Le B-2 protégé par plasma ?

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

LFabriceBZ
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 696
Inscription : 20 octobre 2004

#151

Message par LFabriceBZ »

Question qui en découle....comment manipuler....un B2...?!!! :exit:

PS:les webcams sont partout.... la mienne aussi m'espionne...HAAAAAAAAAAAAA :shuriken:

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#152

Message par maitretomtom »

LFabriceBZ a écrit :Question qui en découle....comment manipuler....un B2...?!!! :exit:
Facile ! Avec une spatule à frites !




Comment ? Oui oui je sais :doctor:
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1680
Inscription : 08 août 2005

#153

Message par shingouz »

Un début de réponse ?
http://www.hello-cthulhu.com/?date=2005-03-24

pas mal ce smiley :doctor:

Cpt_Vermine
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 394
Inscription : 29 octobre 2004

#154

Message par Cpt_Vermine »

http://www.gougoule.com/hotline/

Attention, ils sont partout, et ils se connectent partout, meme sur les ordi sans connection internet

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#155

Message par Moos_tachu »

Shingouz a écrit :Par contre, je suis pour soutenir la candidature de Chtulhu pour 2007
Moi aussi... De toute façon je soutiens tout candidat qui serait capable de battre celui que les médias nous vendent depuis 5 ans :hum:

(le B-2 --> Hervé Pascal Lovecraft --> la politique française... tout se tient...)
Mud, Wind and Fire
Image Image

xela89
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 582
Inscription : 24 octobre 2004

#156

Message par xela89 »

Ils ont parlé de jpp sur fr2 à propos des ummites

Papoula
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 23 septembre 2004

#157

Message par Papoula »

Juste pour faire un peu de politique, mais pas trop pour ne pas faire fermer ce post fort interessant :

http://www.ludikbazar.com/product_info. ... s_id=12562

Pour acheter un "Pack délirant consacré à la candidature de Cthulhu aux éléctions Américaines incluant des cartes postales, poster, certificats, badge, autocollant, une carte mythos unique etc.."

Vivement de démarage de la campagne !

"Chtulu for president"
Avatar de l’utilisateur

Snooze
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 342
Inscription : 01 avril 2004

#158

Message par Snooze »

Excellent ce site Papoula :Jumpy:
Toute ma jeunesse !!

:banana: SNOOZE :banana:
LOOSE SIGHT, LOOSE FIGHT

Ce n'est pas parce que l'on vieillit que l'on arrête de jouer, c'est parce que l'on arrête de jouer qu'on vieillit...

c-seven
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 673
Inscription : 07 mai 2005

#159

Message par c-seven »

J'en suis à la page 10 :sweatdrop

III/JG52-Sony a écrit :Désolé de continuer dans le HS, mais pour avoir un petit résumé des mystères autour du 11 septembre, une vidéo en deux parties :

http://www.dailymotion.com/atmoh/video/57369

http://www.dailymotion.com/atmoh/video/57822
Voici la réponse claire à tout ceux qui croient à la théorie de la conspiration

9/11: Debunking The Myths

Après, soit on se paye les 9 pages en Anglais, très précises et très documentées et on peut parler en connaissance de cause,
soit on continue de vivre dans sa parano mais alors il faut l'assumer.

D'un côté il y en a qui ont sauté sur l'occasion pour faire du fric (genre les Aliens de l'Area 51 disséqués en direct). Soit. C'est leur droit de faire du fric, tant mieux pour eux.

Mais d'un autre côté n'ayons pas peur des mots, il y en a qui en profittent pour faire du révisionisme historique et ça c'est pas bien du tout :busted_re

Et les attentats en Espagne, c'était un coup des services secret peut-être?

MDR, il faut quand même faire la part des choses entre la compétition commerciale voir stratégique avec les US et l'essentiel.

( :detective non seulement c'est pas HS - le lien concerne l'aviation - mais il fallait quand même bien montrer la réponse à ce que dit Deutrino par exemple)

spiral
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 556
Inscription : 13 février 2005

#160

Message par spiral »

mouais tu peut dire ce que tu veux seven mais ses arguments pesent en la faveurs de la video...
je suis pas parano et je saute pas sur toutes les histoires de complots mais la je dirais que c est franchement carrement convaincant comme truc...

enfin... chacun son avis comme on dit !!!
Avatar de l’utilisateur

pipo2000
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3188
Inscription : 21 décembre 2005

#161

Message par pipo2000 »

et même si le complot est avéré, ça change quoi? Tout le monde saura que bush est un menteur, ça je crois qu'on le sait déjà..... Al Quaida sera blanchit de toute accusation? mouarf....

Quant au rapports et autres vidéo, de toute façon ça ne sert a rien de se battre, ils sont tous convaincant: les pour aussi bien que les contres.

so, peace and love my friends.

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#162

Message par maitretomtom »

C'est marrant mais dans le lien de c-seven, j'ai plutôt l'impression qu'ils démontent, argument par argument, chacune des thèses complotistes. Aurais-je mal lu ? Pourtant je suis relativement "fluent in english".... J'ai un peu lu en diagonale c'est vrai...

Le résumé que je m'en suis fait, c'est que les thèses complotistes sont faits de jugements à l'emporte-pièce qui ommettent (sciemment ou pas) les points contradictoires de leurs théories.

(De toutes façons, le Clown Jaune et le Chat Vert au Nez Rouge sont les seuls à détenir la vérité.....)

Cthulhu for Président !!!!!!!!

Excusez moi :exit:. C'est l'heure de ma piqure......
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

Mobius
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 885
Inscription : 20 janvier 2003

#163

Message par Mobius »

oui, et Lee harvey Oswald a tué JFK parce que ce dernier avait critiqué Elvis
Image

tiens, voila un magnifique schéma qui nous donne toutes les réponses
Image

sinon on peut faire des vidéos choc sur tout les sujets.
ca par exemple...
Image
Hawkeye: You're crazy!
Iron Man: Crazy? That's entirely possible

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#164

Message par migfly »

Excelent !!

ah la bonne poilade !
A BPAO !!!
Avatar de l’utilisateur

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1680
Inscription : 08 août 2005

#165

Message par shingouz »

Je voudrais pas être désobligeant mais dans toutes vos théories de complots vous avez oublié les illuminés de bavière, ils vont se vexer et c'est pas deux hommes en noir qui vont débarquer chez vous, mais bien pire... d'ailleurs quittez deux secondes votre écran et regardez derrières vous.

Et comme tout ce qui est sur internet est une preuve :
http://boogadave.free.fr/PREUVE/preuve.htm
http://www.infomysteres.com/histoire/histoire49.htm
http://www.conspirovniscience.com/illumi.php

bon allez, :exit: mais fermez pas la porte, si y'a encore de la lumière je repasse.

nb. a oui, Chtulhu for president (et pourquoi pas pour le nobel de la paix ?)
Avatar de l’utilisateur

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2483
Inscription : 08 septembre 2005

#166

Message par mittelkimono »

Shingouz a écrit :Je voudrais pas être désobligeant mais dans toutes vos théories de complots vous avez oublié les illuminés de bavière, ils vont se vexer et c'est pas deux hommes en noir qui vont débarquer chez vous, mais bien pire... d'ailleurs quittez deux secondes votre écran et regardez derrières vous.

Et comme tout ce qui est sur internet est une preuve :
http://boogadave.free.fr/PREUVE/preuve.htm
http://www.infomysteres.com/histoire/histoire49.htm
http://www.conspirovniscience.com/illumi.php

bon allez, :exit: mais fermez pas la porte, si y'a encore de la lumière je repasse.

nb. a oui, Chtulhu for president (et pourquoi pas pour le nobel de la paix ?)
si j ai bien tout compris
les illuminés de baviere ont libérés l' homme au masque de fer elvis louis XVII et Hitler pour creer un nouvel ordre mondial en assasinant JFK ( lh omme pas l' aeroport ) fabriquer des billets de 1 dollar pour permettre à une pieuvre de declencher les attentats du 11 septembre pour avoir un meilleur point de vue sur l east side de leurs appartements sur central park .
c' est ça ou pas :crying:
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image

spiral
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 556
Inscription : 13 février 2005

#167

Message par spiral »

il faut pas dire n importe quoi non plus...
personne n a dit que tout sur le net est une preuve mais que certaine choses sont VRAIES c est tout apres que hitler etait encore en vie apres et qu il aurait etait deplacer en U-BOAT en argentine...qui sais c est peut etre vrai et il a peut etre vecu apres ... tant pis mais en tout cas on ne le saura jamais et c est pareil pour la "fortune" de l empire nazi... il y a des millers de choses que l on a jamais retrouver apres la guerre... mais là dans le cas de cette video sur 9/11 moi j aurais bien tendance a y croire dans ces limites bien sûr mais tout de meme ... t avoueras que c est quand meme bizarre que lors du crash de l avion sur le pentagone il n y ait nul trace d ailes ou des reacteurs ... je pense qu il y a quelque chose de vrai la dedans: par exemple le gars qui travaillait a Rolls Royce qui a produit un rapport plus ou moins compromettant s est fait virer 2 jours a peu pres apres celui ci...pourquoi???ce qu il a dit n est pas classifier que je sache... enfin bon bref donne moi une BONNE explication et je verrais si je rejoins ton point de vue...

PolluxDeltaSeven
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3601
Inscription : 20 juillet 2004

#168

Message par PolluxDeltaSeven »

Je suis pas chieur d'habitude, mais faut faire gaffe un peu à la ponctuation et aux sauts de lignes, SVP.

Ce sera meilleurs pour la compréhension de tous ;)

Merci :yes:
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
Image
Avatar de l’utilisateur

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2483
Inscription : 08 septembre 2005

#169

Message par mittelkimono »

je trouves qu' on tourne en rond .
je pense qu' on ne reconcilliera pas ici les parano et les conspirationnistes, des gens qui ne croient pas aux complots . maintenant un brin d' humour ne fais jamais de mal, regardez les vidéos que vous voulez, que le christ ou hitler est caché dedans mais respectez ceux qui pensent que tout ça n 'est que fumisteries et balivernes eut egards aux victimes qui elles l ' a oû elles reposent s' en carrent de savoir qui de ben laden, de GW bush ou de la secte moon ont balancés ces foutues avions sur le pentagone .
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image

c-seven
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 673
Inscription : 07 mai 2005

#170

Message par c-seven »

t avoueras que c est quand meme bizarre que lors du crash de l avion sur le pentagone il n y ait nul trace d ailes ou des reacteurs ...
C'est de la connerie.

On a retrouvé des pièces.
Seulement les conspirationnistes ont dit qu'on les a rajouté après.

LOL. Donc le conspirationniste dit qu'il y a un complot parce qu'il n'y a pas de pièce. Quand on lui dit que si, il y en a, il dit "puisqu'il y a eu complot, on peu supposer que les pièces ont été rajoutées après".

C'est tout comme ça.

Ensuite, vous avez vu la vidéo du F4 phantom qui si crash contre un mur en béton dans la video de III/JG52-Sony?

La résistance des matériaux quand il y a de telles énergies, ça dépasse l'entendement. L'avion disparait purement et simplement dans le mur en béton.
Le bon sens commun n'a plus ça place dans de telles cas et les videos jouent sur ça.

Pour les tours, c'est très simple: un étage est fait pour supporter des gens au travail et du mobilier. Il est calculé pour ça, pas beaucoup plus ou ça s'appel un bunker, ou de la sur-qualité et ça coute cher.

Quand 4 étages se cassent la gueule sur le cinquième étage, il ne résiste pas. Et il se casse la gueule lui aussi ... sur le 6è. Lequel ne résite pas et tombe sur le 7è. Etc.
Et ça fait une tour qui se casse la gueule très proprement étage après étage.

Bref, tout est expliqué dans le lien.

En plus franchement, une telle organisation aurrait impliqué des centaines voir des milliers de personnes. Ou sont les fuites?
Et si des gens étaient prêt à de telles extrémités, vous ne croyez pas qu'ils aurraient finalement trouvé un bidon d'uranium 235 enrichie en Irak non? :nuke: hummm?
Juste un petit bidon?
enfin... chacun son avis comme on dit !!!
Le monde réel n'est pas fait à la majorité. Il est ce qu'il est, point.
Avatar de l’utilisateur

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1680
Inscription : 08 août 2005

#171

Message par shingouz »

mittelkimono a écrit :je trouves qu' on tourne en rond .
je pense qu' on ne reconcilliera pas ici les parano et les conspirationnistes, des gens qui ne croient pas aux complots . maintenant un brin d' humour ne fais jamais de mal,
C'est tout à fait ça... au point où on en est autant en rigoler tous ensemble puisque les arguments ne portent pas (et je vais pas et me repeter éternellement ni repeter d'autre qui ont écrit à peu près la même chose que moi).

Gryne
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 490
Inscription : 06 décembre 2001

#172

Message par Gryne »

C'est moi qui ai buté Kennedy... mais les MIB ont tout camouflé en modifiant mon extrait d'acte de naissance... mais c'est des bobards... c'est moi, avec un fusil à canon courbe pour que la balle ricoche...
Gryne

spiral
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 556
Inscription : 13 février 2005

#173

Message par spiral »

seven regarde la video en entier et tu verras le passage ou MEME les journaliste qui etaient sur le lieu de la catastrophe ne voient pas de debris d aile...

je suis desoler mais un 757 ca fait des degats et les ailes ainsi que les empennage ne disparaissent pas comme ca... :hum:

et je supose aussi que tu va me montrer la trace de l avion sur le sol devant le pentagone(car il a ete affirmer et ceux a plusieurs reprises que l avion avait "glisser" sur la pelouse: elles sont ou les traces??? :huh: ) .

moi c est toi qui me fait rire quand tu dit que ont voit pas des reacteurs de 6 tonnes chacun sur le lieux d un crash :tongue:

aller @+++

c-seven
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 673
Inscription : 07 mai 2005

#174

Message par c-seven »

C'est tout à fait ça... au point où on en est autant en rigoler tous ensemble puisque les arguments ne portent pas (et je vais pas et me repeter éternellement ni repeter d'autre qui ont écrit à peu près la même chose que moi).
Ouai, t'as raison finalement, j'abandonne aussi ;)
Mobius a écrit : sinon on peut faire des vidéos choc sur tout les sujets.
ca par exemple...
J'ai des révélations fracassantes concernant le trésor des Nazi en Antartique.

voir ici

Image

PolluxDeltaSeven
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3601
Inscription : 20 juillet 2004

#175

Message par PolluxDeltaSeven »

moi c est toi qui me fait rire quand tu dit que ont voit pas des reacteurs de 6 tonnes chacun sur le lieux d un crash


Avant de pouvoir dire quoi que ce soit sur les débris qui sont ou ne sont pas présent à l'intérieur du Pentagon, il faudrait déjà connaitre l'architecture du batiment, les matériaux dans lesquels il est construit etc... Et vue le rôle du batiment en question, ce sera pas demain la veille qu'on en entendra parler...

Et puis, il faut bien savoir que chaque accident d'avion est différent, qu'il n'y a aucune règle absolue... Quand deux liners se percutent, on peut trés bien avoir des débris étalés sur des centaines de mètres, voir des kilomètres, tout comme un "simple" amas de féraille trés localisé et à peine éparpllé...

Tout ce que moi je sais, c'est que la thèse officielle c'est un avion qui s'écrase sur le Pentagon, un avion qui a VRAIMENT décollé, avec des VRAIS gens dedans qui ne sont JAMAIS revenu, qui n'ont jamais atterris NULLE PART...
Je sais aussi qu'une de mes amies que j'ai appeler dès que j'ai su ce qui c'était passé là bas travaillais à quelques centaines de mètres, dans un batiment officiel, et qu'elle a vu et entendu un avion survoler son batiment et s'écraser sur le Pentagon (pour pinailler, elle l'a vu disparaitre juste avant une grosse explosion, mais il n'est pas remonté hein!)...

Après, elle ne saurait me dire de quel type d'avion il s'agissait (elle s'y connai autant en avions que moi en bagnols! lol), donc je ne peu pas affirmer qu'il s'agisse du 757 en question...

Mais tant qu'on ne m'aura pas dit OU sont les passagers et OU est le 757 (ça disparait aussi facilement un avion suivi par tous les radars d'un pays??), si jamais il s'agit d'un autre avion qui s'est écrasé, alors je croirerai la thèse officielle, mais resterais ouvert à tout nouvel élément sérieux...
a oui, Chtulhu for president (et pourquoi pas pour le nobel de la paix ?)

Dans ma fac, pour le blocage, quelqu'un a eut la brillante idée de faire des affiches anti-CPE avec Chtulhu!! J'étais tout bonnement mort de rire en passant devant et personne ne comprenais pourquoi!! Tout ça a cause de vos bêtises! :tongue:
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
Image
Répondre

Revenir à « Aviation passion »