 2WTAC »

Ouais reno, ca se passe super bien!

Le plus dur au début je dirais c'est de se lever 5h30 tout les matins, quand tu as pris le regime d'un étudiant à la fac c'est dur après :lol: mais pour le reste ça va.

Les chefs qui encadrent sont correctes, et si tu suis les règles y'a pas de soucis.

Enfin je verrais par la suite, en même temps cela ne fait qu'un mois, et le plus dur reste à faire! ^_^

Tu es passé par Rochefort recemment ou tu va y aller Reno?

Reno62
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 302
Inscription : 19 juin 2004

#166

Message par Reno62 »

euh je souhaite y aller !! j'ai 19 ans la et je suis déja passé par brét pou les tests sous off mécano mais je me suis planté donc la je susi en BTS élec et je vais repasser les tests pour rentrer dans le monde de la chasse !!

@tchao ;)

Maverick OCU 2WTAC
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 584
Inscription : 17 mai 2002

#167

Message par Maverick OCU 2WTAC »

Je te souhaite bonne chance pour les tests.

En plus t'as jusquà 23 ans mais c'est claire qu'il vaut mieux les passés le plus jeune possible, pour pouvoir rentrer le plus tôt possible.

Ensuite faut voire, je sais pas si tu veux attendre la fin de ton BTS, mais pour moi c'est pareil que toi,j'ai passé les tests à 19 ans, je viens d'avoir 20 y'a pas longtemps, mais je me retrouve avec des personnes de 22-23 ans qui ont niveau d'étude plus élevé, BTS et autres, donc pour la spé va falloir bosser dur pour être le meilleur, et avoir la possibilités de choisir sa base.

Tiens moi au courant, je sais pas ce que tu vas faire, mais si tu t'engages dans le cours de l'année 2005, je serais toujours à Rochefort, c'est la même base de formation pour les mécano, que celle du CAM.

@+ Mav

Reno62
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 302
Inscription : 19 juin 2004

#168

Message par Reno62 »

Ensuite faut voire, je sais pas si tu veux attendre la fin de ton BTS
Négatif :D mais tant que les tests passent pas je reste à l'école :((
je passe mon temps à faire de l'électronique alors spé élec de bord ou pistard...il en recrute plein en plus :banned:

Bonne continuation mécano, @tchao Reno

Pouille
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 84
Inscription : 28 juillet 2002

#169

Message par Pouille »

OK c'est parti, je m'emmèle !

La reco est la seule a rammener du résultat ? Je rigole. Ca pour rammener du film, il en rammène mais pour que l'obj soit dessus, c'est autre chose ! Par exemple, moi j'ai demandé a un pote du dit escadron de me photographier une maison, et bien ça fait un an et toujours pas de photo. Heureusement qu'on est en temps de paix sinon je croirais qu'il s'est fait descendre.

C'est vrai que la reco fait la guerre en premier. Ca s'appelle la RAI. En fait c'est le moyen rens le plus sûr qu'on ai trouvé. Le mec part devant et quand t'arrives, s'il parle à la radio, c'est qu'il n'y a personne.
Après, ce qu'il a vu, on s'en tape un peu. C'est a peu près la seule différence entre un drône et un F1CR. Le drône, il ne parle pas encore à la radio pour nous dire qu'il y a personne !

Allez Knell à toi. Pendant ce temps, je m'occupe de Werner !

Pouille
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 84
Inscription : 28 juillet 2002

#170

Message par Pouille »

Mon vieux Werner. J'ai ai pas peur de Knell mais du respect. Comme envers tous mes ainés d'ailleurs. Si j'ai bien lu le topic sur l'age moyen C6, t'ai a peu près du même age que lui. Alors si vous ne vous serrz pas les coudes entre vieux, ou va-t-on ?

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#171

Message par Kovy »

:D ça va fritter :D
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

FZG_Ventus
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 767
Inscription : 24 janvier 2003

#172

Message par FZG_Ventus »

En net progrès. Continuez. :devil:
Avatar de l’utilisateur

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2441
Inscription : 07 août 2001

#173

Message par werner »

Ah la la mon Pouillounet heureusement que pour l'instant on ne se tient pas les coudes entre vieux, sinon ca serait trop facile.

J'adore voir les minos s'agiter, gesticuler, crier, faire du vent, meme des fois essayer de faire des phrases, bref, du bruit.
Originally posted by Pouille+30 Oct 2004, 19:53--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pouille @ 30 Oct 2004, 19:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Heureusement qu'on est en temps de paix sinon je croirais qu'il s'est fait descendre.[/b]

Entre nous, celle la elle est excellente :lol: , tu progresses, le contact du Knell et de la Truffe t'ont ete benefique.
Sinon, il ne s'est pas perdu entre le bar de l'escadron et le parking avions ?

<!--QuoteBegin-Pouille
@30 Oct 2004, 19:53
Allez Knell à toi. Pendant ce temps, je m'occupe de Werner ![/quote]
Chapeau, j'apprecie les ch'tis jeunes qui n'en veulent, dommage que parfois ils se donnent des objectifs trop ambitieux.

Signe Werner Truffe qui va maintenant attendre son deuxieme coup de pied au Q
Frigg's Skipper

Boris
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 05 avril 2003

#174

Message par Boris »

ahhhhhhhhh, on regrette pas l'attente dans le froid des tribunes pleines de désespoir :)
http://www.acropics.com
La photo d'avions de voltige !
Avatar de l’utilisateur

El Doctor
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3812
Inscription : 04 mars 2003

#175

Message par El Doctor »

-_-

Quoi ? C'est des attaques ça ?
Mon gamin de 20 mois est plus agressif que vous... On croirait mes matelots au retour de six mois en mer : tout trépignants et volontaires, mais brefs à la besogne...
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Répondre

Revenir à « Aviation passion »