Red tails

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

fabien321
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1105
Inscription : 04 janvier 2004

#151

Message par fabien321 »

topgun 2 est confirmé par tony schott pour 2013 au passage.. source allocine espérons que c'est pas une intox et apparement c'est sans tom cruise. (il a une messe)
I7 9700 - Z390 MSI GAMING PRO - 2080TI MSI - 32Go DDR4 3200 - WIN 10
64bits - VKB gunfighter - TRP RUDDER - Warthog throttle
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22153
Inscription : 27 janvier 2004

#152

Message par Milos »

fabien321 a écrit :manquait plus qu'un p40 à décollage vertical équipé de amraams
Faur pas dire n'importe quoi, c'était des Sidewinders sur le P40 à décollage vertical :exit:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9104
Inscription : 15 mars 2004

#153

Message par Warlordimi »

fabien321 a écrit :topgun 2 est confirmé par tony schott pour 2013 au passage.. source allocine espérons que c'est pas une intox et apparement c'est sans tom cruise. (il a une messe)
Oui mais est-ce qu'Iceman sera la?

Est-ce le retour de Goose chez les talibans?

Et le coming-out de Slider?

:exit:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

fabien321
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1105
Inscription : 04 janvier 2004

#154

Message par fabien321 »

Warlordimi a écrit :Oui mais est-ce qu'Iceman sera la?

Est-ce le retour de Goose chez les talibans?

Et le coming-out de Slider?

:exit:
Oui un remake de l'armée des zombies avec goose en mort vivant qui revient faire le rio et slider en arme bactériologique bombe humaine.
J'ai juste peur que ca soit gérard pirès en réalisateur (ya pas pire sans jeu de mots).

Je sens bien la bouze à la "furtif" complétement invraisemblable puisque c'est ce qui plait au grand public, ca va y aller les manoeuvre à la cobra de la mort en tirant en meme temps.:jerry:

sans oublier dans le casting de topgun2 la sexy kelly mc gillis
Pièces jointes
220px-KellyMcGillisSept10TIFF.jpg
0108_memba_kelly_mcgillis_reveal_2.jpg
I7 9700 - Z390 MSI GAMING PRO - 2080TI MSI - 32Go DDR4 3200 - WIN 10
64bits - VKB gunfighter - TRP RUDDER - Warthog throttle
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22153
Inscription : 27 janvier 2004

#155

Message par Milos »

Warlordimi a écrit :Oui mais est-ce qu'Iceman sera la?
Euh, je l'ai vu récemment, je ne pense pas qu'il rentre encore dans un chasseur. Un gros porteur, à la rigueur :sweatdrop
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

fabien321
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1105
Inscription : 04 janvier 2004

#156

Message par fabien321 »

fatman plutot ou icecube...
Pièces jointes
val-kilmer.jpg
I7 9700 - Z390 MSI GAMING PRO - 2080TI MSI - 32Go DDR4 3200 - WIN 10
64bits - VKB gunfighter - TRP RUDDER - Warthog throttle
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9104
Inscription : 15 mars 2004

#157

Message par Warlordimi »

fabien321 a écrit :ou icecube...
lol lol lol

Attention, il reste dangereux!!!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

No_Stress
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1856
Inscription : 25 novembre 2004

#158

Message par No_Stress »

Goose n'est pas mort et vole sur Super Hornet. Et m'a même rendu une petite visite ici au Brésil. La preuve: :detective
Pièces jointes
_RP38197.jpg
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300 Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172 i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri

Bug2K
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 249
Inscription : 17 février 2007

#159

Message par Bug2K »

un topgun 2 ? Il vont nous inventer quoi comme mig cette fois ?
http://portail-aviation.blogspot.com, toute l'actu aéro du web.
Avatar de l’utilisateur

fabien321
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1105
Inscription : 04 janvier 2004

#160

Message par fabien321 »

Un mig f16 puisque c est ce qui a remplacé les tigers comme agressors
I7 9700 - Z390 MSI GAMING PRO - 2080TI MSI - 32Go DDR4 3200 - WIN 10
64bits - VKB gunfighter - TRP RUDDER - Warthog throttle
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22153
Inscription : 27 janvier 2004

#161

Message par Milos »

No_Stress a écrit :Goose n'est pas mort et vole sur Super Hornet. Et m'a même rendu une petite visite ici au Brésil. La preuve: :detective
Une oie à l'arrière et un poisson au pilotage. :blink: lol

Bug2K a écrit :un topgun 2 ? Il vont nous inventer quoi comme mig cette fois ?
Ben le tout nouveau Mig 40 :sweatdrop
fabien321 a écrit :fatman plutot ou icecube...
Ils vont appeler ça "Pour une poignée de gros lards" :exit:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

freemars
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 691
Inscription : 14 novembre 2004

#162

Message par freemars »

fabien321 a écrit :fatman plutot ou icecube...
... dans "Le Vol du Hamster".
Avatar de l’utilisateur

fabien321
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1105
Inscription : 04 janvier 2004

#163

Message par fabien321 »

kelly mc gillis ca m'a fait un choc on dirait qu'elle à 100ans et 30 kgs de plus dans le bec
I7 9700 - Z390 MSI GAMING PRO - 2080TI MSI - 32Go DDR4 3200 - WIN 10
64bits - VKB gunfighter - TRP RUDDER - Warthog throttle

SpruceGoose
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3492
Inscription : 31 octobre 2003

#164

Message par SpruceGoose »

fabien321 a écrit :kelly mc gillis ca m'a fait un choc on dirait qu'elle à 100ans et 30 kgs de plus dans le bec
Top Gun... plus de 25 ans déjà !
Les gens prennent de l'âge... et souvent le poids suit la même progression, en fonction du style de vie etc...

(Voir Paul Hogan et Linda Kozlowski http://jjb.yuku.com/topic/586640/t/Croc ... ralia.html - Mélanie Griffith http://teemix.aufeminin.com/album/see_9 ... llage.html ... )

* * *
Avatar de l’utilisateur

Jaj'Air
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 439
Inscription : 18 avril 2010

#165

Message par Jaj'Air »

Je les trouve bien plus sympa sans leur maquillage photoshopé ces stars !! Et surtout très humaines..ça rassure.
Image
Uploaded with ImageShack.us

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#166

Message par Yan »

J'suis en train de le voir et franchement, il se laisse regarder, je regrette pas les quelques euros qu'il m'aura coûté au final, ça fait 2heures d'occupés dans ma vie ! lol
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


moonwalker
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 01 mai 2012

#167

Message par moonwalker »

Tiens, un vieux topic.

Je trouve certains des précédents avis très (trop?) tranchés...
Alors non, clairement, ce n'est pas un très bon film. Le scénario est plus que médiocre (mais production américaine oblige, on est obligé de coller une histoire d'amour à deux balles...), le jeu d'acteurs de passable à affreux selon les gars (on a d'ailleurs tous les clichés habituels), et les scènes de vol pas réalistes mais...

... Le spectateur lambda (dont je fais totalement partie quand je ne regarde pas un film à vocation historico-réaliste) se fout complètement de savoir si un Mustang peut faire telle manœuvre ou si un P40 peut dégommer une loco. Et encore plus de la décoration des 109.
Les scènes de vol sont belles, rien à redire au niveau des effets spéciaux. On a des scènes longues, et visuellement on y croit. Après évidemment le passage au-dessus de la base allemande avec la tour et tous les trucs qui explosent de partout, tout le monde s'accordera pour dire que c'est du grand n'importe quoi. Mais bon, c'est Hollywood.

Mais après tout, quand je regarde Star Wars et que Luke tire sur la surface de l'Etoile noire, ça explose aussi malgré le fait que c'est censé être blindé.
Et c'est un peu comme ça que je vois Red Tails. Un film d'action destiné plus à en mettre plein les mirettes qu'à se soucier d'un quelconque réalisme, auquel seule une infime partie du public fera attention.

Du coup, ça en fait un film qui plait à papi parce que c'est de son époque, à la midinette parce qu'il y a une histoire d'amour, et au random pékin parce qu'il y a des avions et que ça explose. Il est évident qu'il y a beaucoup de choses à redire, mais j'ai du mal à comprendre pourquoi se film s'est autant faire descendre. Il faut le prendre comme ce qu'il est : du divertissement sur fond historique. ;)
Image
Rise of Flight - Wings of Prey - DCS A10C
Core 2 Duo E7500 - 4GB DDR3 - ATI 6850HD - Logitech G940 - TrackIr 5

SpruceGoose
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3492
Inscription : 31 octobre 2003

#168

Message par SpruceGoose »

moonwalker a écrit :
Je trouve certains des précédents avis très (trop?) tranchés...
Alors non, clairement, ce n'est pas un très bon film. Le scénario est plus que médiocre (mais production américaine oblige, on est obligé de coller une histoire d'amour à deux balles...), le jeu d'acteurs de passable à affreux selon les gars (on a d'ailleurs tous les clichés habituels), et les scènes de vol pas réalistes mais...

... Le spectateur lambda (dont je fais totalement partie quand je ne regarde pas un film à vocation historico-réaliste) se fout complètement de savoir si un Mustang peut faire telle manœuvre ou si un P40 peut dégommer une loco. Et encore plus de la décoration des 109.
Les scènes de vol sont belles, rien à redire au niveau des effets spéciaux. On a des scènes longues, et visuellement on y croit. Après évidemment le passage au-dessus de la base allemande avec la tour et tous les trucs qui explosent de partout, tout le monde s'accordera pour dire que c'est du grand n'importe quoi. Mais bon, c'est Hollywood.

... Un film d'action destiné plus à en mettre plein les mirettes qu'à se soucier d'un quelconque réalisme, auquel seule une infime partie du public fera attention.

Du coup, ça en fait un film qui plait à papi parce que c'est de son époque, à la midinette parce qu'il y a une histoire d'amour, et au random pékin parce qu'il y a des avions et que ça explose. Il est évident qu'il y a beaucoup de choses à redire, mais j'ai du mal à comprendre pourquoi se film s'est autant faire descendre. Il faut le prendre comme ce qu'il est : du divertissement sur fond historique. ;)
+1

Ca me rappelle ce qui est arrivé à un certain film de G Pirès avec B Magimel et C Cornillac...

* * *

warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22586
Inscription : 23 mai 2003

#169

Message par warbird2000 »

Mais après tout, quand je regarde Star Wars et que Luke tire sur la surface de l'Etoile noire, ça explose aussi malgré le fait que c'est censé être blindé.
Il tire sur un point faible de l'étoile de la mort. Ce qui est crédible.
Et Star wars a révolutionné la SF. La scène d'introduction est mythique. Et ce qui est surprenant c'est que la musique qui sert d'ambiance à sw est jouée par un orchestre classique si ma mémoire est bonne

Red Tails n'est qu'un film de guerre de plus que je n'ai pas vu donc ne sait pas juger
Ca me rappelle ce qui est arrivé à un certain film de G Pirès avec B Magimel et C Cornillac...
Les chevaliers du ciel c'est une BD portée à l'écran. Ce n'est pas la même chose qu'un film qui se veut inspiré d'un fait historique.

warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22586
Inscription : 23 mai 2003

#170

Message par warbird2000 »

Mais après tout, quand je regarde Star Wars et que Luke tire sur la surface de l'Etoile noire, ça explose aussi malgré le fait que c'est censé être blindé.
Il tire sur un point faible de l'étoile de la mort. Ce qui est crédible.
Et Star wars a révolutionné la SF. La scène d'introduction est mythique. Et ce qui est surprenant c'est que la musique qui sert d'ambiance à sw est jouée par un orchestre classique si ma mémoire est bonne

Red Tails n'est qu'un film de guerre de plus que je n'ai pas vu donc ne sait pas juger
Ca me rappelle ce qui est arrivé à un certain film de G Pirès avec B Magimel et C Cornillac...
Les chevaliers du ciel c'est une BD portée à l'écran. Ce n'est pas la même chose qu'un film qui se veut inspiré d'un fait historique.

edit : la BD qui ferait bondir les gens de c6 maintenant temoin ce mirage biplace qui emporte les canons et ses deux hommes

moonwalker
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 01 mai 2012

#171

Message par moonwalker »

(Avant de descendre dans la tranchée de l'étoile de la mort, Luke fait un passage au ras de la surface et tire sur cette surface et une tour, ce qui la fait exploser. Pas normal, surtout pour la surface. Mais bref :D )
Image
Rise of Flight - Wings of Prey - DCS A10C
Core 2 Duo E7500 - 4GB DDR3 - ATI 6850HD - Logitech G940 - TrackIr 5

SpruceGoose
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3492
Inscription : 31 octobre 2003

#172

Message par SpruceGoose »

warbird2000 a écrit : Et ce qui est surprenant c'est que la musique qui sert d'ambiance à sw est jouée par un orchestre classique si ma mémoire est bonne
Le London Symphony Orchestra.

Mais il n'y a rien de surprenant.
Il y a plein de films dont la musique est jouée par un orchestre symphonique, et depuis que le cinéma existe (je ne parle pas des films muets accompagnés d'une musique de fond jouée par un pianiste).
Rem : Il s'agit de thèmes musicaux et non pas de musique d'ambiance.

C'est le très célèbre chef d'orchestre et compositeur John Williams qui a composé cette musique et plein d'autres (Indiana Jones, Harry Potter, Jurassic Park, Jaws, Superman, Amistad etc, etc, etc...) et comme la grande majorité des compositeurs de musique de films (Danny Elfman, Eric Korngold, Basil Poledouris, Jerry Goldsmith, James Horner, Alfred Newman, Thomas Newman (le fils), Maurice Jarre, Trevor Jones, John Barry, Monty Norman...) il s'appuie sur une orchestration de grande envergure, d'où l'utilisation d'un orchestre symphonique.

Les chevaliers du ciel c'est une BD portée à l'écran. Ce n'est pas la même chose qu'un film qui se veut inspiré d'un fait historique.

edit : la BD qui ferait bondir les gens de c6 maintenant temoin ce mirage biplace qui emporte les canons et ses deux hommes
Peu importe, si tu fais du film "commercial", c'est pour qu'il rapporte de l'argent par le nombre d'entrées réalisées.

Il ne faut donc pas faire de "Film d'auteur" ou de "l'Art et d'essais", ou encore du documentaire pur.
Ces derniers s'adressent à un public particulier.

Réaliser Star Wars en film d'auteur? Pourquoi pas !
Réaliser Les Chevaliers du Ciel ou Red Tails en documentaire pur ? Pourquoi pas !

Au vu de l'estimation des recettes, il faudra vraiment être très persuasif pour qu'une maison de production accepte de te financer le projet, et ensuite trouver une salle pour accepter de le projeter, et encore, uniquement avant 9h30 le matin et après 23h30 le soir... bref il terminera seulement en DVD.

* * *

warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22586
Inscription : 23 mai 2003

#173

Message par warbird2000 »

moonwalker a écrit :(Avant de descendre dans la tranchée de l'étoile de la mort, Luke fait un passage au ras de la surface et tire sur cette surface et une tour, ce qui la fait exploser. Pas normal, surtout pour la surface. Mais bref :D )
Mes excuses, j'avais mal compris. Je pensais que tu parlais de l'étoile de la mort qui explosait.
Peu importe, si tu fais du film "commercial", c'est pour qu'il rapporte de l'argent par le nombre d'entrées réalisées.
Et le nombre d'entrées n'est pas proportionnel au réalisme, je suis d'accord avec toi.

Mais quand on fait un film historique, je constate quand même que les réalisateurs s'entourent de conseillers, preuve qu'il faut un minimum

edit; Red tails malgré ce qu'on lui reproche ici, s'est fait remarquer aux box office

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 10395.html
et n'est pas trop mal coté

http://www.imdb.com/title/tt0485985/

Et notez que Flyboys qui délire encore plus est encore mieux coté
Avatar de l’utilisateur

pipo2000
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3188
Inscription : 21 décembre 2005

#174

Message par pipo2000 »

warbird2000 a écrit : edit; Red tails malgré ce qu'on lui reproche ici, s'est fait remarquer aux box office

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 10395.html
et n'est pas trop mal coté
[/url]
Ahaha )), voilà pour toi une bonne occasion de tester la pertinence de ce genre de classement... Je check-raise même : si après l'avoir vu tu n'as pas envie d'écrire tout le mal du monde sur le forum, je te paie une bière!
Avatar de l’utilisateur

C6_Armand
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 259
Inscription : 29 mars 2005

#175

Message par C6_Armand »

moonwalker a écrit :Mais après tout, quand je regarde Star Wars et que Luke tire sur la surface de l'Etoile noire, ça explose aussi malgré le fait que c'est censé être blindé.
Et c'est un peu comme ça que je vois Red Tails.

Ahhhh... Parce que Red Tails est un film de science-fiction ? On nous cache tout on nous dit rien lol
Et Star wars a révolutionné la SF.
... au cinéma ! Pas vraiment la SF littéraire. Le scénar de Star Wars, c'est un Space Opera très moyen...
Image
Répondre

Revenir à « Aviation passion »