Les combinaisons sont infinies.Rob1 a écrit :Ca me rappelle une vidéo caricaturale très marrante, je ne sais pas pourquoi...
![Biggrin :biggrin:](./images/smilies/biggrin.gif)
Les combinaisons sont infinies.Rob1 a écrit :Ca me rappelle une vidéo caricaturale très marrante, je ne sais pas pourquoi...
Parce qu'il y a des étrangers qui pilotent des avions libyens. Il y a même des français parmi euxPourquoi, tu as des raisons de penser que les Mirage de l'armée de l'air Lybienne seraient pilotés par des pilotes étrangers ?
Le pb c'est que l'Italie à un petit "passif" avec la Libye..Ghostrider a écrit :pourquoi nous français ???
Pourquoi toujours vouloir nous meler de tout ???
Sigonella n est pas la que pour le soleil .....
source ?Parce qu'il y a des étrangers qui pilotent des avions libyens. Il y a même des français parmi eux
Milos a écrit : Le gros point à voir, c'est que va devenir la Libye et tous les pays qui se soulèvent ? Il n'y a aucune république dans les pays arabes, ce n'est pas dans leur culture (ce n'est ni un reproche ni une critique, juste une simple constatation). Attention à la suite![]()
Bin on est mal, alors, parce qu'à voir sa tronche je parierais plutôt qu'il est déjà mort depuis un moment...Poliakov a écrit : Seule la mort le fera partir du pouvoir
D'autant qu'en plus d'être inutile ce serait donner un très bon moyen à Kadhafi de dire : "Regardez ! C'est les méchants occidentaux qui sont contre nous !" (ce qu'il a déjà fais par ailleurs en ciblant les journaux étrangers mais là ce serait en plus lui donner une sorte de preuve). Donc de rallier une partie de la population à lui, ce qui aurait un impact indirect mais fort probable sur cette révolution qui ne nous regarde en rien même si l'on en espère une issue qui soit la plus positive possible pour le peuple.Milos a écrit :Je ne vois pas pourquoi on devrait montrer les dents et envoyer des chasseurs ou le CdG (qui, entre nous soit dit, a bien gagné le droit de souffler un peu). En effet, il n'y a aucune menace de l'état Libyen contre la France.
Les revendre ou les détruire non car ils sont toujours propriété de la Libye.Obelix a écrit :La vraie question est de savoir ce que vont devenir les Mirage F1 Lybiens posés à Malte: les rendre, le revendre, les détruire, créer un escadrille maltaise?
Puisque l'on n'a pas réussi à fourguer des Rafales au gouvernement Lybien, on pourrait envoyer une équipe de maintenance gratos, cadeau, free of charge pour préparer les F1 à repartir en Lybie une fois que le gouvernement aura changé.Warlordimi a écrit :Les revendre ou les détruire non car ils sont toujours propriété de la Libye.
Les rendre oui, mais quand?
Pas con, avec le contrôle technique offert en plus, et un pod ECM gratos pour 2 Raf' achetés, en prime....werner a écrit :Puisque l'on n'a pas réussi à fourguer des Rafales au gouvernement Lybien, on pourrait envoyer une équipe de maintenance gratos, cadeau, free of charge pour préparer les F1 à repartir en Lybie une fois que le gouvernement aura changé.
Comme ça, avec ce geste commercial, on pourra reprendre les négos avec plus d'aplomb avec le nouveau gouvernement pour leur causer de nos Rafales.
Signé Werner, truffe qui aurait du vendre des tapis
Surtout quand la dite armée a "vidé" son stock d'arme sur le peuple ....Pink_Tigrou a écrit : Et bien entendu, en cas de changement de régime, il est évident que les priorités d'un éventuel nouveau gouvernement sera de rééquiper leur armée de l'air...
T'es sérieux là ?Non c est le truc qui fout sur la gueule aux talibans pendant 5 mois pour les empêcher de former des terroristes en toutes liberté, terroristes qui vont venir se faire éparpiller en france aupres de ta famille quand tu fais tes courses ....
c est un raccourci mais en gros c est ca ....
Je repose la question puisque personne n'a apparement vu!Warlordimi a écrit :Qu'est ce que le pilote va inspecter ou activer sur le flanc droit de l'appareil? On le voit dans la vidéo et dans les photos!
Il met le disjoncteur sur off?
là aussi, on frôle le TF1 !SIONA AL SEYEFA a écrit :T'es sérieux là ?
Et alors ceux qui s'enflamment sur le super groupe aéronaval Français avec ses 4 bateaux pour mater le Lybien qui viendrait bombarder la Gaule, non mais regardez vous, relisez vous.
Ca vous donne la trique ou quoi ?
On croirait une bande de collégiens boutonneux.
En même temps, t'as un gazier à jacket jaune qui fait la même chose à babord ou du moins "semble faire".Warlordimi a écrit :Je repose la question puisque personne n'a apparement vu!