vous voulez délirer un peu?

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Skypoet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 362
Inscription : 11 juillet 2003

#126

Message par Skypoet »

Originally posted by Warlordimi@9 Dec 2004, 13:39
Boh, ya pas que cela! Catapulter des rats porteurs de la peste, des corps décomposés, etc... Ca date pas d'hier. Ce dont je viens de parler, c'est le siège d'Antoioche par les croisés. Qui à dit les barbares ne sont pas ceux que l'on croit! :rolleyes: A ce sujet, petit OT, il faut impérativement lire le bouquin sur les croisades vues par les arabes. Extra...
Salut Warlord,

c'est quoi le titre exact de ton bouquin sur les croisades vues par les Arabes? Ça m'intéresse...

A+
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.

Dar-Dar Motus
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 405
Inscription : 26 novembre 2002

#127

Message par Dar-Dar Motus »

Ok avec tes arguments PolluxDeltaSeven,

mais c'est le principe qui me chiffone... en effet si je vous dit que j'ai reconnu ma femme, je pense que certain se feraient tout petit! :rolleyes:
Image

Une soirée BG's ?? ...à côté, Johnny au stade de France, c'est un playmobil dans un évier !!!

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#128

Message par Patryn »

Originally posted by Skypoet+9 Dec 2004, 20:17--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Skypoet @ 9 Dec 2004, 20:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Warlordimi@9 Dec 2004, 13:39
Boh, ya pas que cela! Catapulter des rats porteurs de la peste, des corps décomposés, etc... Ca date pas d'hier. Ce dont je viens de parler, c'est le siège d'Antoioche par les croisés. Qui à dit les barbares ne sont pas ceux que l'on croit! :rolleyes: A ce sujet, petit OT, il faut impérativement lire le bouquin sur les croisades vues par les arabes. Extra...
Salut Warlord,

c'est quoi le titre exact de ton bouquin sur les croisades vues par les Arabes? Ça m'intéresse...

A+ [/b][/quote]
auteur : amin maalouf

"les croisades vu par les arabes"

disponible en poche chez "j'ai lu"

un classique...


il y aussi l'attaque de Marmarra , avec les "indigenes" considere comme des animeau car infideles (alors qu'il y avait des chretiens dans le lot , mais pour le savoir il aurait fallu poser la question hein ?....) et tout simplement massacre puis devorer (quand on avait la chance de le faire dans cet ordre)...

bref les croises antropophages aussi pour certains...
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image

Skypoet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 362
Inscription : 11 juillet 2003

#129

Message par Skypoet »

Salut.

je viens d'écouter la madame avec ses histoires de satellite et d'espionnage...

Pour ce qui est de la dame qui délire au téléphone, moi quand j'appelle une hotline (à Montréal) j'ai toujours un message préenregistré qui me signale que mon message peut être enregistré pour des raisons d'assurance qualité... Peut-être que dans le fond TOUS les appels aux hotlines sont enregistrés (ce qui devient possible avec le format mp3 et le prix des disques durs qui baisse assez rapidement), mais au moins je suis prévenu que je peux être enregistré et je sais à quelles fins. De plus on me dit (toujours sur le même message) que je peux REFUSER d'être enregistré... Cette dame savait-elle au moins, en Champagne-Ardennes, qu'elle pouvait être enregistrée?

Tout le monde ne peut pas avoir le même niveau de culture informatique que voulez-vous? J'ai passé un an à Postes Canada dans un centre de traitement du courrier, ou un logiciel ERP a été implanté (pour ceux qui savent pas les ERP c'est des logiciels de type "big brother" qui collectent de l'information à tous les niveaux et dans tous les départements dans l'entreprise, la font circuler dans tous les sens et éliminent plus ou moins totalement la paperasse, les formulaires "papier carbone"), et paraît que pas mal d'employés du "plancher" (et y en avait environ 4000 là-bas, des employés du "plancher") n'avaient jamais vu une "souris", que quand on leur disait, durant les formations: "voilà, tu prends la souris", ils soulevaient la souris de la table, prenaient la souris dans leur main, dans le creux de leur paume, la bille vers le haut!

A+
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.

PolluxDeltaSeven
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3601
Inscription : 20 juillet 2004

#130

Message par PolluxDeltaSeven »

bref les croises antropophages aussi pour certains...
A 800m de chez moi, lors d'une certaine St Barthelemy en 1572, des catholiques ont cuisinés et mangés le coeur des protestants qu'ils prélevaient sur des victimes encore vivantes.
Rien que d'en parler ça me rend malade...

Elle est belle la suprématie de l'homme blanc... :devil: :devil:
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
Image

Skypoet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 362
Inscription : 11 juillet 2003

#131

Message par Skypoet »

En passant pour les expériences japonaises d'épandage aérien de cochonneries au-dessus de la Mandchourie je me demande si c'était pas la peste par hasard. Ça s'est fait au-dessus de régions rurales, et à mon avis ça a pas dû être moins discret que les fameuses "chemtrails"...

Et le complot de la FLUORIDISATION VOUS EN AVEZ ENTENDU PARLER? LES POPOFS TENTENT DE SOUILLER LA PURETÉ DE L'ESSENCE DE NOS PRÉCIEUX FLUIDES CORPORELS moi je vous dis... Voilà pourquoi je ne bois que de l'eau distillée ma parole.
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.

Skypoet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 362
Inscription : 11 juillet 2003

#132

Message par Skypoet »

Ah et tiens pendant qu'on parle de complots, la théorie Meyssan sur le Pentagone (l'effroyable imposture) vous en pensez quoi? J'ai lu le bouquin... et vous?

Image

Image

Image

Allô, Mulder, ils m'ont repéré? Ils sont là, devant chez moi? Oui, Mulder, très bien, je les ai vus, je sors tout de suite, par l'issue de secours... aaaaarggggh nooooonnn!!!!! laissez-moi z'veux pas aller à Guantanamo...
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.

Skypoet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 362
Inscription : 11 juillet 2003

#133

Message par Skypoet »

Merci Patryn pour la référence! J'ai entendu parler de Amin Maalouf....
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.

Skypoet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 362
Inscription : 11 juillet 2003

#134

Message par Skypoet »

PS: les modos, si vous croyez que mon post sur L'affaire Meyssan risque de tiourner au "flame war", vous gênez pas pour l'effacer, mais si cette affaire échauffait, en 2001, beaucoup les esprits, ça fait quand-même 3 ans que ça s'est fait alors je pense que peut-être on peut en parler calmement, entre adultes civilisés, respectueux et responsables...

A+
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#135

Message par Elcap »

Originally posted by Dar-Dar Motus@9 Dec 2004, 20:20
Ok avec tes arguments PolluxDeltaSeven,

mais c'est le principe qui me chiffone... en effet si je vous dit que j'ai reconnu ma femme, je pense que certain se feraient tout petit! :rolleyes:
si c'est le cas, j'aimerais bien la rencontrer :D
Image

Dar-Dar Motus
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 405
Inscription : 26 novembre 2002

#136

Message par Dar-Dar Motus »

Originally posted by Elcap+9 Dec 2004, 20:13--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Elcap @ 9 Dec 2004, 20:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Dar-Dar Motus@9 Dec 2004, 20:20
Ok avec tes arguments PolluxDeltaSeven,

mais c'est le principe qui me chiffone... en effet si je vous dit que j'ai reconnu ma femme, je pense que certain se feraient tout petit! :rolleyes:
si c'est le cas, j'aimerais bien la rencontrer :D [/b][/quote]
héhé ;)

ben non désolé...!
Image

Une soirée BG's ?? ...à côté, Johnny au stade de France, c'est un playmobil dans un évier !!!

PolluxDeltaSeven
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3601
Inscription : 20 juillet 2004

#137

Message par PolluxDeltaSeven »

Et le complot de la FLUORIDISATION VOUS EN AVEZ ENTENDU PARLER? LES POPOFS TENTENT DE SOUILLER LA PURETÉ DE L'ESSENCE DE NOS PRÉCIEUX FLUIDES CORPORELS moi je vous dis... Voilà pourquoi je ne bois que de l'eau distillée ma parole.
On aurait pas vu le même film par hazard?

Sinon concernant le Pentagone j'étais tombé sur un truc pas mal mais à prendre avec d'énormes pincettes: http://www.pentagonstrike.co.uk/pentagon_fr.htm#Main

D'après eux, ce serait plus un missile ou un bizjet qui se serait écrasé sur le Pentagone. Moi je dis mouais, au moins ils nous ont pas bassiné avec l'histoire pitoyable de la voiture piègée. Reste à savoir ce qu'est devenu l'avion de ligne et ses passagers.

Moi je suis sur qu'il a traversé un nuage de chemtrail et qu'il a fondu!!! :rolleyes:
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
Image

PolluxDeltaSeven
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3601
Inscription : 20 juillet 2004

#138

Message par PolluxDeltaSeven »

Originally posted by Dar-Dar Motus@9 Dec 2004, 19:20
Ok avec tes arguments PolluxDeltaSeven,

mais c'est le principe qui me chiffone... en effet si je vous dit que j'ai reconnu ma femme, je pense que certain se feraient tout petit! :rolleyes:
oui je le reconnais. Je trouve pas ça trés cool pour la madame, mais c'est sans commune mesure avec du secret défense...
Quoique... je me permet de dire ça parce que moi j'ai eut la chance de le détruire le GPS caché dans la carte mère de l'IP de ma multiprise!! :P
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
Image

Skypoet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 362
Inscription : 11 juillet 2003

#139

Message par Skypoet »

Originally posted by PolluxDeltaSeven@9 Dec 2004, 23:20
Moi je suis sur qu'il a traversé un nuage de chemtrail et qu'il a fondu!!! :rolleyes:
Hahahaha!!! Et pis là l'avion passe dans une aurore boréale ce qui les fait passer dans une autre dimension ou le temps est arrêté et les passagers descendent de l'avion dans un aéroport ou il y a aucun bruit, personne, les boissons comme la bière et le pepsi-cola n'ont plus leur "fizz" (quelle honte) et au loin ils entendent un étrange bruit de rice-crispies (snap-crac-pop)... c'est les LANGOLIERS!!!! Ils bouffent les passagers, l'avion et c'est pourquoi l'avion et les passagers n'ont jamais été retrouvés. Moi je vous le dis, je le sais, j'ai vu le film, c'est pas des conneries.

Non, c'est vrai, on sais pas ce qui est arrivé à ce quatrième avion...

Plus sérieusement, pour le coup du missile, y a eu une suite à "l'effroyable imposture", ça s'appelle "le pentagate", dans ce livre (téléchargeable gratuitement en pdf), est développée la théorie du missile-maquillé-en-avion-d'affaires (exactement comme dans le flash de ton lien). Bon peut-être que "la vérité est ailleurs" mais c'est gratuit! Je crois que Meyssan a fait ça (le coup du livre en téléchargement gratuit) pour répondre à la controverse à son premier bouquin, qui avait déclenché l'écriture de l'"effroyable mensonge" par deux ingénieurs en techniques d'armement. Du coup dans "le pentagate", Meyssan fait appel lui aussi à un ingénieur en aéronautique... En tout cas Meyssan a eu autant de succès en librairie que... Madonna... en 2002!
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.

PolluxDeltaSeven
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3601
Inscription : 20 juillet 2004

#140

Message par PolluxDeltaSeven »

Non, c'est vrai, on sais pas ce qui est arrivé à ce quatrième avion...
je parlai de celui du Pentagone, pas celui de Pittsburg. Toi aussi ou je m'embrouille ;)

Sinon t'a pas un lien pour le "Pentagate"? ça pourrait être aussi marrant que les chemtrails ça!!

ça donnerait un truc du genre:
"Alors je vous explique: transformer un petit Sabreliner ou même un 757 en drone ça doit nous couter grossomodo 5 fois moins que déguisé un Tomahawk en Bizjet (sic!!!) et le faire péter et pourtant NON!! moi je vous le dit mesdames et messieurs!!! c'est un missile!! un méchant missile qu'on a pris des mois à camouflé pendant qu'on entrainait des pilotes de la CIA a détourné un 757 pour se suicider en faisant exploser l'avion (bah oui par ce qu'il nous faut des victimes, ça ça se cache pas un avion plein)... Et après la CIA a fait exploser un Goldeneye au dessus du Pentagone pour effacer toutes les preuves enregistrées!! "

Non sérieusement je vois pas la logique de tout ça. Si c'était le gouvernement US qui avait fait ça: pourquoi n'aurait il pas REELEMENT crashé le 757 puisqu'au final il fallait le faire DISPARAITRE histoire d'avoir des victimes.

Mais c'est vrai que le crash du Pentagone est assez curieux
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
Image
Avatar de l’utilisateur

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2441
Inscription : 07 août 2001

#141

Message par werner »

Originally posted by Elcap@9 Dec 2004, 21:13
si c'est le cas, j'aimerais bien la rencontrer :D
Ouais, derriere des barreaux au zoo et depeche toi avant qu'ils ne l'empaillent, un cas comme ca on ne le donne pas a la science on l'expose pour l'edification des foules.

Signe werner truffe stupefaite
Frigg's Skipper
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#142

Message par Merlin (FZG_Immel) »

me fait bien douter votre flash là..

:ph34r:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

PolluxDeltaSeven
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3601
Inscription : 20 juillet 2004

#143

Message par PolluxDeltaSeven »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@9 Dec 2004, 23:55
me fait bien douter votre flash là..

:ph34r:
incroyable hein!!
drôlement bien foutu se truc!!

Bon, bien sur, pour en l'avoir pratiquer personnelement, je sais à quel point on peut influencer les dires de quelqu'un lors d'une interview (je parle pas de changer le sens au montage, je parle des gens qui disent exactement ce que le journaliste a ENVIE d'entendre simplement pour 5 min de célébrité).
Mais bon, j'ai une amie qui travaillait à 2 pas (enfin, des grands pas vu la taille du truc) du Pentagone lorsque ça s'est produit et qui m'a toujours parler d'un bruit assourdissant (elle n'est que témoin "auditif"), pas d'un sifflement de missile.
Mais bon, quand tout le monde te parle d'un avion, t'a peut être tendance a exagéré tes souvenirs pour les faire coller a la réalité.
C'est comme tout ces types qui arrive a se convaincre qu'il y a 5 ans les avions ne laissaient pas de contrails, pardon de chemtrails!!

Meuhbon, ce flash est vraiment super bien foutu et nombres de questions qu'ils soulèvent méritent d'être posées.
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
Image

Skypoet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 362
Inscription : 11 juillet 2003

#144

Message par Skypoet »

Pour Polluxdeltaseven:

Voilà!

http://www.pentagate.info/IMG/pdf/LePentagate.pdf

Apparemment le lien n'est pas mort, j'ai lancé le téléchargement pour voir et ça marche.

C'est sûr que dans la théorie Meyssan, c'est un groupuscule militaire interne à l'appareil gouvernemental qui aurait tout manigancé (c'est le point sur lequel j'ai du mal à croire Meyssan). Par contre les points qu'il soulève sur le coup du boeing "évaporé" qui ne laisse même pas de trace sur la pelouse (irréprochable avant comme après le crash, y manque plus que Tiger Woods dessus en train de s'entraîner) sont tout-à-fait légitimes... pas de traces de boeing? Ça y est je sais un prestidigitateur était dans le coup!

Et n'oublions pas que la presse, aux États-Unis, est loin d'être très libre. Je suis pas expert sur la question mais je vous conseille de lire "Manufacturing Consent" de Chomsky sauf si vous êtes ABSOLUMENT allergiques aux anarchistes idéalistes qui ont tendance à n'analyser les faits que sous l'angle de la critique de la CIA et de la politique étrangère des USA. C'est sûr, la presse là-bas ne se serait probablement pas gênée pour ne pas faire apparaître les témoignages "non-concordants" avec une certaine version! J'avais lu quelque part que le gouvernement avait, aux USA, convoqué les leaders des grandes chaînes de TV pour leur demander de "marcher au pas" et de relayer la version officielle mais je devrais pas en parler vu que là je sais plus d'ou je tiens ça, ou je l'ai lu.

Quant à la partie de la presse française qui a blasté Meyssan, n'appartient-elle souvent pas à de grands groupes comme Murdoch?

Bon, pardon, je dérive trop sur la politique là... :exit: même si des fois ça fait du bien... Désolé on est sur le forum aviation passion...

Perso, en tant qu'ingénieur en aéro et passionné d'aviation (simulée ou pas), j'adhère pas trop à la version officielle... C'est vrai quoi ou sont les ailes? Comment un fuselage a-t-il fait pour transpercer en ligne droite quatre ou cinq anneaux d'une construction en béton en faisant un trou d'un diamètre nettement inférieur à celui du fuselage d'un boeing 757? La vérité est ailleurs...

A+
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.

Skypoet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 362
Inscription : 11 juillet 2003

#145

Message par Skypoet »

Pardon je refais le lien, proprement, tel qu'il soit cliquable...

Le pentagate

C'est plus joli comme ça. Vous trouvez pas? Ah bon.

A demain, vous devez être couchés...
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#146

Message par Moos_tachu »

Originally posted by PolluxDeltaSeven@9 Dec 2004, 20:15
Mais d'un autre coté la dame à raison: on la surveille, on l'espionne!! y'a même un satellite des chinois du FBI qui a intercepter une de ses conversation téléfonique pour la donner aux gens du réseau!!!!!!!
Est-ce que tu serais en train de nous dire qu'il s'agit en fait de Marie-Jo Pérec ? :lol: :lol: :lol:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Skypoet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 362
Inscription : 11 juillet 2003

#147

Message par Skypoet »

"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.

Skypoet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 362
Inscription : 11 juillet 2003

#148

Message par Skypoet »

"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.
Avatar de l’utilisateur

Drosan18
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1005
Inscription : 22 août 2003

#149

Message par Drosan18 »

Si jamais y'avait germain chambost je crois qui avait répondu à une interview sur ce fameux crash sur le pentagone.....

En substance il disait qu'un avion de cette taille se désintégrait avant de percuter le sol......

J'emets aucune opinion là-dessus je ne fais que rapporter des trucs que j'avais lu sur le net....
Venir en aide et porter secours, envers et contre tout
----------------------------------------
Image
© Swiss Air Force
----------------------------------------
Swiss F/A-18 Supporter

FZG_Ventus
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 767
Inscription : 24 janvier 2003

#150

Message par FZG_Ventus »

Originally posted by PolluxDeltaSeven@9 Dec 2004, 21:20
Sinon concernant le Pentagone j'étais tombé sur un truc pas mal mais à prendre avec d'énormes pincettes: http://www.pentagonstrike.co.uk/pentagon_fr.htm#Main
Bel exemple de manipulation des masses!

Chaque ligne de ce commentaire est facile à démonter, mais l'accumulation à un rythme qui ne laisse pas le temps de réfléchir crée un effet psychologique.
On remarque les 2 "preuves" essentielles avancées:
- des citations de gens qui pensent la même chose qu'eux
- des témoignages sélectionnés. On passe pas les témoignages de tous ceux qui ont vu un 757, on passe ceux qui ont cru entendre un missile (je suppose qu'ils entendent tous les jours passer des missiles devant leurs fenêtres :lol: )

On connaît la fragilité du témoignage humain.

Maintenant, j'aimerais bien comprendre 2 choses dans cette thèse fumeuse:

1) à quoi ça servirait de détourner l'avion et de le faire disparaître pour le remplacer par un missile? C'est pas plus simple de frapper directement avec l'avion? Je dis ça comme ça au passage :rolleyes:

2) Pourquoi diable des comploteurs "en interne" voudraient-ils frapper le Pentagone? Pour faire disparaître les traces du complot??? Y a des moyens nettement plus simples... <_<

Avant d'échafauder des hypothèses foireuses, faudrait peut-être commencer par répondre à ces 2 questions... :rolleyes:
Répondre

Revenir à « Aviation passion »