DeeJay a écrit : ↑mar. juin 01, 2021 1:49 am
emcom1 a écrit : ↑ven. mai 28, 2021 7:20 pm
Je ne dis pas que c'est des ovnis a coup sur mais il y a des éléments déroutants.
Doit-on rappeler ce qu'est un O.V.N.I. par définition ?
...
Dites ... vous n'avez pas le sentiment que le pentagone se fout bien de vot' gueule ?
Tout-à-fait, je le répète sans arrêt ! les OVNI existent !!!! oui ! pour preuve : je suis devant chez toi tu ouvres la fenêtre et je jette un truc avec ma main que tu vois voler, mais t'arrives pas à savoir quoi. C'est un OVNI ! tu demandes à un ami dans la maison qui était entrain de picoler de surveiller le truc que j'ai envoyé, toi, manu, tu décents, et tu regarde ce que j'ai envoyé de plus près et tu constates que c'est un cailloux, on peu pas dire pour autant que c'est une rencontre du troisième type mais si c'était une belle mère... c'est discutable, voir même extraterrestre...
Bon, sans déconner vous avez raison, vaut juste ce dire que ça va plus loin que la connaissance des uns ou des autres, de rencontrer ou pas, à mon avis il y a des divergences culturelles qui font que les extraterrestres ne nous solliciterons pas, car ils ont cernés qui nous sommes, ce que nous faisons et ce que nous allons devenir. Quand on vois que l'on est pas capable de s'entendre avec nos voisins et les espèces vivantes de ce cette planète ... alors j'imagine ce que cela donnerait avec celle des autres... certes des personnes intelligentes et très ouvertes d'esprit seraient en mesure de les observer et d'en faire une analyse indépendante, impartiale et intègre, mais combien ? qui ? cela en faudrait-il la peine ? pour eux ? pour nous ?
D'un autre côté je me dit qu'une espèce plus "intelligente/sage" que nous, sur bien plus d'un point, auraient acquis l'altruisme nécessaire à nous enseigner cette sagesse et le savoir. Si seulement nous en ferions le bien dans l'univers. mais ça ... c'est pas gagné.