Top Gun demain soir (06/11/05) sur M6

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8940
Inscription : 06 août 2001

#101

Message par TooCool_12f »

EDIT: Pour le A-10, je suis largement partant pour des éclats... Outre le gros morceau arraché, il y a la disposition des impacts, l'effet sur la peinture et surtout la différence de taille entre les différents trous... Comme si il y avait eut du 7,6 et du 12,7 sur la même trajectoire... ça fait bizarre.
ben, c'est surtout la multitude de petits trous... t'imagines le niveau de dispersion pour faire un tir aussi serré sur un zinc évoluant à 600km/h? d'autant que, vu la taille, ce serait à peine du 5.56 côté calibre pour la plupart...
--------------------------------------------

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#102

Message par RaZoR31 »

xaeon a écrit :Ce sont des photos d'un A-10 durant la seconde guerre du golfe... Alors, je ne sait pas, en tou cas je pensait à du 23mm car le stabilisateur m'a l'air vraiment bien arraché...

http://www.globalsecurity.org/wmd/libra ... ccns01.htm
J'arrive pas à voir les photos de ton lien, mais j'ai refais une recherche et j'en ai trouver d'autres ]http://www.aircraftresourcecenter.com/S ... ry0016.htm[/url]
Image

xaeon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 18 juin 2002

#103

Message par xaeon »

Ce sont exactement les même mais prises du site de la défense américaine ^^ le problème c'est que dans aucun article ils ne parlent de l'arme qui à fait ça.... :(

xaeon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 18 juin 2002

#104

Message par xaeon »

Et pour en revenir à TopGun, pourquoi les Mig (ou ske tu veux) portent un camo noir... C'est pas super discret au dessus de la mer non?
Avatar de l’utilisateur

E-crew
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1351
Inscription : 18 février 2004

#105

Message par E-crew »

Parce qu'ils sont méchants.
(la réponse la plus crédible, malheureusement. Même si on pourrait s'embarquer sur des considérations sans fin sur l'importance de la couleur de la peinture en BVR :hum: )

On peut aussi se demander où sont les missiles Air-mer des mig-28 qui menacent le porte-avion et le gentil destroyer qui a dérivé dans "les eaux territoriales ennemies" et plein d'autres détails.
N'empêche que si on me reservait exactement ce genre de scénario avec un ennemi non identifié volant sur des agressors mis au goût du jour, je serais largement plus partant que pour une histoire de terroristes voleurs d'avions à la mords-moi-le-noeud... Rien à faire, moi je supporte pas quand le S.P.R.O.U.T.C.H. veut détruire le monde et que James Bond ou son représentant local doit l'arrêter... :crying:

xaeon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 18 juin 2002

#106

Message par xaeon »

Arreyte de dévoiler le scénario des Chevaliers du ciel là :) Mais si on chipote question détails dans TopGun c'est vrai qu'on est pas sorti.... La couleur en BVR c'est vraiment ultra important, ça change pas la couleur du logo sur l'affichage radar???? Mouhahahahaha

wotano jb
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 404
Inscription : 08 avril 2004

#107

Message par wotano jb »

E-crew a écrit :Parce qu'ils sont méchants.
(la réponse la plus crédible, malheureusement. Même si on pourrait s'embarquer sur des considérations sans fin sur l'importance de la couleur de la peinture en BVR :hum: )

On peut aussi se demander où sont les missiles Air-mer des mig-28 qui menacent le porte-avion et le gentil destroyer qui a dérivé dans "les eaux territoriales ennemies" et plein d'autres détails.
N'empêche que si on me reservait exactement ce genre de scénario avec un ennemi non identifié volant sur des agressors mis au goût du jour, je serais largement plus partant que pour une histoire de terroristes voleurs d'avions à la mords-moi-le-noeud... Rien à faire, moi je supporte pas quand le S.P.R.O.U.T.C.H. veut détruire le monde et que James Bond ou son représentant local doit l'arrêter... :crying:
*HS ON*
c pas mieux que les OSEA contre les Yuktobania
en rapport avec ton avatar , l'ARC de AC5

voila voila
*HS OFF*
Répondre

Revenir à « Aviation passion »