VIDEO Vous en pensez quoi?

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Mobius
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 885
Inscription : 20 janvier 2003

#126

Message par Mobius »

de plus les terrorristes était titulaires de diplome d'ingénieurs, c'était loin d'être des enculeurs de moutons.
Image
Hawkeye: You're crazy!
Iron Man: Crazy? That's entirely possible

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#127

Message par Maverick92 »

Mobius a écrit :de plus les terrorristes était titulaires de diplome d'ingénieurs, c'était loin d'être des enculeurs de moutons.
Autrement dit ceux qui sont pas sont ingénieurs sont des sodomisateurs de fournisseurs officiels de laine? :tongue:

On m'aurait menti? :tongue: ;)
J'espère qu'il y a personne ici dont le signe astro chinois est le mouton, sinon il va passer un sale quart d'heure :exit:
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28481
Inscription : 04 août 2001

#128

Message par Ghostrider »

Pennsylvanie

tout a fait je corrige ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Mobius
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 885
Inscription : 20 janvier 2003

#129

Message par Mobius »

si c'était réellement le gouvernement us qui s'était fait lui même le coup, n'aurait été-t-il pas plus rentable d'organiser un vrai-faux commando suicide irakien se faisant exploser à la sortie des cours, plutot que de chercher à faire 4 attentats qui ont détruit des batiments appartenant à leurs groupes d'intérêts....


PS: tiens on a pas quand encore parlé des 4000 juifs qui ne seraientt pas allé travailler au WTC le 11/09....
Image
Hawkeye: You're crazy!
Iron Man: Crazy? That's entirely possible

Dar-Dar Motus
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 405
Inscription : 26 novembre 2002

#130

Message par Dar-Dar Motus »

Ce qui me frappe le plus dans les évènements du 11 septembre c'est la rapidité (quelques heures) avec laquelle le gouvernement US se trouve un coupable tout désigné... (le coup du passeport intact d'un des terroriste trouvé dans les débris... ben voyons...)

Ce jour là, en entendant ça à la tv, j'ai tout de suite pensé au triste jour du 22 novembre 1963 à Dallas, où un "gouvernement" execute son président pour des raisons économiques (Vietnam...). C'est un avis perso évidement.

Et là aussi un coupable est désigné dans les heures qui suivent, Oswald...

On aura pourtant demontré que l'histoire d'un tueur unique, de la balle magique, etc... ne tenait pas debout. Cela reste pourtant la conclusion officielle.

En bref, plus c'est gros et plus vite tu peux focaliser l'attention sur un coupable et plus la pilule est facile à faire passer...

Et il y'a tellement des choses troublantes dans ce dossier que je ne peux pas m'empêcher à l'affaire Kennedy...
Image

Une soirée BG's ?? ...à côté, Johnny au stade de France, c'est un playmobil dans un évier !!!

Mobius
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 885
Inscription : 20 janvier 2003

#131

Message par Mobius »

Maverick92 a écrit :Autrement dit ceux qui sont pas sont ingénieurs sont des sodomisateurs de fournisseurs officiels de laine? :tongue:

On m'aurait menti? :tongue: ]
c'était pour répondre à:
Une bande de montagnards des confins de l'Himalaya, des péquenots du Yemen et de l'Arabie, des laissés pour compte d'Egypte et de Syrie etc

;)
Image
Hawkeye: You're crazy!
Iron Man: Crazy? That's entirely possible

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#132

Message par babar »

les 4000 Juifs on a des informations de plusieurs source qui recoupe cette info ?

rentable je sais pas, mais ce qui est sur, c'est que ca a fait un gros choque au monde, et du coup les US ont pu faire à peu près ce qu'il voulait.
Et puis pourquoi l'état US a visiblement dit qu'il n'y avait aucun risque d'aller travailler quelques jours après ? l'écononomie du pays serait-elle plus improtante que ses habitants ?

Beaucoup de questions peu de réponses ...
Babarement

Mobius
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 885
Inscription : 20 janvier 2003

#133

Message par Mobius »

Ce jour là, en entendant ça à la tv, j'ai tout de suite pensé au triste jour du 22 novembre 1963 à Dallas, où un "gouvernement" execute son président pour des raisons économiques (Vietnam...). C'est un avis perso évidement.

n'importe quoi, Oswald à tué JFK car ce dernier avait dit du mal d'Elvis, j'ai même la photo:
Image
Image
Hawkeye: You're crazy!
Iron Man: Crazy? That's entirely possible

Mobius
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 885
Inscription : 20 janvier 2003

#134

Message par Mobius »

babar a écrit :les 4000 Juifs on a des informations de plusieurs source qui recoupe cette info ?

rentable je sais pas, mais ce qui est sur, c'est que ca a fait un gros choque au monde, et du coup les US ont pu faire à peu près ce qu'il voulait.
Et puis pourquoi l'état US a visiblement dit qu'il n'y avait aucun risque d'aller travailler quelques jours après ? l'écononomie du pays serait-elle plus improtante que ses habitants ?

Beaucoup de questions peu de réponses ...
après les attentas dans le métro à paris, on ne nous à pas demander de rester cloitrer chez nous....


et pour l'histoire des juifs, c'est un truc balancé par les islamistes, pour dire que c'était un coup d'Israel, c'est des légende urbaines, à chaque époque son protocole des sages de Sion
Image
Hawkeye: You're crazy!
Iron Man: Crazy? That's entirely possible

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#135

Message par Maverick92 »

babar a écrit :
Et puis pourquoi l'état US a visiblement dit qu'il n'y avait aucun risque d'aller travailler quelques jours après ? l'écononomie du pays serait-elle plus improtante que ses habitants ?

Beaucoup de questions peu de réponses ...
On peut dire pareil de Londres qui a incité ses habitants à reprendre le métro juste après les attentats de l'été dernier, je suppose que c'était pareil chez nous en 1995 :)

Peut-être était-ce pour l'économie du pays, peut-être était-ce aussi pour ne pas confiner la population dans un mutisme général, et les rassurer?

EDIT : grilled par Mobius, concernant Paris :tongue:

benzene31
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 486
Inscription : 04 février 2005

#136

Message par benzene31 »

Un petit Up

Je precise que ceux qui contestent la version officielle sur ce qui s'est passé au pentagone sous pretexte qu'il y a pas de video , ne sont pas capables de fournir une image net de ce fameux petit trou qu'on soit clair une truc du genre 4 metres sur 4 pas plus grand que le diametre du fuselage boeing , rien à droite , rien à gauche ,rien en dessous rien au dessus .

Quand vous me montrerez une telle photo alors je commencerais peut être à mettre en doute la version officielle ...

Et voici un lien que j'avais donné , une simulation sur le crash su pentagone

http://www.cs.purdue.edu/homes/cmh/simulation/phase1/

Faut tout lire c'est tres important

"A basic hypothesis, informally confirmed with engineers knowledgeable in this subject, is that the bulk of the impact damage is due to the body of fuel in the wing and center tanks. "

Mobius
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 885
Inscription : 20 janvier 2003

#137

Message par Mobius »

benzene31 a écrit :Un petit Up

Je precise que ceux qui contestent la version officielle sur ce qui s'est passé au pentagone sous pretexte qu'il y a pas de video , ne sont pas capables de fournir une image net de ce fameux petit trou qu'on soit clair une truc du genre 4 metres sur 4 pas plus grand que le diametre du fuselage boeing , rien à droite , rien à gauche ,rien en dessous rien au dessus .

Quand vous me montrerez une telle photo alors je commencerais peut être à mettre en doute la version officielle ...

Et voici un lien que j'avais donné , une simulation sur le crash su pentagone

http://www.cs.purdue.edu/homes/cmh/simulation/phase1/

Faut tout lire c'est tres important

"A basic hypothesis, informally confirmed with engineers knowledgeable in this subject, is that the bulk of the impact damage is due to the body of fuel in the wing and center tanks. "

mais non, ils font partie du complot mené par le lobby militaro-industriel qu'on va te répondre.....
(ce qui fait un nombre de personnes au courant assez important, et personne n'a encore parlé)
Image
Hawkeye: You're crazy!
Iron Man: Crazy? That's entirely possible

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#138

Message par babar »

Babarement

benzene31
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 486
Inscription : 04 février 2005

#139

Message par benzene31 »

voilà quoi ? il ya pas de photos avec un petit trou .

par contre il y a en une qui montre clairement la forme des ailes sur la façade

Mobius
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 885
Inscription : 20 janvier 2003

#140

Message par Mobius »

à comparé avec la taille du pentagon qui est le plus grand batiment administratif du monde:

die 56k, die!
die again

vu la taille du batiment, je me dit que les faibles dégàts semble logiques

après tout, c'est un avion de ligne pas un obus SABOT géant....
Image
Hawkeye: You're crazy!
Iron Man: Crazy? That's entirely possible
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#141

Message par Warlordimi »

Dar-Dar Motus a écrit :Ce qui me frappe le plus dans les évènements du 11 septembre c'est la rapidité (quelques heures) avec laquelle le gouvernement US se trouve un coupable tout désigné... (le coup du passeport intact d'un des terroriste trouvé dans les débris... ben voyons...)
Oui, ce coup là, fallait oser!

Quand tu entends un peu plus tard un pompier raconter que sur les milliers de tonnes d'appareils divers qui équipaient le gratte-ciel, il n'avait même pas retrouvé un seul cordon téléphonique, pas la moindre prise, ni la moindre boucle de dossier...

Et là, paf, le passeport en parfait état! MDR

Il faut une sacrée dose de mauvaise fois pour ne pas voir le coup pourri!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#142

Message par maitretomtom »

Et puis pourquoi l'état US a visiblement dit qu'il n'y avait aucun risque d'aller travailler quelques jours après ? l'écononomie du pays serait-elle plus improtante que ses habitants ?
Pour moi dire aux gens de continuer à vivre comme avant, c'est surtout pour ne pas céder à la psychose et pour prouver aux terroristes de tout poil que, malgré leur bassesse et leur cruauté, les Américains/Anglais/Français/Autres (préciser) (rayez la (les) mention(s) inutile(s)) sont encore capables de se tenir debout et leur disent M**** !!!!!......(:hum:Marseillaise:hum:)
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#143

Message par babar »

@ Mobius super les photos , maintenant regarder bien le trou, pourquoi c'est noir d'un côté et pas de l'autre ? un avion a 2 ailes non ?
Je pense qu'il y a bien une chose qu'on aurait du retrouver : la dérive, puisque étant la derniere chaose à s'encastrer dans le bâtiment.
Babarement

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#144

Message par babar »

@maitre tomtom , et par la meme occasion provoqué des maladies respiratoires. mouais je suis pas fait pour etre politicien moi :tongue:
Babarement

c-seven
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 673
Inscription : 07 mai 2005

#145

Message par c-seven »

Effectivement, arriver en rase-mottes avec un heavy sur le Pentagone, je vois mal un barbu avec qques scéances de vol en Cessna ou sur FS2000 arriver à le faire en vrai
En rase-motte il faut compter avec "l'effet de sol", surtout si l'avion va vite, qui fait que l'avion et le sol sont comme 2 aimants qui se repoussent.
Yaka demander aux pilotes de F1 du Chad pour savoir ce qu'ils en pensent :tongue:

A propos du "petit trou", je ne sais pas ce qu'il vous faut... Vous le voudiez comment le trou au juste?

Quand à ce qui est de la pulvérisation de l'alu, la réponse est OUI. Il ne fond pas mais il brulle passé une certaine T° (surtout les alliages Al+Magnesium)

Et dans un four pareil avec 100 t de kero, tu fait fondre n'importe quoi. Tu crois qu'ils faisaient fondre l'acier comment au 19è siècle??
Avec du charbon! C'est à dire un produit carbonné, c'est à dire un hydro-carbure ... comme le kéro.

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#146

Message par maitretomtom »

babar a écrit :@maitre tomtom , et par la meme occasion provoqué des maladies respiratoires. mouais je suis pas fait pour etre politicien moi :tongue:
Tu sais l'air "pur" de Paris c'est pas forcément mieux :tongue: :exit:
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

Mobius
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 885
Inscription : 20 janvier 2003

#147

Message par Mobius »

babar a écrit :@ Mobius super les photos , maintenant regarder bien le trou, pourquoi c'est noir d'un côté et pas de l'autre ? un avion a 2 ailes non ?
Je pense qu'il y a bien une chose qu'on aurait du retrouver : la dérive, puisque étant la derniere chaose à s'encastrer dans le bâtiment.
au hasard le vent? des blast doors renforcées dans les arrêtes du batiment? je ne suis pas ingénieur en batiment et de plus je doute que les plans du pentagone soit public.
Image
Hawkeye: You're crazy!
Iron Man: Crazy? That's entirely possible
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#148

Message par curli »

Et-il vrais qu'ils n'ont retrouvés aucunes boite noir des appareils???
J'en doutes......

a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image

benzene31
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 486
Inscription : 04 février 2005

#149

Message par benzene31 »

babar a écrit :@ Mobius super les photos , maintenant regarder bien le trou, pourquoi c'est noir d'un côté et pas de l'autre ? un avion a 2 ailes non ?
Je pense qu'il y a bien une chose qu'on aurait du retrouver : la dérive, puisque étant la derniere chaose à s'encastrer dans le bâtiment.
c'est logique ... dans les deux tours les deux avions sont carrément "avalés" et pulvérisés par les tours , dans le pentagone pour un avion arrivant a plus de 400- 500 km/h il aurait fallu que les ailes et/ou la dérive s'arrete à la façade ,franchement... :no:


Re:
http://www.cs.purdue.edu/homes/cmh/simulation/phase1/

c-seven
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 673
Inscription : 07 mai 2005

#150

Message par c-seven »

o_O Ah la vache! Je conseille fortement le "low speed replay" de la dernière image.

(Ceux qui étaient assis sagement sur leur siège et qui se sont pris un poteau entre les 2 jambes là où je pense .... ouille, ouille :bored: )
Verrouillé

Revenir à « Aviation passion »