Finalement, le concept du Kuznetsov reste dans la ligne de la classe Kiev, sauf qu'ils ont enfoui les missiles de la plage avant sous le pont.

Ça tombe bien on est sur un forum de simulation de vol réaliste : une campagne d'essai virtuelle doit pouvoir être menée facilement.Daube a écrit :Et y'a pas moyen d'effectuer une sorte d'extrapolation par rapport a la puissance des moteurs ? Enfin, si elle est connue quoi... doit au-moins y avoir une valeurs "minimum" qui circule dans la presse officielle je suppose, non ?
C'est sur ?ergo a écrit :Non le Su27 (non navale) à 2 emports ventraux.
Mais le Su33 (navale) n'en a qu'un, pour laisser de la place à la crosse et aussi permettre d'emporter le Kh31 (de mémoire), gros missile anti-navire.
Effectivement ! Je n'avais jamais vu... bref c'est un croisement entre un PA et un SSBNE-crew a écrit : Une autre vue des silos. Vu d'ici, le flanker doit rouler sur le premier couvercle si il suit le trait...![]()
Il n'existe pas de données publiques permettant une approximation correcte de la trainée d'un Su-27/33 volets sortis, donc aucun simulateur public ne permettra une détermination expérimentale de la configuration d'emport et de masse maximale de carburant permettant un décollage depuis le Kouznetzov.E-crew a écrit :Ça tombe bien on est sur un forum de simulation de vol réaliste : une campagne d'essai virtuelle doit pouvoir être menée facilement.Daube a écrit :Et y'a pas moyen d'effectuer une sorte d'extrapolation par rapport a la puissance des moteurs ? Enfin, si elle est connue quoi... doit au-moins y avoir une valeurs "minimum" qui circule dans la presse officielle je suppose, non ?
Mais où Mer du nord ou faire une escale surprise en mer noire?ergo a écrit :Sa se trouve il va juste venir tirer une bordé de Granit et retourner chez lui ...
Pas sur que cela soit possible, vu la vitesse qu'il va avoir à l'arrivée sur le tremplin, le train ne devrait il pas partir en très forte compression et rebondir de suite, undepuis l’extrême arrière du pont
Wiki parle d'une station 3, qui n'est pas à l'arrière du pont comme je le croyais au départapollo a écrit :Pas sur que cela soit possible, vu la vitesse qu'il va avoir à l'arrivée sur le tremplin, le train ne devrait il pas partir en très forte compression et rebondir de suite, undepuis l’extrême arrière du pont
peu comme nous quand on arrive trop vite sur un " gendarme couché " ?? avec de fâcheuses conséquences surtout si il est chargé ?
Oui, mais sur un PA les surfaces ont plusieurs utilisations possibles, selon l'activité du PA à un moment donné.Azrayen a écrit :C'est aussi un parking, là. Ou un espace de manoeuvre pour les avions qui rejoignent ledit point 3.
Et c'est vrai que ça a de la gueule, on dirait que l'avion va décoller !ironclaude a écrit :Oui, voir là :
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... 8&biw=1280
Mais c'était pour le show au départ de la Task Force et pas une place habituelle...
Oui, c'est pour ça que j'ai cité deux usagesironclaude a écrit :Oui, mais sur un PA les surfaces ont plusieurs utilisations possibles, selon l'activité du momentAzrayen a écrit :C'est aussi un parking, là. Ou un espace de manoeuvre pour les avions qui rejoignent ledit point 3.
(...)
donc une place donnée n'est pas "un parking" tout le temps