Serie "Pilote de Chasse" sur ARTE

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#101

Message par Shin »

Bon, on va arrêter là, on ne va pas refaire ton éducation, M@th.
Tu as bien compris où on voulait en venir, donc ou tu écoutes ce que l'ont dit ou
tu passes ton chemin. On ne va pas écrire encore 3 pages d'enfantillages inutiles.
Mon message ne comporte aucune question, il n'est donc pas nécessaire que tu y répondes.
On continue sur le sujet initial. Et si tu as quelque chose à me dire, on le fait en Message Privé, pas ici.
C'est valable si tu as quelque chose à dire aussi à tout autre modérateur.
Contacte-le en MP.
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1139
Inscription : 06 mars 2004

#102

Message par M@TH »

enfin un qui est sage...
vous aurez tous remarqué que les dernier messages que j'ai posté son bien ecrit.

du moins j'espere


Je suis désolé mais ça je n'y crois pas ... (pour les fautes de francais)
ouais bon la majoriter quoi <_<
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!

Tomcat
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1797
Inscription : 30 août 2001

#103

Message par Tomcat »

enfin un qui est sage...
Je ne suis pas sûr que ce genre de remarque soit très appropriée...
vous aurez tous remarqué que les dernier messages que j'ai posté son bien ecrit.
Franchement ? Non.

Puis le monsieur a dit : "On continue sur le sujet initial." alors vu qu'il semble y avoir un consensus général sur le fait qu'il serait bon que tu fasses un effort soutenu dans le domaine rédactionnel... ça sert à rien d'en faire des tartines.
--
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#104

Message par Franck66 »

enfin un qui est sage...
sans commentaires....
ouais bon la majoriter quoi
idem sans commentaires... peut être que de te forcer à écrire normalement nous eviterait de voir de telles fautes....j'ai beau chercher dans tous les dictionnaires, majorité n'est pas un verbe ;)

j'ajoute que ce message ne s'adresse pas qu'à toi mais à un certain nombre de personne pour qui l'orthographe n'est plus une chose utile. Je peux vous dire que vous allez tous vite dechanter quand vous aurez un boulot sérieux dans lequel vous voudrez progresser... je sais de quoi je parle. j'ai longtemps négligé ce domaine là de mon instruction et de ma culture. il m'arrive souvent de m'en mordre les doigts

je rajouterais que si moi qui suis une burne en la matière je remarque des fautes qui m'arrachent le yeux c'est que votre niveau dans le domaine est proche du 0 absolu et que vous devriez vous poser serieusement des questions.

Avionic, je te conseille toi aussi de te mettre au boulot parce que ton jeune age n'excuse pas tout. c'est une torture de lire tes posts bourrés de fautes qui ne devraient pas exister (si si M@th là c'est un verbe qui ne doit pas se conguguer) à ton age

Fin du HS

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#105

Message par Knell »

Ce soir je mettrais en ligne le bo message que nous avons tous reçus a propos de la campagne de pub

PS j'ai fais expres de mettre "bo" parce que ca vaut pas autre chose.....
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#106

Message par Shin »

SVP, on arrête tout de suite là. Pas de remise d'huile sur le feu.

OK, Knell, je serais curieux de le voir.
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#107

Message par Oxitom »

Tu as le droit de le diffuser knell? Tes superieurs vont pas faire la tronche?

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#108

Message par Knell »

Heuu me suis trompé de topic en plus ! Rv en topic Pub AA :)
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

fred 41
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3926
Inscription : 23 août 2002

#109

Message par fred 41 »

Je pige pas .... j'ai programmé mon magnétoscope pour pas louper un épisode, hé ben au dernier j'ai pas vu un seul Alphajet ... que des nénettes en maillot de bain !!!

C'est la nouvelle tenue d'été de L' AA ???
A la chasse ...bordel !!

FAFG
ImageImage


FAFG les enclumes volantes !
Répondre

Revenir à « Aviation passion »