La Ferté-Alais - Le temps des hélices 2024

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Col. Chibani
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2644
Inscription : 07 octobre 2007

Re: La Ferté-Alais - Le temps des hélices 2024

#101

Message par Col. Chibani »

@Gaston, pappy2 et Closter80
Merci pour vos retours. Content que ça vous plaise.
J'avoue avoir eu un peu de mal à me mettre cette année au tri et au traitement de mes photos (surtout que les conditions météo ont rendu le résultat assez passable), mais si je ne les partage pas, ça ne sert pas à grand-chose que j'en prenne ... :emlaugh:
Pour tout vous dire, j'ai aussi des photos des démos du Bourget 2023 qui dorment sur mon DD. Je vais essayer de retrouver de la motivation ... et du temps !
Sans parler de mes archives des meetings de la Ferté depuis les années '90, qu'il va falloir que je scanne un jour. Mais là, ça va attendre ma retraite, je crois. :wheelchai
Spotter, fana de warbirds, habitué des meetings ?
Suivez ma galerie Flickr !

Image
Avatar de l’utilisateur

pappy2
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2149
Inscription : 31 mai 2007

Re: La Ferté-Alais - Le temps des hélices 2024

#102

Message par pappy2 »

Merci encore "Chibani" :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
moi je trouve que tes photos sont superbes, et toi comme d'autres spotter sur ce forum, tu me fait découvrir de très prêt ces splendides warbirds et même nos ailes Française moderne, ce qui en fait me régal et permet de me faire vivre ma passion au travers de tes photos, qui pour moi sont splendides.
Alors merci encore, et continue de me faire rêver. :notworthy :banana: :notworthy :banana: :notworthy :banana: :notworthy :banana: :notworthy
Répondre

Revenir à « Aviation passion »