VIDEO Vous en pensez quoi?

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#101

Message par Duderino27 »

exact... ils sont pris au piege de leur propre jeu.... s'ils avaient eu la moindre once de clarté, c'est la première chose qu'ils auraient du faire peu après les evennements pour se disculper... conclusion?
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#102

Message par MajorBug »

Ils auraient pu le faire à l'époque ;)

Conclusion toute cette histoire est de toute façon pas claire depuis le début, les différentes guerres menées pour la cause servent les intérêts du gouvernement, ça c'est certain, de là les liens sont pas difficiles à faire ...
Image

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#103

Message par Maverick92 »

Duderino27 a écrit :Conclusion?
Ben Laden est le fils caché de Bill Clinton et de Monica Lewinsky qui a du s'essuyer avec sa robe après un petit pipi, donc c'est Billou qui est derrière tout ça avec la complicité du Colonel Moutarde et son chandelier IKEA.
:tongue:

Bon allez sur ce hop au lit :Jumpy: :exit:

PS : je taquine hein :tongue:

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#104

Message par Kovy »

exact... ils sont pris au piege de leur propre jeu.... s'ils avaient eu la moindre once de clarté, c'est la première chose qu'ils auraient du faire peu après les evennements pour se disculper... conclusion?
Pour se disculper de quoi bon dieu ?

Il y avait des centaines de témoin sur les lieux de l'accident. Il est im-po-ssi-ble d'imaginer faire dire à tous ses gens un truc qui n'aurait pas eu lieu.
Un lner qui se crashe sur le pentagone, bordel, c'est pas un truc que t'invente si t'était à coté.

Toutes ses theories fumeuses qui prennent la forme de dvd payants ne sont élaborées que pour se faire du fric sur le dos des gogos qui sont pret à avaler ces conneries.

L'effondrement des tours déclenché par des explosions : n'importe quoi ! j'imagine meme pas la quantité d'explosif qu'il aurait fallut faire détonner ... sans parler du bruit énorme des détonnations qui auraient été enregistrées par toutes les télé sur place.

enfin bref, tout cela serait tres amusant si ca ne se faisait pas sur le dos de millier de morts.
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

Valkyrie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2416
Inscription : 04 décembre 2003

#105

Message par Valkyrie »

"Si cela avait ete un missile ou une bombe, ou une camionette camicaze, quel aurait été l'intéret d'inventer de toute piece l'histoire encore plus haluscinante de l'avion de ligne bourré de passager (et donc facilement verifiable via la compagnie aerienne, le controle aerien, les com radio etc...) qui vient s'écraser sur le batiment ? "


En meme temps si la thése officiel dit avion de ligne crois moi bien qu'ils auraient pris un VRAI avion de ligne pour le faire ecraser sur le penta...

Ils n'auraient pas pris le risque de balancer un missile ou un chasseur car bcp de temoins :huh:
Image

i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
Avatar de l’utilisateur

TMor
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1302
Inscription : 25 août 2005

#106

Message par TMor »

1/ pourquoi ne pas montrer les vidéos prises par le pentagone et les batiments publics alentours qui ont toutes filmé "ce supposé avion de ligne"? une manière radicale de clore le sujet...
-Parce que.

2/ pourquoi n'a t'on retrouvé AUCUNE piece d' avion, aucun ADN, aucun bagages sur le crash du vol 93?
-Parce que.

3/ Pourquoi avoir retiré tous les gravats des tours le plus vite possible pour empécher toute investigation plus approfondie??
-Parce que parce que parce que.

4/ Pourquoi, ce même jour, la défense aérienne des USA est aux abonnés absents à cause d'un exercice "contre des prises d'otage terroriste d'avion" ça fait beaucoup de coincidences, non?
-Ils ramassaient des champignons.

5/ pourquoi faire décoller des jets d'une base éloignée plutot que d'une base proche avec quelques jets en alerte et suceptible d'intercepter les avions plus rapidement ?
-Parce qu'à l'autre ils ramassaient des champignons.

6/ pourquoi de grosses spéculations boursières anormales ont eu lieu quelques semaines avant le 11 septembre qui implique les 2 compagnies aériennes en cause et le WTC?
-Tu te tournes des films.

7/ Pourquoi, retrouve t-on dans le pentagone tous les adn des passagers mais pas de pièces d'aviation ni de bagages comme dans tous les crash "normaux" qui percutent le sol à grande vitesse.... pourquoi sur les photos de la façade encore intacte, aucune dégradation des ailes, de la dérive, des moteurs sur cette façade??
-Eh oh ! C'est toi l'expert ?

8/ pourquoi ne divulgue-t-on pas la fin des enregistrement des boites noires retrouvées mais seulement certains morceaux biens sélectionnés?
-C'est pas ton boulot de toute façon.

9/ Pourquoi taper contre ce mur récemment rénové et fortifié du pentagone avec peu de personnels en place... quand on veut faire le "maximum de dégats"?
-C'est la vie...

10/ pourquoi percuter avec cet angle si bizarre qui nécessite des talents de pilotage énormes que c'est à peine immaginable pour de tels "aviateurs amateur" comme sont désignés les pirates de l'air?
-Tu vois ce que je veux dire. Je ne réponds pas au reste parce que "le débat n'a pas lieu d'être". Alors arrêtez avec vos thèses conspirationnistes nauséabondes.
:innocent:

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#107

Message par PiF »

Si j'étais un agent assez haut placé de la CIA ou de la NSA, je me dirais, super ! Les gens se focalisent sur le 11, ça a fait l'effet d'un écran de fumée en même temps.

Il faut regarder ce qu'il s'est passé avant, et aussi les choses dont on parle le moins et qui sont entrain de se passer...
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#108

Message par Warlordimi »

Pour avoir suivi "l'évènement" en live alors que je travaillais à l'époque avec 40 écrans devant moi, j'ai toujours l'avis ou le sentiment que j'ai eu à ce moment là, avec mon complexe de supériorité d'occidental, c'est que Al-Quaïda ou une quelconque organisation de ce genre n'a PAS les moyens logistiques, ni les compétences pour monter un coup de ce genre. C'est simplement TROP GROS, pas besoin de chier de midi à 14heures, comme on dit.

Une bande de montagnards des confins de l'Himalaya, des péquenots du Yemen et de l'Arabie, des laissés pour compte d'Egypte et de Syrie etc... Cà ne fait pas un coup monumental pareil. Peu importe que certains aient été entraînés par les USA dans les années 80 pour contrer les russes, ont leur à juste appris à manipuler un Stinger ou un LAW pour dégommer les Mil24 et les BTR. Ca n'a pas fait d'eux des combattants d'exceptions. Ces gens vivent au moyen-âge pour la plupart et ce dans les faits quotidiens.

Maitenant, dans ce document, comme dans les autres sortis depuis le 11/09/01, il y a aussi des invraisemblances, ou des erreurs, mais suffisement d'éléments pour fixer l'idée qu'on sait en fait pertinnement bien qui est derrière tout cela.

Ce n'est pas nouveau que pour relancer l'économie, il faut un guerre. Et quand on a plus d'ennemis (ben oui, la Serbie à déjà ramassé sur sa g...le), on s'en fabrique de nouveaux!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#109

Message par babar »

Kovy a écrit :Pour se disculper de quoi bon dieu ?

Il y avait des centaines de témoin sur les lieux de l'accident. Il est im-po-ssi-ble d'imaginer faire dire à tous ses gens un truc qui n'aurait pas eu lieu.
Un lner qui se crashe sur le pentagone, bordel, c'est pas un truc que t'invente si t'était à coté.

Toutes ses theories fumeuses qui prennent la forme de dvd payants ne sont élaborées que pour se faire du fric sur le dos des gogos qui sont pret à avaler ces conneries.

L'effondrement des tours déclenché par des explosions : n'importe quoi ! j'imagine meme pas la quantité d'explosif qu'il aurait fallut faire détonner ... sans parler du bruit énorme des détonnations qui auraient été enregistrées par toutes les télé sur place.

enfin bref, tout cela serait tres amusant si ca ne se faisait pas sur le dos de millier de morts.
Pour les détonnations justement il y a des personnes qui s'exclament on disant " c'était pas un BOUM ca ? c'était une bombe ?"
Entre croire les "on dit" ou les images je choisi les images , comme ça je peux me faire une idée de moi-meme.
Babarement

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#110

Message par raoul volfoni »

Pas si évident de se forger une opinion, entre les images brutes que l'on a vues en direct, la version que donnent les autorités américaines, et celles de journalistes qui ont réussi à recouper leurs infos depuis 2001...

Mais bon, en ce qui concerne le Pentagone, la grande question est : ou est le 757?

que celui qui vient de dire DTC sorte de suite :)
Image Image

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#111

Message par Maverick92 »

Warlordimi a écrit :Pour avoir suivi "l'évènement" en live alors que je travaillais à l'époque avec 40 écrans devant moi, j'ai toujours l'avis ou le sentiment que j'ai eu à ce moment là, avec mon complexe de supériorité d'occidental, c'est que Al-Quaïda ou une quelconque organisation de ce genre n'a PAS les moyens logistiques, ni les compétences pour monter un coup de ce genre. C'est simplement TROP GROS, pas besoin de chier de midi à 14heures, comme on dit.

Une bande de montagnards des confins de l'Himalaya, des péquenots du Yemen et de l'Arabie, des laissés pour compte d'Egypte et de Syrie etc... Cà ne fait pas un coup monumental pareil. Peu importe que certains aient été entraînés par les USA dans les années 80 pour contrer les russes, ont leur à juste appris à manipuler un Stinger ou un LAW pour dégommer les Mil24 et les BTR. Ca n'a pas fait d'eux des combattants d'exceptions. Ces gens vivent au moyen-âge pour la plupart et ce dans les faits quotidiens.

Maitenant, dans ce document, comme dans les autres sortis depuis le 11/09/01, il y a aussi des invraisemblances, ou des erreurs, mais suffisement d'éléments pour fixer l'idée qu'on sait en fait pertinnement bien qui est derrière tout cela.

Ce n'est pas nouveau que pour relancer l'économie, il faut un guerre. Et quand on a plus d'ennemis (ben oui, la Serbie à déjà ramassé sur sa g...le), on s'en fabrique de nouveaux!
Au fond ça leur a coûté quoi? une quinzaine de couteau en plastique (je shématise un peu) et 4 cours de pilotage sur les phases d'aterro.

De toute manière Ben Laden est un milliardaire, ce n'est pas les moyens qui manquent. Sans compter le nombre d'adeptes, ça fait encore plus.

Sinon je crois que Kovy a parfaitement raison concernant les témoignages.

A la limite je croirais plus aux chemtrails quu'à la théorie du complot (façon de parler hein, je préfère préciser :Jumpy: )
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28481
Inscription : 04 août 2001

#112

Message par Ghostrider »

Ce qui me gene :

l avion qui s est crashe en Pennsylvanie ... un liner quand ca se crah en campagne ca envois partout des debris et ca fait un plus gros impact que celui montré sur les photos.
Pas de trainées, rien pratiquement un crash vertical et dans de la terre pas du beton; imaginez la manoeuvre pour mettre un liner en chutte a la verticale sans badin horizontal....... tu en retrouve des choses cadavres ou autres.. et la rien ou tres peu .....(il n y a aucuns crash ou tu ne retrouves pas les aubes de turbine et autres parties des moteurs...)

Pour le pentagone soyons fous ..
C est pas un gros liner mais plutot un petit jet (comfirmé par le trou et par certains témoignages
Pas de personnes a bord ... peut etre guidé....(les avions drones ne manquent pas aux US pour les entrainement au tir , guidage , calibration radar and co
Comment etre aussi precis (sans rebondir sur l herbe ou le toit) .. guidage de precision laser.. GPS..... ca ne vous rappelle pas les demos des premieres bombes laser ou GPS que l USAF balancait lors de la 1ere guerre du golf en disant "on peut passer par la fentere si on veux"
Ce qui est sur pour moi ce que ce n est pas un liner qui s est envoyé la facade
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#113

Message par Maverick92 »

babar a écrit :Pour les détonnations justement il y a des personnes qui s'exclament on disant " c'était pas un BOUM ca ? c'était une bombe ?"
Entre croire les "on dit" ou les images je choisi les images , comme ça je peux me faire une idée de moi-meme.
Surement qu'il y a eu plusieurs détonnations, purée...
Un liner qui frappe une tour de 450m de haut ça fait pas juste un gros "boum". Je suis pas physicien mais j'imagine que ça doit être hyper instable là-dedans, et que plusieurs explosions en résultent. Et en général une explosion ça fait boum, pas miaou :)

Et il ne faut pas oublier les attentats contre le WTC en 1993, où la c'étaient des bombes, donc sur le coup on y pense à mon avis :)
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#114

Message par Warlordimi »

Maverick92 a écrit :Au fond ça leur a coûté quoi? une quinzaine de couteau en plastique (je shématise un peu) et 4 cours de pilotage sur les phases d'aterro.

De toute manière Ben Laden est un milliardaire, ce n'est pas les moyens qui manquent. Sans compter le nombre d'adeptes, ça fait encore plus.

Sinon je crois que Kovy a parfaitement raison concernant les témoignages.

A la limite je croirais plus aux chemtrails quu'à la théorie du complot (façon de parler hein, je préfère préciser :Jumpy: )
BEn non, justement! Ils n'ont pas appris à atterrir! :hum:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#115

Message par Maverick92 »

Warlordimi a écrit :BEn non, justement! Ils n'ont pas appris à atterrir! :hum:
Raison de plus, ça coûte moins cher...lol
Disons l'apprentissage des phases d'aterrissage, c'est mieux? ;)

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#116

Message par babar »

il y a un débat parallèle qui a été ouvert début avril là :

http://www.mind2m.com/forum/index.php?showtopic=110416

Je ne sais pas s'il faut s'incrire.
Babarement
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#117

Message par Talon Karde »

D'abord ce sont les extra-terrestres. Je le sais, j'étais dans leur vaisseau!
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#118

Message par babar »

Maverick92 a écrit :Surement qu'il y a eu plusieurs détonnations, purée...
Un liner qui frappe une tour de 450m de haut ça fait pas juste un gros "boum". Je suis pas physicien mais j'imagine que ça doit être hyper instable là-dedans, et que plusieurs explosions en résultent. Et en général une explosion ça fait boum, pas miaou :)

Et il ne faut pas oublier les attentats contre le WTC en 1993, où la c'étaient des bombes, donc sur le coup on y pense à mon avis :)
C'est pour ça que je dis , qu'il faudrait qu'on se concentre sur le pentagone et ensuite si on arrive à savoir avec des recoupement d'infos ce qu'il s'est vraisembablement passer, passer par exemple à l'avion qui s'est crashé en forêt , ou alors svoir pourquoi le batiment 7 s'est tout à coup effondré. je pense que les twin ca devrait etre la dernière question, puisque c'est le plus difficile à expliquer vu qu'on a pas les docs de sa construction.
Babarement

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#119

Message par Maverick92 »

@ Ghost : Tu veux parler du crash en Pennsylvanie plutôt non? :)

Sinon une simple question pour ceux qui pensent que les attentats du Pentagone et/ou de Shanksville sont "obscurs":

Apparemment vous accordez (je vais dire un peu) de crédit aux frappes contre le WTC. Croyez-vous sincèrement que parallèlement aux attaques du WTC le gouvernement ait orchestré ces 2 frappes contre le Pentagone et l'échec de pennsylvannie, pile en meme temps que celles du WTC qui ne seraient pas menées par eux?
:)

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#120

Message par babar »

Babarement

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#121

Message par babar »

@mav
Qu'est ce que tu veux dire ? que pour toi ceux qui sont responsables du pentagone et de la pennsylvanie sont aussi responsables des twin ?
Babarement

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#122

Message par Maverick92 »

babar a écrit :@mav
Qu'est ce que tu veux dire ? que pour toi ceux qui sont responsables du pentagone et de la pennsylvanie sont aussi responsables des twin ?
On peut dire ça comme ça :)
EDIT : oui j'ai vu que c'était pas très clair, toutes mes excuses lol :tongue: (j'ai édité)
Avatar de l’utilisateur

pipo2000
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3204
Inscription : 21 décembre 2005

#123

Message par pipo2000 »

ok, c'ets bien sympathique de faire osn possible pour réfuter la thèse officielle. Mais c'était quoi le but du jeu alors? pourquoi avoir fait ça?


Pour le pentagone, moi aussi je trouve ça un peu louche. Mais de là a dire que les tours jumelles et la pensylvanie c'est truqué aussi.....
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6502
Inscription : 31 janvier 2003

#124

Message par Scrat »

Ghostrider a écrit :Ce qui me gene :

l avion qui s est crashe en virginie ... un liner quand ca se crah en camapgne ca envois partout des debris et ca fait un plus gros impact que celui montré sur les photos.
Pas de trainées, rien partiquement un crash vertical et dans de la terre pas du beton]
Là, je ne peux que plussoyer !
Déjà, sur un avion de ligne en état normal de fonctionnement, il est dur de sortir des limiteurs et mettre l'avion en piqué très prononcé. Si l'on en croit les dernières minutes du vol 93, il volait à basse altitude. C'est donc un crash à faible incidence qui est le seul cas possible.

Comme tu le dis, on aurait du retrouver non seulement les corps des passagers mais aussi plein de morceaux de la carlingue et les réacteurs (les pièces les plus denses sur un avion, qu'on retrouve souvent en gros morceaux). Et je ne parle pas des trainées dans le sol et des traces d'incendie qui n'auraient pas manqué vu que l'avion avait décollé peu de temps avant...
Ghostrider a écrit : Pour le pentagone soyons fous ..
C est pas un gros liner mais plutot un petit jet (comfirmé par le trou et par certains témoignages
Pas de personnes a bord ... peut etre guidé....(les avions drones ne manquent pas aux US pour les entrainement au tir , guidage , calibration radar and co
Comment etre aussi precis (sans rebondir sur l herbe ou le toit) .. guidage de precision laser.. GPS..... ca ne vous rappelle pas les demos des premieres bombes laser ou GPS que l USAF balancait lors de la 1ere guerre du golf en disant "on peut passer par la fentere si on veux"
Ce qui est sur pour moi ce que ce n est pas un liner qui s est envoyé la facade
Effectivement, arriver en rase-mottes avec un heavy sur le Pentagone, je vois mal un barbu avec qques scéances de vol en Cessna ou sur FS2000 arriver à le faire en vrai.
Ensuite, un avion de plusieurs dizaines de tonnes aurait du faire bien plus de dégâts à la face qu'un simple trou, sans parler de l'incendie de kérosène.

Ensuite, un heavy qui se vaporise à l'impact ? Certes, l'impact pulvériserait l'avion en milliers de morceaux mais rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme. 100t de métal laisse des morceaux et si le métal a fondu, on aurait du retrouver les 100t en scories et autres machefers mélangés aux gravats...

Si donc c'est un "appareil volant" de petite taille et sans personne à bord qui serait à l'origine de l'attaque du Pentagone, ce serait autrement plus grave car c'est dans ce cas une haute trahison où le gouvernement organise lui-même un attentat...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1727
Inscription : 03 août 2001

#125

Message par babar »

Si on arrive a réfuté la thèse officelle c'est que visiblement le gouvernement US n'a pas donner au publique des explications irréfutable... Moi je dis , y'a qu'un Jack Bauer et une Chloé qui vont trouver qu'est ce qui c'est vraiment passé :tongue:
Babarement
Verrouillé

Revenir à « Aviation passion »