Pub radio AA

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#101

Message par Merlin (FZG_Immel) »

j'ai trouvé nos video suisse. Fusion 1 et 2. J'ai les DVD.. si qqu sait comment vous faire partager qq moments, qu'il me contacte par MP.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#102

Message par Franck66 »

Pour avoir le Fusion 1 sur DVD je peux vous dire que ce n'est que du bonheur. je me le passe régulièrement.

Content de voir qu'il y a un deuxième épisode

du même auteur merlin ?
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#103

Message par Merlin (FZG_Immel) »

mmm j'ai les 2 sur le mm DVD, alors je saurais pas te dire avec précision. mais a priori oui..

sur le mm DVD, aussi deux reportage. un sur le simu Hornet de payerne, l'autre sur le simu SUper Puma/cougar
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#104

Message par Franck66 »

Fusion1 fait partie du premier DVD de pegase.tv c'est de cette manière que j'ai pu connaitre cette merveille
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#105

Message par Merlin (FZG_Immel) »

le 2 est encore meilleur ;)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Tomcat
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1797
Inscription : 30 août 2001

#106

Message par Tomcat »

Ouaip, nouveaux spots à la radio ! Ca a l'air plus soft...
--
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
Avatar de l’utilisateur

-Vhs-
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 208
Inscription : 24 février 2002

#107

Message par -Vhs- »

J'ai pu entendre un nouveau spot, mais cette fois-ci c'etait pas ces malheureux pilotes qui etait le centre du monde publicitaire... Mais toujours pour l'AA. Alors j'imagine pas le tollé sur les forums de cette autre confrerie mise en pieces par ce nouveau spot. (me demandez pas, j'me rappelle pas quelle confrerie...) :rolleyes: ;)
www.stephanebeilliard.com (ex konnek-t.com)
Avatar de l’utilisateur

sharkololo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 331
Inscription : 21 avril 2003

#108

Message par sharkololo »

apparement ça n'a pas suffit je vient d'entendre le spot avec "roger " encore une fois :o
le repit fut de courte durée c'etait sur mix une radio local :(
comment on fait pour les faires taires ? une attaque sur le site de l'AA ? on leur sature leur boite mail avec des plaintes? on fait quoi?
Voler n'est pas dangereux. S'écraser est dangereux. :exit:

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#109

Message par Elcap »

quelques mica bien placés :)
Image

kombucha
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 161
Inscription : 19 juin 2003

#110

Message par kombucha »

je trouce tous ces psots ( des trois armées ) assé "bidons" et même mal fichus

la pub de la marine "change ton scooter" ( et on voit un zodiac avec des usilliers marins dessus ) ----> message "viens chez nous djeunz cool tu va pouvoir rigoler"

je ne parle pas des pubs armées de terre de type "jeux video", et des spots de l'armée...

ils essaient de vendre le metier de soldat soit

1 : comme un metier comme les autres
2 : comme un metier cool qui fait voyager et fairs des trucs extremes

bref, ça cache vraiment les véritables missions de l'armée ( défense ), et c'est limite de la pub mensongère.
:sorcerer: Core i7 920/ MSI X58M (µATX) / 6Go DDR-3 / Radeon 4870, 1Go / Win7 Pro 64bits / Saitek X52 / LCD 21,5'

Topic author
Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#111

Message par Knell »

A propos le nouveau spot que j'ai entendus, aujourd'hui, il taille en pièces les controleurs .... Vivement que je me barre... Plus que 2 mois !!!!!
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2441
Inscription : 07 août 2001

#112

Message par werner »

Originally posted by El_Knell@Mar 16 2004, 11:54 PM
Vivement que je me barre... Plus que 2 mois !!!!!
WOOW, deja la retraite ?

C'est tot la limite de vol, pas le temps de devenir gateux :lol:

Signe Werner encore treeeeeeeeeeeees loin de la retraite lui
Frigg's Skipper

Topic author
Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#113

Message par Knell »

Qui a parlé de retraite ici ?
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#114

Message par Merlin (FZG_Immel) »

..toi...? ;)

Ps: Knell.. t'es déjà devenu assez riche pour ce qu'on a dit hier ? :lol:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Jaguar
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3278
Inscription : 17 novembre 2001

#115

Message par Jaguar »

:blink:

Holà.... Je viens de m'envoyer les 8 pages de topic.... J'ai presque honte de m'être marré en entendant la pub du colonel (la seule que j'ai entendu pour de vrai à la radio, que j'écoute fort peu ces temps ci, les autres je les ais entendues ici)......

Quelques courageux ont osés se faire l'avocat du diable.... Je continue dans cette direction (pataper lol)
En effet quand j'ai entendu cette pub je l'ai trouvé bonne...
J'ai pensé : tiens c'est nouveau, ils ne se prennent plus au sérieux l'armée de l'air, c'est sympa ça l'autodérision..... Et j'ai compris de suite comme message : niveau pilotes, on a ce qu'il faut, mais n'oubliez pas que l'AA c'est aussi pleins d'autres métiers, tout aussi indispensables au bon fonctionnement de la belle machine.... Ou plus simplement : Un pilote, il vole, et c'est déjà beaucoup de boulot, on va pas lui faire faire tout le reste non plus ;)

Alors après, peut-être que tout le monde ne possède pas mon extraordinaire sens de la dérision, mon QI immesurable, ma parfaite maitrise du 2nd, 3e et 4e degrés..... :D:D:D:D:D:D Et dans ce cas là en effet, ça peut faire des dégats, jsais pas..... :blink:
Je n'ai encore entendu personne de mon entourage dire des énormités ou même des choses négatives de nos beaux pilotes suite à cette pub....

Quand à "casser l'image du pilote"..... Et alors? Sans vouloir être méchant, la totalité des autres militaires ont a supporter une image déplorable auprès du grand public.... Personne n'en est mort..... Et encore, avant ces pubs, je me suis quand même déjà fait incendier parce que je passais les concours pour devenir pilote militaire.... (mouarf avec ce que je fais maintenant, ben les critiques sont plus violentes encore mais ils osent plus rien dire devant moi mdrrrrrrr)

Enfin bref, que les pilotes et la communauté n'adorent pas ces pubs, je le conçois parfaitement, je dirais même que j'adhère, mais j'avoue trouver ce tollé général d'une violence bien trop exagérée.......

On a touché un taboo, moi j'vous l'dis les enfants B)
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli

Mass hysteria
Avatar de l’utilisateur

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2441
Inscription : 07 août 2001

#116

Message par werner »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@Mar 17 2004, 01:10 PM
..toi...? ;)

Ben vi, toi il m'avait semble.

Bon je retire ce que j'ai dit concernant le gatisme des pilotes de chasse :

C'est precoce donc mefiade.



Signe Werner truffe qui prepare deja le Synthol.
Frigg's Skipper
Avatar de l’utilisateur

El Doctor
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3812
Inscription : 04 mars 2003

#117

Message par El Doctor »

Originally posted by El_Knell@Mar 16 2004, 11:54 PM
A propos le nouveau spot que j'ai entendus, aujourd'hui, il taille en pièces les controleurs .... Vivement que je me barre... Plus que 2 mois !!!!!
Tiens, je connais un OSC qui va avoir une rallonge comme chef d'escadrille. Ca te tente pas comme expérience, toi ?
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)

Topic author
Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#118

Message par Knell »

Pour Jaguar : Oui je suis d'accord avec toi sur le fond de l'affaire, un peu de derision ou de second degres ne fait de mal a personne, et peut mettre a portée un reve que beaucoup croit innaccessible. Mais
-Un spot radion c'est fait pour passer un message rapidement sans l'analyser a tete reposée pendant des heures en cherchant le message caché...
- Je ne crois pas que "casser" une specialité soit forcement bon pour les autres spé
- Et au dela de tout ça, si on etait aussi mauvais dans les autres taches que celle de pilotes, 80% des chefs de l'AA ne le seraient pas, puisque qu'ils sont tous PN. De meme il n'aurait pas besoin de pilote pour encadrer une sceance de tir, encadrer a vigipirate, etc .....

Pour El_Doctor : Bien sur que si, mais comme on ne me le propose pas, pour plein de raison qu'il seraient trop long d'expliquer ici, je le fais pas et prefere partir en vaccances

Pour Merlin : J'espere bien y arriver et j'ai deux ou trois pistes. Mais je crois que je prfererais avoir un gros bateau et partir dans les iles avec toutes mes admiratrices.....

Pour Werner : Je sais que tu n'as pas encore dis quelque chose, mais comme tu va le faire, je te prierais de ne pas le faire. Merci d'avance :)
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

El Doctor
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3812
Inscription : 04 mars 2003

#119

Message par El Doctor »

Originally posted by El_Knell@Mar 17 2004, 02:50 PM
Pour Merlin : J'espere bien y arriver et j'ai deux ou trois pistes. Mais je crois que je prfererais avoir un gros bateau et partir dans les iles avec toutes mes admiratrices....
Pu****, c'est fou cette manie des anciens jaguaristes à se croire entourés d'admiratrices. Franck et Tomcat sont témoins qu'autre ancien jaguariste de nos connaissances soutient qu'il a un fan club très vivace de galoufettes cendrées.

C'est un réflexe ou quoi ? :rolleyes:
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)

Topic author
Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#120

Message par Knell »

C'est une réalité....
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

El Doctor
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3812
Inscription : 04 mars 2003

#121

Message par El Doctor »

Originally posted by El_Knell@Mar 17 2004, 03:10 PM
C'est une réalité....
:lol: :lol: :lol:
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Avatar de l’utilisateur

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2441
Inscription : 07 août 2001

#122

Message par werner »

Originally posted by El_Knell@Mar 17 2004, 02:50 PM
Pour Werner : Je sais que tu n'as pas encore dis quelque chose, mais comme tu va le faire, je te prierais de ne pas le faire. Merci d'avance :)
Generalement je suis fa-ti-gant, mais des fois je me repose et ca repose tout le monde ;)

Mais bon...

Signe Werner truffe qui fait la bise a tout le monde
Frigg's Skipper
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#123

Message par Franck66 »

pas besoin d'avoir fais du Jag pour avoir des admiratrices...si si je vous assure :D

Cro24
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 360
Inscription : 16 novembre 2001

#124

Message par Cro24 »

Ouffff!!!!!!!!!!!
je sort des 9, oui les neuf, pages et de l'ecoute des fameuses sonos qui tuent: il n'y a pas de mot
pour qualifier ca
Et ca me fout en rogne pour deux raisons:
la premiere: voir l'utilisation des deniers publics pour un truc d'une $£µù% aussi insondable
alors que, je travaille dans la recherche publique, l'on nous fait comprendre qu'ils sont si precieux,
qu'on ne peux pas les donner comme ca....
la deuxieme: voir l'armee, en general, en etre reduite a faire de la pub pour recruter comme
une "vulgaire" usine a fabriquer des nouilles!!!! La defense c'est quand meme l'affaire de tous
les citoyens et la voir reduite a une activite comme une autre apres en avoir vires les dits citoyens :angry: :angry:
Pourtant je aimerais bien qu'il n'y ai pas besoin de militaires oui je l'aimerais bien ca
Avatar de l’utilisateur

sharkololo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 331
Inscription : 21 avril 2003

#125

Message par sharkololo »

vi mais l'idée du citoyen c plus la meme deja y'a plus de service militaire :unsure:
Voler n'est pas dangereux. S'écraser est dangereux. :exit:
Répondre

Revenir à « Aviation passion »