F-15 Monoaile

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Nsvge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1391
Inscription : 03 avril 2004

#126

Message par Nsvge »

Je vais me faire jeter mais bon...

EH garçon tu serais pas un peu jeune toi....en tant que modo reste à ta place s'il te plait les attaques personnelles et insinuations sont à proscrire... :busted_re
....auto censure de tout ce que j'avais ECRIT, d'accord Logann, mais je suis trop dégouté ca vaut même pas le coup d'en parler en fait....

[quote="Phil"]Salut Nsvge t'es pas dans l'AA toi non non juste pour verifier :innocent:
C'est vrai que les videos de l'AA c'est pas du tt classifie et nous moderateurs C6 ont fait la chasse aux sorcieres avec les videos de l'AA ]
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28410
Inscription : 04 août 2001

#127

Message par Ghostrider »

EH garçon tu serais pas un peu jeune toi....en tant que modo reste à ta place s'il te plait les attaques personnelles et insinuations sont à proscrire... :busted_re


Phill devait voler sur F4 sur C6 et etre modo C6 avant que tu ne connaisses le site .
Et appeller un modo a rester a sa place en ces termes n est pas un gage d avenir .....
Si pbs avec un modo >> mon MP est ouvert ...
....auto censure de tout ce que j'avais ECRIT, d'accord Logann, mais je suis trop dégouté ca vaut même pas le coup d'en parler en fait....


C est une bonne idée ...

Pour logann j ai effacé ton super post constructif qui suivait .....

Donc a tous on se calme et phill intervient ici en tant que membre et non modo ( il la mis plus haut)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Nsvge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1391
Inscription : 03 avril 2004

#128

Message par Nsvge »

Ghostrider a écrit : Et appeller un modo a rester a sa place en ces termes n est pas un gage d avenir .....
pourquoi certaines personnes ont le droit de faire des attaques perso sans que l'on est le droit de répondre... :huh:
et puis dans le profil de Phil désolé c'est bien marqué MODO...
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#129

Message par sony tuckson »

Oauis, ben si tout ça est si "perso" , voyez entre vous via MP, ça évitera des débordements bien peu constructifs. Quitte à ensuite poster sur le forum pour dire que la discussion est close, avant tout débordement, qui comme très souvent se trouve basé sur un malentendu.
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#130

Message par Soto »

keep cool les loulous , c'était courtois jusqu'à il y a peu de temps , si on recentrait sur ce débat passionnant du début ?

S'il vous plait ?
*Soto*
Image

Nsvge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1391
Inscription : 03 avril 2004

#131

Message par Nsvge »

Booly a écrit :...Et pour la perche, j'imagine que c'est du à une défaillance de l'hydro, ya des bacs où quand l'hydro se met à pisser en vol, le train sort, j'imagine que dans le cas du Tomcat, quand la pression du circuit baisse trop, la perche sort...
je ne pense pas que se soit le manque de pression qui fasse sortir la perche toute seule, mais plutôt une procedure à appliquer et faire sortir la perche en cas de baisse forte de la pression, à par si l'accident est arrivé en court d'un phase de ravito ce qui est intriguant c'est de sortir la perche vu la trainée que cela produit.
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#132

Message par Booly »

Nico> c'est vrai que je n'avais pas vu ça sous cet angle là (d'autant que je ne connais pas spécialement bien le Tomcat au niveau technique...). D'après ce que je sais, l'accident s'est produit en dogfight, donc, la possibilité que tu évoques quant à la phase de ravito, on peut déjà la mettre de côté ;)
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image

Nsvge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1391
Inscription : 03 avril 2004

#133

Message par Nsvge »

en septembre je change de boulot et je serais plus en contact avec des pil américains, domage en juin j'ai travaillé avec un vieux de la vielle qui a prés de 4000 heures sur le F14 peut-être qu'en octobre je le reverrais je lui demanderais, j'aimerais bien savoir le pourquoi...
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9102
Inscription : 15 mars 2004

#134

Message par Warlordimi »

C'est pas des jets, mais bon!

A5M Claude!

Image


J'ai aussi une photo connue @home d'un Avenger dont l'aile est coupée à 70%. On y voit les volets au taquet pour compenser. Si je me souviens bien l'appareil est resté contôlable jusqu'à ce que le pilote sorte le train.

Et aussi, il existe une photo d'un F14 proto avec un angle différent sur chaque aile!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#135

Message par Booly »

Nsvge a écrit :en septembre je change de boulot et je serais plus en contact avec des pil américains, domage en juin j'ai travaillé avec un vieux de la vielle qui a prés de 4000 heures sur le F14 peut-être qu'en octobre je le reverrais je lui demanderais, j'aimerais bien savoir le pourquoi...
4000h? alors là, ça inspire le respect! Il doit bien le connaître, le matou, ce pil là ;)

Tiens nous au courrant si tu en sais, je suis curieux de savoir la réponse à la question du jour, et je ne pense pas être le seul ;)
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image
Répondre

Revenir à « Aviation passion »