integration rochefort

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22139
Inscription : 27 janvier 2004

#126

Message par Milos »

D Crew, je lui ai porté la bonne parole, la voix du parti parce qu'après, il va bien comprendre que s'il y a un règlement, c'est juste fait pour être détourne :P
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22139
Inscription : 27 janvier 2004

#127

Message par Milos »

21h30, je pense que le poussin doit se préparer pour l'appel :D
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2441
Inscription : 07 août 2001

#128

Message par werner »

22h, le bout du coton tige est legerement gris apres avoir ete frotte dans une prise de courant. Cette chambre est sale ! :ph34r:
Demenagement immediat de tous les meubles de la chambree et reagencement a l'identique dans la cour. le chrono est lance. :wacko:
Sans les meubles, nos poussins vont enfin etre a l'aise pour nettoyer ce taudis.

Signe Werner, truffe qui va chercher le metre
Frigg's Skipper
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#129

Message par ex:Kaos »

22h30, un mégot daté scotché retrouvé sous un radiateur en pré-revue n'arrange en rien la situation déja préoccupante...
Avatar de l’utilisateur

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2441
Inscription : 07 août 2001

#130

Message par werner »

22h31, devant cette decouverte effroyable, Super_Juju sent une coulee de sueur froide descendre lentement le long de son dos, un grade le regarde ...
Depuis que ce matin un adjudant a dit qu'ici tout le monde s'appelait par son prenom, Super_Juju cherche a toute vitesse, "Lui, son prenom c'est Sergent ou Chef ?"

Signe Werner, truffe qui ne raconte que du reel
Frigg's Skipper

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#131

Message par Patryn »

22h32...super juju assiste dans un coin sombre à une explication virile mano à mano entre 3 sergent et un lunetteux....finalement super juju se dit que ca pourrait etre pire....: il aurait pu etre aspirant...
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#132

Message par ex:Kaos »

23h24, après avoir sorti son joker en appelant monsieur l'adjudant lors de la troisième tentative de pré-revue, SJ se dis qu'il ne s'en sort pas si mal que ça.
Même si le FAMAS est lourd à bout de bras, finalement, après 25 tours de place d'arme en petite foulée, il ne lui en reste plus que 25 autres.
Le plus dur à avaler reste encore le vieux mégot et son bout de scotch. Il lui faudrait un verre d'eau pour faire passer tout ça...

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#133

Message par Patryn »

lendemain 6h34....

finalement le the à base de tabac infusé....c'est une histoire d'habitude c'est tout....superjuju est content d'avoir les intestins de son age...
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image
Avatar de l’utilisateur

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2441
Inscription : 07 août 2001

#134

Message par werner »

6h45 Super_Juju sent ses jambes un peu lourdes apres le footing de ce matin autour de la base. Il a pu quand meme dormir 45 minutes en cinq fois lors de chaque demenagement de la chambre dans la cour.
Aujourd'hui MAP jusqu'a 11h30. "Ouf ! On va faire de la cartographie, on va enfin pouvoir souffler..."

Signe Werner, truffe qui marche au pas
Frigg's Skipper

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#135

Message par raoul volfoni »

11h31, pour ne pas avoir salué les couleurs pendant son sain entrainement matinal, Super Juju se prend 4 jours...

mais ça aurait pu etre pire, il aurait pu avoir Werner comme instructeur...

/me qui n'aurait pas pu être dans l'Armée de Terre...
Image Image
Avatar de l’utilisateur

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2441
Inscription : 07 août 2001

#136

Message par werner »

11h35 Entree au mess troupe
11h40 Sortie du mess troupe
Super_Juju a réussi dans la bousculade à récupérer une pomme comme repas de midi.
"Tiens, il ne font pas la sieste ici ?" pense-t-il en repartant au pas cadencé par les hurlements de "PLUS HAUT LES BRAS" du ... comment c'est son prénom à celui la déja ? Colonel ? quartier maitre ? capitaine chef ? ... Je lui demanderai tout à l'heure.

Signé Werner, truffe championne de MAP
Frigg's Skipper
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22139
Inscription : 27 janvier 2004

#137

Message par Milos »

On a dit à Super Juju que ce soir, ils allaient faire une petite marche et qu'ils vont chanter. Super Juju se dit que c'est con, s'il avait su, il aurait apporté sa guitare.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2441
Inscription : 07 août 2001

#138

Message par werner »

Les gradés les ont rassurés, pour la marche digestive de ce soir, ils devraient être rentrés pile poil pour faire le footing du matin.
Super_Juju se dit que ça aurait pu être pire, il aurait pu s'engager dans l'infanterie.

Signé Werner, truffe grande marcheuse de nuit
Frigg's Skipper
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#139

Message par ex:Kaos »

SJ se dis que la marche ne sera peut être finalement pas une partie de plaisir...
Il avait bien prévu un sac relativement léger, mais ça n'as à priori pas plu au sergent.
ça ne va pas être évident, maintenant, avec ces deux pavasses de 5 kg en plus dans le sac....

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#140

Message par raoul volfoni »

Et tout se passait pas si mal quand il croisa l'adjudant-chef Werner (quelle peau de vache celui là), qui l'envoya directement se fader une garde avec les cocoys dès sa seconde nuit...

/me qui commence a plaindre Werner de tomber sur de telles lavettes...

;)
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#141

Message par Merlin (FZG_Immel) »

je vois que c'est franche déconnade ici.. ça me rapelle qq souvenirs à moi aussi..

attention quand mm, on est presque HS :modob:
:lol:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22139
Inscription : 27 janvier 2004

#142

Message par Milos »

16h30, après quatre opérations caméléon, Super Juju trouve que l'uniforme de l'armée de l'air (ça y est, on n'est plus hs) ne lui va pas mal.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2441
Inscription : 07 août 2001

#143

Message par werner »

Il s'aperçoit qu'il a 5 galons jaunes et blancs sur les épaules et deux rangers pieds gauche. Il a du emprunter la veste et les chaussures d'un caporal chef sans le faire expres dans le feu de l'action des opérations caméléon.
D'ailleurs trois gradés s'approchent de lui, il va pouvoir leur en parler.

Signé Werner, truffe qui a fait son service dans l'Armée de l'Air
(et Hop)
Frigg's Skipper

woods
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 108
Inscription : 10 janvier 2005

#144

Message par woods »

Ca sent un peu la nostalgie toout ça..... ;)
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#145

Message par ex:Kaos »

22h49
Presque deux heures que SJ marche....
Les pierres dans le sac, boarf, on fini par s'y faire.
Le soucis, c'est quand il faut porter la radio en plus.
A l'ère du téléphone portable et de la miniaturisation poussée à l'extrême, les +10kg du TRPP-13, ça fait doucement sourire....pendant les 5 premiers kilomètres.
Et commence à faire chaud, même en pleine nuit.
Vider la gourde pour gagner du poids, pas bien...
Quelle connerie, la guerre, Barbara...

dim
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 298
Inscription : 17 juin 2003

#146

Message par dim »

toutes ces histoires me font froid dans le dos.....
je crois que j'ai bien fait de vouloir faire une licence Pro apres mon DUT....je revois le responsable du buro de recrutement "signe la et dans 6 mois t'es dans l'AWACS......"
"avant? ya rochefort? c'est pas dur tu verra"
comme koi l'idée de passer 6 mois de plus avec une copine de classe ca permet d'eviter qqchose de difficile après! :P
Avatar de l’utilisateur

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2441
Inscription : 07 août 2001

#147

Message par werner »

0h25 Traverser ce ruisseau a fait du bien a ses ampoules.
Super_Juju se dit que s'il arrive a bien caler la AA52 que lui a confie le ... euh... maitre principal (?), il pourra partir en petite foulee comme les autres.
Il n'y a que cette histoire de plastron dont on leur a parle qui le chiffonne un peu, mais on verra bien la suite.

Signe Werner, truffe qui a bien fait d'arreter de fumer
Frigg's Skipper
Répondre

Revenir à « Aviation passion »