Comme au bon vieux temps...
je crois que l'inter avait etait faite avec de SU15, qui n'etait pas equipés des pod cannon !
donc pour le tir d'avertisement c tout de suite plus dur
(tien ca me rapelle d'autre avion bien plus moderne sans canon, rafalou et taillefoune)
donc pour le tir d'avertisement c tout de suite plus dur
(tien ca me rapelle d'autre avion bien plus moderne sans canon, rafalou et taillefoune)
le typhoon aussi!!! sauf anglais mais... a vérifier
i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
Valkyrie a écrit :le typhoon aussi!!! sauf anglais mais... a vérifier
les anglais on un canon .... mais pas monté.. il me semble (j'ai lu des choses contradictoire) qu'il veulent réutiliser les canons des tornados.
d'apres la rumeur, le canon du rafale.. serait un poil difficile a valider..(enfin en vol)
Milos a écrit :J'avais lu un reportage sur l'interception. Les pilotes auraient tout fait dans les règles, avec tir de traceuses (mais les gens dormaient et les volets étaient fermé). Puis l'avion aurait changé de cap et d'altitude. Ca a été perçu comme une tentative d'évasion et le tir missile a suivi.
Ceci dit, les seuls à avoir tout vu sont les pilotes russes. Donc l'article vient de déclarations officielles, avec ce qu'elles contiennent de mauvaise foi et de propagande (d'un côté comme de l'autre).
D'apres Osipovitch (le pilote qui a fait"ça") il avait bien des canons, mais pas des traceuses, juste de perforants. Resultat, ca ne se voyait pas... il aurait tiré 200 obus, en vain...
Ah, rob, j'ai un message de toi (pas encore lu!) je sens que tu est interessé...
"L'habitant de Champignac sait que agriculture, tourisme et industrie sont les deux mamelles qui petrissent le pain dont il abreuve ses enfants"
(Andre Franquin)
(Andre Franquin)
ouais en resumé pas de canon quoibpao a écrit :les anglais on un canon .... mais pas monté.. il me semble (j'ai lu des choses contradictoire) qu'il veulent réutiliser les canons des tornados.
d'apres la rumeur, le canon du rafale.. serait un poil difficile a valider..(enfin en vol)
C'est pas près de se refroidir!!
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14 ... -60,0.html
2 Tu 160.... les russes montrent leurs dents!!! j'espere qu'il y aura quelques photos de ses jolies bete
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14 ... -60,0.html
2 Tu 160.... les russes montrent leurs dents!!! j'espere qu'il y aura quelques photos de ses jolies bete
i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
Archibald a écrit : 3- ils ont introduit une erreur de 10 ° dans les deux centrales
Faut bien comprendre que si c est 10 ° de LATTITUDE ou de LONGITUDE ( 45N au lieu de 55N par ex ) on peut mettre la centrale en vrac de 600 nautiques ..... (au max)
Comme ensuite rien ne dit que la position est fausse, surtout au dessus de l eau ou il n y a pas de balise ..... et de nuit ou l on voit rien vers le sol ......
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
-
- Pilote Confirmé
Ah yes, photos photos !la Norvège a fait décoller deux intercepteurs F16 "pour identifier les avions et pour marquer l'espace aérien norvégien", a-t-il dit, en précisant que la Grande-Bretagne avait également dépêché des appareils sur place.
[quote="Tubs"]Ho, rien que quelques divergences diplomatiques avec les anglais depuis la mort de Litvinenko ]
Tu saupoudres un peu de bouclier anti-missiles par là et fais préchauffer à la mode guerre froide.
C'est Churchill qui avait dit " Ignorer son passé c'est être condamné à le revivre " , un truc comme ca non ?
Tu saupoudres un peu de bouclier anti-missiles par là et fais préchauffer à la mode guerre froide.
C'est Churchill qui avait dit " Ignorer son passé c'est être condamné à le revivre " , un truc comme ca non ?
Très chouette la patrouille de bison !
--------------- Bensky et Mutch---------------
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
Ah un moment, on voit un bombardier avec des tuyeres à l'emplanture de l'aile. Meme si je ne les connais pas, ce ne sont pas des Badgers.
En tout cas, ce ne sont ni des Backfire, ni des Blackjacks.
En tout cas, ce ne sont ni des Backfire, ni des Blackjacks.
moi j'aime pas les signatures
[quote="fockewulf"]Ah un moment, on voit un bombardier avec des tuyeres à]
De 1:36 à 1:59? Réacteurs à l'emplanture de l'aile en flèche, et à proximité les carénages du train d'atterrissage partant du bord de fuite, ce sont bien des Tu-16 Badger.
De 1:36 à 1:59? Réacteurs à l'emplanture de l'aile en flèche, et à proximité les carénages du train d'atterrissage partant du bord de fuite, ce sont bien des Tu-16 Badger.
-
- Pilote émérite
Tu fera 3 paters et 2 avés.
Pis tu sera privé de joystick aussi.
Confondre le Badger et le Bear, non mais
Pis tu sera privé de joystick aussi.
Confondre le Badger et le Bear, non mais