J-20 !!!!
-
- Pilote émérite
marrant, à voir les dérives, j'ai l'impression que quelqu'un a refourgué aux chinois un divx de firefox, disant que c'était un documentaire sur le nouveau chasseur de 6eme gnération et que les chinois se sont empressés de les intégrer sur le leur
effectivement je ne comprends pas bien l'intérêt des ces dérives monoblocc, alors que j'imagine assez bien les soucis qu'elles engendrent.
Quelqu'un pour éclairer ??
--------------- Bensky et Mutch---------------
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
Pilotage vectoriel, peut-être ?Bensky a écrit :effectivement je ne comprends pas bien l'intérêt des ces dérives monobloc
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
avantageux en supersonique et plus effficace et moins degradant a basse vitesse peut etre...
vue la taille du jouet, elle ont interet a etre efficace
vue la taille du jouet, elle ont interet a etre efficace
Dresseur de cochon (sauvage)
Le soucis qu'elles engendrent ?Bensky a écrit :effectivement je ne comprends pas bien l'intérêt des ces dérives monoblocc, alors que j'imagine assez bien les soucis qu'elles engendrent.
-
- Jeune Pilote
elles sont si petites qu'un débattement standart ne servirait a rien, donc ils y ont mis un grand....
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
-
- Webmaster
C'est marrant, plus je l'observe et plus j'ai l'impression qu'on dirait le produit d'un MiG-25 s'étant commis avec un F-22.
Personne ne trouve ça comique, quelqu'un qui s'inscrit aujourd'hui, qui vient poster sur ce topic pour poster des photos de J-20 sans un mot ?
Je serais curieux de faire un petit whois sur son adresse ip
C'est tellement fin, comme plan média...
--
SI tu braques tu crées une portance qui a tendance à augmenter le braquage. C'est le problème de toutes les gouvernes monobloc, donc faut des servo derrière qui soient pas molles !GunMan a écrit :Le soucis qu'elles engendrent ?
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
Je n'avais pas vu qu'ils n'avaient pas prévu d'empennage horizontal, ce qui explique la taille des dérives.
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
Avec ces nouvelles images j'ai l'impression qu'ils ont fait croisé génétiquement un F-22 avec un F-35 et un Mig 1.44 !
-
- Jeune Pilote
GunMan a écrit :Personne ne trouve ça comique, quelqu'un qui s'inscrit aujourd'hui, qui vient poster sur ce topic pour poster des photos de J-20 sans un mot ?
+1
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm
expliques-toi je comprends pas. tu penses que c'est les chinois qui ont créé un compte sur C6 pour mettre des photosEl Doctor a écrit :C'est tellement fin, comme plan média...
-
- Pilote émérite
remarque, concernant les dérives monobloc, les américains en ont utilisé sur le SR-71, déjà, sans parler des gouvernes de profondeur monobloc utilisées un peu partout... j'imagine que ça doit pas être si insurmontable comme souci
par contre, elles peuvent servir de gouvernes de profondeur comme supplément des canards, ainsi que comme empennage vertical, ou encore aerofrein...
par contre, elles peuvent servir de gouvernes de profondeur comme supplément des canards, ainsi que comme empennage vertical, ou encore aerofrein...
OUi mais l'intérêt en gouverne de profondeur est plus évident, l'autorité en lacet n'est pas très importante sur un chassou, sauf là effectivement ou les gouvernes semblent faire profondeur et lacet (genre fouga majestueux).
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
Si ils ont opte pour un couplage élevons-empennage papillon ça va nécessiter des CdVE très sophistiquées, un choix ambitieux.Bensky a écrit :OUi mais l'intérêt en gouverne de profondeur est plus évident, l'autorité en lacet n'est pas très importante sur un chassou, sauf là effectivement ou les gouvernes semblent faire profondeur et lacet (genre fouga majestueux).
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
Mais qui dit que le software est 100% chinois au fait? Il n'y a pas eu par le passé des accords concernant l'avionique avec Thalès ou IAI?
-
- Pilote émérite
ptet aussi que, niveau furtivité, une articulation risquerait de faire "réflecteur à ondes radar", là ou un empennage monobloc ne présente que les bords pour réfléchir le bazar?
Très drôle Ric, pourquoi pas en Open Source le software des CdVE ?Ric a écrit :Mais qui dit que le software est 100% chinois au fait? Il n'y a pas eu par le passé des accords concernant l'avionique avec Thalès ou IAI?
Le bestiau s'échauffe les chalumeaux :
<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
<Mhm_mhm> tu fais du modelisme en dormant
<Afdol> je suis bien sur irc checksix me suis pas trompé
<Cpt_Vermine> oui, t'es sur shake six, c'est le nom d'un nouveau cocktail
<Cpt_Vermine> 1/6 vodka, 1/6 mirabelle, 1/6 sangria, 1/6 martini, 1/6 vermouth et 1/6 orangina (bha oué, on est serieux)