Vidéos interdites : Question à Mr C6

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22143
Inscription : 27 janvier 2004

#126

Message par Milos »

je dis bien CEMA avec un seul A.
Donc le Chef d'Etat-Major DES ARMEES. Là, ça ne rigole plus, et ça prouve que c'est monté très haut (ça a pratiquement dépassé le cadre des armées, d'ailleurs).
Au bilan, si les objectifs poursuivis sont en partis defendable, certains aspects ne le sont pas, et la methode aisement discutable. Mais c est comme ca.
On est d'accords
judirasiation
( Ce ne serait pas plutôt "juridiciarisation" ?). Les Américains ont les mêmes problèmes en Irak. Chaque gars a son ordi et se branche sur internet. Les vidéos de ce qui se passe là-bas circulent sans arrêt. Ils n'arrivent plus à endiguer le problème et promettent Sing-Sing aux contrevenants, sans effet.

bpao
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2282
Inscription : 18 avril 2003

#127

Message par bpao »

Milos a écrit : .... Ils n'arrivent plus à endiguer le problème et promettent Sing-Sing aux contrevenants, sans effet.

peut etre que sing sing, c'est une sortie plus sur.. pour finir entier.

mais je m'égare.

++
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6495
Inscription : 31 janvier 2003

#128

Message par Scrat »

El_Knell a écrit :(CF l histoire de la cote d ivoire)
Oh ! Le pauvre ch'ti général trois étoiles... On va attendre les résultats de l'enquête mais bon, il n'est peut-être pas dans sa situation actuelle pour rien. Alors, déplorer la judiciarisation, laisse-moi rire. C'est juste l'application de la loi à laquelle les militaires aussi fussent-ils généraux sont soumis.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8940
Inscription : 06 août 2001

#129

Message par TooCool_12f »

c'est sur que sing sing, ça doit etre plus sur qu'une zone de guerre... ;)
--------------------------------------------

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#130

Message par ex:Kaos »

Scrat a écrit :Oh ! Le pauvre ch'ti général trois étoiles... On va attendre les résultats de l'enquête mais bon, il n'est peut-être pas dans sa situation actuelle pour rien. Alors, déplorer la judiciarisation, laisse-moi rire. C'est juste l'application de la loi à laquelle les militaires aussi fussent-ils généraux sont soumis.
Là, il y a danger, et mieux vaut ne pas parler de ça ici.
Un peu complexe, comme affaire.
:hum:

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#131

Message par MayDay-MayDay »

Tu as quand même de sacrés relations. Ce n'est pas donné à tout le monde de lire ce genres de rapports :hum:



Oui accessibles à tout le monde sur le site officiel de l'OTAN. :sorcerer:

Bonne lecture.
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
Avatar de l’utilisateur

pipo2000
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3188
Inscription : 21 décembre 2005

#132

Message par pipo2000 »

"D ou une pression certaine sur ses personnels, avec menaces et sanctions EFFECTIVES a la clef"

binvenue dans le monde réel knel :tongue: . C'est comme ça que ça se passe. dès que t'as des responsabilités c'est normal d'être sour pression. Par ce que je n'ose pas imaginer que des types qui transportent l'arme nucléaire ne soit pas irréprochables.

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#133

Message par Knell »

pipo2000 a écrit :"D ou une pression certaine sur ses personnels, avec menaces et sanctions EFFECTIVES a la clef"

binvenue dans le monde réel knel :tongue: .
Vi et c est mon monde depuis 18 ans :)
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

Nayfe
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 563
Inscription : 17 août 2003

#134

Message par Nayfe »

les pingouins, au pouvoir ! :Jumpy: :sorcerer:
Répondre

Revenir à « Aviation passion »